LES DONS PRÉMONITOIRES
Est ce que vous en avez ou connaissez des gens qui en ont?
Si oui, de quel nature sont ils? Bonnes nouvelles ? Mauvaises? Ou juste informatives?
Le 01 juin 2024 à 11:25:36 :
Ça n'existe pas hein.
Je ne m'adresse pas a toi, ça existe que tu le veuilles ou non.
Le 01 juin 2024 à 11:24:30 :
Est ce que vous en avez ou connaissez des gens qui en ont?Si oui, de quel nature sont ils? Bonnes nouvelles ? Mauvaises? Ou juste informatives?
Bernard montiel a des dons de voyance
Le 01 juin 2024 à 11:31:10 :
Oui, d'ailleurs j'attendais ton topic
Excellent
Le 01 juin 2024 à 11:32:36 :
Ça m'est arrivé rarement en rêve et c'était des infos purement randoms et aléatoires
Ça ne t'as pas intrigué plus que ça?
J'ai eu un flash une fois , j'ai su que les voitures en bas de chez moi dans mon lieu de vacances allaient toutes être forcées pendant la nuit.
Au petit réveil -> toutes les voitures forcées
Je n'ai pas pris ma prémonition au sérieux malheureusement
Nonobstant, je suis rationnel et je pense avoir capté inconsciemment des signaux... Peut-être qu'il y avait des gens en repérage
Le 01 juin 2024 à 11:32:59 :
informatifs ou mauvaises nouvelles
Tu peux raconter? Ça t'arrive souvent?
Le 01 juin 2024 à 11:35:04 :
J'ai eu un flash une fois , j'ai su que les voitures en bas de chez moi dans mon lieu de vacances allaient toutes être forcées pendant la nuit.Au petit réveil -> toutes les voitures forcées
Nonobstant, je suis rationnel et je pense avoir capté inconsciemment des signaux... Peut-être qu'il y avait des gens en repérage
ce CEO des athées
Le 01 juin 2024 à 11:35:30 :
Le 01 juin 2024 à 11:32:59 :
informatifs ou mauvaises nouvellesTu peux raconter? Ça t'arrive souvent?
oui à tel point que j'ai la flemme de raconter ça arrive trop souvent
Le 01 juin 2024 à 11:24:30 :
Est ce que vous en avez ou connaissez des gens qui en ont?Si oui, de quel nature sont ils? Bonnes nouvelles ? Mauvaises? Ou juste informatives?
Oui, j'ai rêvé que si on continue à inciter les jeunes hommes français à jouer aux jeux vidéos, on allait être en guerre contre le bloc de l'est et qu'on allait la perdre
Heureusement Macron a prit une mesure pour interdire les écrans aux -15 ans
Le 01 juin 2024 à 11:35:04 :
J'ai eu un flash une fois , j'ai su que les voitures en bas de chez moi dans mon lieu de vacances allaient toutes être forcées pendant la nuit.Au petit réveil -> toutes les voitures forcées
Tu as vu quoi comme signaux?
Données du topic
- Auteur
- KhoBespierreMAX
- Date de création
- 1 juin 2024 à 11:24:30
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20