Topic de Alice_Madness :

Je peux comprendre qu'elle soit frustrée sexuellement mais

  • 1
Elle (la prétendue patronne) n'a pas à ouvrir sa gueule pour un tout et un rien, ni à prendre ses airs de cheffe parce qu'elle se débrouille un peu mieux que les autres. Calme toi déja t'es la paria de la société. D'une t'es musulmane et t'es une ivrogne qui s'envoie en l'air tous les 2 jrs de la semaine, de deux tu es full incohérente avec tes convictions et propos religieux. C'est pas étonnant qu'il y ait du racisme/de la discrimination à l'égard des étrangers lors des entretiens d'embauche. Ils font trop les malins dès qu'ils réussissent un mieux que leurs confrères de la cité. S'ils ont un poste avec des responsabilités, ça va full pistonner leurs frères/soeurs les sidaïques. La go est juste assistante adjointe. Dès qu'une chose ne va pas dans son sens elle se vénère. Ça me vénère. En plus de ça, elle a un humour de boomeur à faire des blagues basées sur des jeux de mots et encore c'est rien. Ça sort tout et rien, du plus gros racistes au banal fait divers en justifiant tout avec "l'humour". Alors que clairement on pense un minimum ce qu'on dit. Vivement qu'elle se fasse agresser dans les rue de S......
Profil type : célibataire, skinny fat de 46 ans
410 ? Blc je balance pas son identité, je dis ce que je pense d'une go qui dans la hiérarchie n'est pas personne.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alice_Madness
Date de création
28 mai 2024 à 16:15:34
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 114