Si vous pouviez devenir une meuf 10/10, là, tout de suite
Le 27 mai 2024 à 00:52:00 :
Te faire harceler dans la rue h24
Problème qui n'en est pas vraiment un si t'as le permis et une voiture.
Ne pas pouvoir te défendre face à 60% du pays
Tu peux pas plus te défendre en tant que mec face à des tarés. Fait pas style que t'es Bruce Lee.
Tout le monde qui est faux cul avec toi pour pouvoir te baiser
Et tu peux tellement, mais genre TELLEMENT en abuser Et personne osera te toucher si t'es pas consentante en 2k24 hein. à part les tarés encore une fois.
Si jamais tu obtiens un bon poste tlm se dira que c'est parce que t'as sauté le patron mm si c'est pas vrai,
Y'aura toujours de la jalousie. Le fait est qu'en tant que 10/10 t'auras de bien meilleur chance d'avoir un bon poste.
personne te respecte
Non bah non. T'auras juste 99% des mecs prêt à donner leur vie pour toi. Bon certes ça pourrait être plus dur avec les meufs...
??? ton argument face à l'insécurité c'est "faut prendre la voiture ?"
bah non sauf que là tu te défends contre personne tout court en fait, c'est comme si tu me disais que faire 1m90 champion de boxe thai ça sert à rien car les tarés ont un flingue
oui tu peux manipuler les gens mais si tu veux être réglo et pas le faire ça t'apporte quoi ?
oui ça ok mais là t'es sûr d'avoir les sous entendus que t'es une pute, pas si t'es un mec
Le 27 mai 2024 à 00:58:49 :
Le 27 mai 2024 à 00:52:00 :
Te faire harceler dans la rue h24
Problème qui n'en est pas vraiment un si t'as le permis et une voiture.
Ne pas pouvoir te défendre face à 60% du pays
Tu peux pas plus te défendre en tant que mec face à des tarés. Fait pas style que t'es Bruce Lee.
Tout le monde qui est faux cul avec toi pour pouvoir te baiser
Et tu peux tellement, mais genre TELLEMENT en abuser Et personne osera te toucher si t'es pas consentante en 2k24 hein. à part les tarés encore une fois.
Si jamais tu obtiens un bon poste tlm se dira que c'est parce que t'as sauté le patron mm si c'est pas vrai,
Y'aura toujours de la jalousie. Le fait est qu'en tant que 10/10 t'auras de bien meilleur chance d'avoir un bon poste.
personne te respecte
Non bah non. T'auras juste 99% des mecs prêt à donner leur vie pour toi. Bon certes ça pourrait être plus dur avec les meufs...
bah non sauf que là tu te défends contre personne tout court en fait, c'est comme si tu me disais que faire 1m90 champion de boxe thai ça sert à rien car les tarés ont un flingue
oui tu peux manipuler les gens mais si tu veux être réglo et pas le faire ça t'apporte quoi ?
oui ça ok mais là t'es sûr d'avoir les sous entendus que t'es une pute, pas si t'es un mec
C'est ce que je me tue à lui dire
Il est à côté de ses pompes
J'ouvre un only fan.
Je me fait des millions et je bouge dans un pays ultra safe.
Puis je redeviens un homme.
Le 27 mai 2024 à 00:55:19 :
Le 27 mai 2024 à 00:49:56 :
Le 27 mai 2024 à 00:47:12 :
Le 27 mai 2024 à 00:43:27 :
Le 27 mai 2024 à 00:41:57 WWWW-W-WWWWWWWW a écrit :
> Le 27 mai 2024 à 00:36:13 :
>Tu nous demandes si on voudrait jouer à la vie en mode facile ?
>
> Evidemment y a des cotés qui font pas envie, du challenge on va dire, mais c'est pas si cher payé à une époque où la femme moderne bonasse dirige le monde juste en existant
>
> Un mec te harcèle et te menace pour voler ton téléphone ? Une armée de simps viendra t'aider et te paiera des vacances en prime d'un iPhone 19 Ultra Pro Max XY
Mais tellement.
Genre là bon, t'es sur ton PC c'est la nuit. Mais t'es devenue une 10/10. Dès demain tu sors avec ton sac poubelle qui te sers de fringue en tant que brisax du 18-25 dans ton nouveau corps. Tu vas claquer 100€ pour te payer une tenue de meuf et FINITO.
"Bah sors". Bah ouai tu peux sortir. T'as pas d'amis? T'as juste à aller dans la rue parler à des gens. Même pas pour draguer. T'auras subitement des tonnes de gens dans ton répertoire qui voudront t'inviter partout.
Tu veux un taff? Ez mode parce que tu mettras en valeur n'importe quel entreprise par ton physique, et boostera n'importe quel équipe juste parce que t'es trop belle.
Et le sexe, alors là j'en parle pas...
Les gens s'en rendent pas compte que c'est exactement ça et les femmes vont nier cette vérité
Après faut nuancer. Une 5/10 c'est pas ça. Mais une 10/10 c'est complètement ça. Un mec 10/10 a également un certain pouvoir, mais je pense que c'est loin de celui d'une meuf.
non du tout, le mec 10/10 a tous les avantages de la meuf sans aucun des inconvénients, sauf à la rigueur face à la justice si tu merdes mais c relativement mineur comparé au reste
Faux. En tant que mec 10/10 si tu pars de ta vie actuelle de Célestin 0 tout faudra quand même taffer un peu pour construire quelque chose.
Là ou une meuf ça va te tomber dessus sans faire d'effort.Et même si un mec 10/10 aura la plupart des meufs à ses pieds, l'impact d'un mec sur une meuf est moindre que celui d'une meuf sur les mecs.
euh non, si le 10/10 c'est delon tier le mec fait ce qu'il veut : acteur ou mannequin, il peut faire un insta et collabo avec des marques, choper des meufs bcp plus riches que lui...
tu peux même shortcut en épousant une vieille hyper riche qui refusera jamais si tu veux assurer
y a rien c'est juste autopilot, la beauté pure te permet de faire n'importe quoi en Occident
C'est exactement ce que je dis. Tu peux être un champion de MMA ça te sauvera pas contre un couteau. Or on vis au Frankistan, et aujourd'hui à la moindre embrouille ça sort un couteau.
Je dis juste qu'effectivement prendre sa voiture limite largement les problèmes de harcèlement de rue.
oui tu manipuler les gens mais si tu veux être réglo et pas le faire ça t'apporte quoi ?
Bah ça t'apporte tous les autres avantages.
Le 27 mai 2024 à 01:01:17 :
Le 27 mai 2024 à 00:55:19 :
Le 27 mai 2024 à 00:49:56 :
Le 27 mai 2024 à 00:47:12 :
Le 27 mai 2024 à 00:43:27 :
> Le 27 mai 2024 à 00:41:57 WWWW-W-WWWWWWWW a écrit :
>> Le 27 mai 2024 à 00:36:13 :
> >Tu nous demandes si on voudrait jouer à la vie en mode facile ?
> >
> > Evidemment y a des cotés qui font pas envie, du challenge on va dire, mais c'est pas si cher payé à une époque où la femme moderne bonasse dirige le monde juste en existant
> >
> > Un mec te harcèle et te menace pour voler ton téléphone ? Une armée de simps viendra t'aider et te paiera des vacances en prime d'un iPhone 19 Ultra Pro Max XY
>
> Mais tellement.
>
> Genre là bon, t'es sur ton PC c'est la nuit. Mais t'es devenue une 10/10. Dès demain tu sors avec ton sac poubelle qui te sers de fringue en tant que brisax du 18-25 dans ton nouveau corps. Tu vas claquer 100€ pour te payer une tenue de meuf et FINITO.
>
> "Bah sors". Bah ouai tu peux sortir. T'as pas d'amis? T'as juste à aller dans la rue parler à des gens. Même pas pour draguer. T'auras subitement des tonnes de gens dans ton répertoire qui voudront t'inviter partout.
>
> Tu veux un taff? Ez mode parce que tu mettras en valeur n'importe quel entreprise par ton physique, et boostera n'importe quel équipe juste parce que t'es trop belle.
>
> Et le sexe, alors là j'en parle pas...
Les gens s'en rendent pas compte que c'est exactement ça et les femmes vont nier cette vérité
Après faut nuancer. Une 5/10 c'est pas ça. Mais une 10/10 c'est complètement ça. Un mec 10/10 a également un certain pouvoir, mais je pense que c'est loin de celui d'une meuf.
non du tout, le mec 10/10 a tous les avantages de la meuf sans aucun des inconvénients, sauf à la rigueur face à la justice si tu merdes mais c relativement mineur comparé au reste
Faux. En tant que mec 10/10 si tu pars de ta vie actuelle de Célestin 0 tout faudra quand même taffer un peu pour construire quelque chose.
Là ou une meuf ça va te tomber dessus sans faire d'effort.Et même si un mec 10/10 aura la plupart des meufs à ses pieds, l'impact d'un mec sur une meuf est moindre que celui d'une meuf sur les mecs.
euh non, si le 10/10 c'est delon tier le mec fait ce qu'il veut : acteur ou mannequin, il peut faire un insta et collabo avec des marques, choper des meufs bcp plus riches que lui...
tu peux même shortcut en épousant une vieille hyper riche qui refusera jamais si tu veux assurery a rien c'est juste autopilot, la beauté pure te permet de faire n'importe quoi en Occident
Ouai, effectivement en 10/10 mec tu peux faire ça. Mais ce que tu ne peux pas faire, c'est générer des tonnes de thunes quasiment sans rien faire et sans bouger de chez toi avec tes RS.
Parce que les meufs ne sont pas des simps.
Le 27 mai 2024 à 01:02:23 :
C'est exactement ce que je dis. Tu peux être un champion de MMA ça te sauvera pas contre un couteau. Or on vis au Frankistan, et aujourd'hui à la moindre embrouille ça sort un couteau.
Je dis juste qu'effectivement prendre sa voiture limite largement les problèmes de harcèlement de rue.
oui tu manipuler les gens mais si tu veux être réglo et pas le faire ça t'apporte quoi ?
Bah ça t'apporte tous les autres avantages.
d'accord bah écoute ça sert à rien t'as raison, si je fais 1m65 / 50 kg c'est pas plus utile que faire 1m90 / 90 kg de muscle, exactement la même chose et t'as autant de risque de te faire emmerder
bah lesquels à part être une michto du coup pour les bonus
je feed pas pour la bagnole par contre, vraiment t'es pe fatigué mais je te jure réfléchis à tête reposée normalement j'ai pas besoin d'expliquer ça à une personne avec un cerveau fonctionnel
Le 27 mai 2024 à 01:10:12 :
et en vrai jtrouve ça hilarant que la plupart des kheys se plaignent des meufs décadentes blabla pour parler de faire des OF et de vendre des photos de leurs pieds
J'avoue.
Mais si je pouvais me faire des millions à coup de gode dans le fion je foncerais.
Mais je suis un mec.
et en vrai jtrouve ça hilarant que la plupart des kheys se plaignent des meufs décadentes blabla pour parler de faire des OF et de vendre des photos de leurs pieds
Evidemment. Je ne comprendrais jamais les simps qui payent pour ce genre de choses mais clairement ça rend jaloux.
Le 27 mai 2024 à 01:13:02 :
et en vrai jtrouve ça hilarant que la plupart des kheys se plaignent des meufs décadentes blabla pour parler de faire des OF et de vendre des photos de leurs piedsEvidemment. Je ne comprendrais jamais les simps qui payent pour ce genre de choses mais clairement ça rend jaloux.
Ce qui énerve c'est surtout que c'est pas pour level up le brain derrière.
Juste bonne à acheter des sac à main à 2k.
Le 27 mai 2024 à 00:26:15 :
Vous devenez tout de suite votre 10/10 idéale de 18 ansVous conservez tout, famille, amis, argent, diplôme et souvenir de votre vie de mec
Vous conserver aussi votre orientation sexuelle. Si vous étiez un homme 100% hétéro vous serez une femme 100% hétéro (et ne serez donc plus intéressée par les femmes)
Vous le faites? Ou vous restez un mec?
J'ai dit non parceque on peut pas être lesbienne on peut vraiment pas être lesbienne?
évidemment, les laidrons puceaux de ce forum préfereront leur condition d'homme laid à celui de femme (easy mod activated) 10/10 (ultra easy mod activated) de 18 ans (god mod activated).
on
y
croit
Le 27 mai 2024 à 01:19:39 :
évidemment, les laidrons puceaux de ce forum préfereront leur condition d'homme laid à celui de femme (easy mod activated) 10/10 (ultra easy mod activated) de 18 ans (god mod activated).on
y
croit
J'ai mit non car il a précisé qu'on peut pas être lesbienne sinon j'aurais sûrement dit oui cest même sur
J'en aurai profité pour toucher mes copine fille genre leur peloter les seins ou leur mettre des main au cul
Données du topic
- Auteur
- WWWW-W-WWWWWWWW
- Date de création
- 27 mai 2024 à 00:26:15
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67