mon fils de presque 4 ans me demande de mettre des
Supprimé- 1
musiques sur sa boîte à histoire
c'est chose faite.
les dernières en date : les musiques de la Soupe aux Choux
je suis en émois
donc, le générique, classique me direz vous
puis celle ou la denrée fait Glouglou au début (musique de Oxo)
Le 17 mai 2024 à 19:44:53 :
Mets lui des OST de classiques de Disney ou même du classique tout court
c'est fait
déjà fabriqué un pack Mozart
pour les disney ce sont les seuls que je le laisse regarder, un dessin animé toutes les 2 semaines. Donc les musiques de Peter pan d'abord, puis Robin des bois
il trip particulièrement avec les chansons des pirates de Crochet et avec la parade royale du Prince jean
avec le studio Lunii je lui fabrique des packs d'histoires
donc tous les classiques anciens lus par henry dès + des livres audios plus modernes
c'est génial
dommage que cette daube de lunii se fracasse toujours à la même faiblesse ...
Chanceux j'aimerais aussi avoir un enfant.
Lui faire des bisous et des câlins et il sache que je l'aime
Le 17 mai 2024 à 19:46:32 :
C'est marrant mais met lui quand même de la vraie musique, le pauvre
oui oui tqt, mais là lui mettre la soupe aux choux c'est uniquement pour le délir
faire venir les extra terrestres avec des pets
puis offrir le canon de rouge et la soupe aux choux du jardin.
les français sont plus accueillants que les ricains vis a vis des E.T
Le 17 mai 2024 à 19:49:23 :
Chanceux j'aimerais aussi avoir un enfant.Lui faire des bisous et des câlins et il sache que je l'aime
ça a changé ma vie...mais radicalement. C'est difficilement descriptible... je te le souhaite... à condition de trouver une reproductrice valable !
Le 17 mai 2024 à 19:50:36 :
Mets lui les musiques de Susumu Hirasawa (berserk)
on va attendre un peu ça c'est les musique de Papa uniquement ! Mais bonne idée, quand il sera dark sasuke
Le 17 mai 2024 à 19:46:24 :
Mets lui des OST de classiques de Disney ou même du classique tout courtc'est fait
pour les disney ce sont les seuls que je le laisse regarder, un dessin animé toutes les 2 semaines. Donc les musiques de Peter pan d'abord, puis Robin des bois
il trip particulièrement avec les chansons des pirates de Crochet et avec la parade royale du Prince jean
Y'a le film d'animation 1001 Pattes qui est excellent. https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tTP1TcwSjbPNjFg9OI2NDAwVChILClJLQYAScsGcw&q=1001+pattes&rlz=1C1ONGR_frFR1003FR1003&oq=1001+pattes&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCggBEC4YsQMYgAQyBwgAEAAYjwIyCggBEC4YsQMYgAQyBwgCEAAYgAQyBwgDEAAYgAQyBwgEEAAYgAQyBwgFEAAYgAQyBwgGEAAYgAQyBwgHEAAYgAQyBwgIEAAYgAQyBwgJEAAYgATSAQk0MjA5ajBqMTWoAgiwAgE&sourceid=chrome&ie=UTF-8
C'était un pur bonheur quand j'étais petit, du bon vieux Pixar à l'ancienne. La 3D a prequz pas vieilli c'est dingue la performance technique pour l'époque
Le 17 mai 2024 à 19:52:58 :
Le 17 mai 2024 à 19:46:24 :
Mets lui des OST de classiques de Disney ou même du classique tout courtc'est fait
Y'a le film d'animation 1001 Pattes qui est excellent. https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tTP1TcwSjbPNjFg9OI2NDAwVChILClJLQYAScsGcw&q=1001+pattes&rlz=1C1ONGR_frFR1003FR1003&oq=1001+pattes&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCggBEC4YsQMYgAQyBwgAEAAYjwIyCggBEC4YsQMYgAQyBwgCEAAYgAQyBwgDEAAYgAQyBwgEEAAYgAQyBwgFEAAYgAQyBwgGEAAYgAQyBwgHEAAYgAQyBwgIEAAYgAQyBwgJEAAYgATSAQk0MjA5ajBqMTWoAgiwAgE&sourceid=chrome&ie=UTF-8
C'était un pur bonheur quand j'étais petit, du bon vieux Pixar à l'ancienne. La 3D a prequz pas vieilli c'est dingue la performance technique pour l'époque
bonne idée , je m'en souviens ! J'ai déja le livre, trouvé en boite à livre, mais pour le dessin animé on va attendre un peu je croi
merci du rappel brave quais
Le 17 mai 2024 à 19:53:08 :
Met lui du koba la d
t ouf frér
jsé meme pas c ki le pélo
sachez, pour votre gouverne, que le design de la soucoupe a été fabriquée par les mecs qui ont fait le Superman de cette époque
et oui
le cinéma français ça pesait encore dans le game
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alethei
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:43:05
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 17:02:00
- Supprimé par
- Auteur