Topic de GhulAlRas :

Quel mytho pour démissionner

Salut les kheys
J’ai fais mon premier jour en tant que barman et j’veux démissionner. Problème :
- ils m’attendent pour demain 17h donc ça les foutra sûrement dans la merde
- j’ai ce job grâce à un proche donc j’ai pas envie de nuire à sa réputation

Quel mytho sortir du coup ? J’hésite à sortir un truc du style « j’ai eu un soucis en rentrant chez moi après mon service (1h du matin) »

Reste 1 mois pour te faire au moins un salaire
J'avais un pote qui bossait en brasserie, sa copine hyper jalouse le pourrissait. Motif legit
Tu te travesti et tu dis que tu peux pas être barman en étant une woman
Pourquoi tu veux démissionner ?
J’veux vraiment pas continuer 1 jour de plus :(
Sinon le proche en question qui m’a pistonné est ma copine donc si je sors cette excuse ça va encore moins le faire pour sa réputation :hap:

j’ai ce job grâce à un proche

Tu assumes et tu y retournes pour respecter putain

Hop hop hop l'esclave les rsaistes ont besoin de toi :)
Les kheys je l’ai pas précisé mais c’est pour faire des extras donc ça reste rare
Cette semaine je taffais aujourd’hui et demain mais j’ai pas envie d’y retourner pour des raisons perso
C’est pas non plus un vrai job
Barman c'est une planque comme job, tu sers des verres et du mates de la gourgandine.
Dis leur que tu travailles pour la DEA et que tu dois être extradé d'urgence avec toute ta famille parce que ta couverture a sauté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570829951-dupont-de-ligones-clope.png
Tu te mets bleu super vite ils vont te virer tout seul :oui:
Sois honnête et basta. Tu dis que tu ne souhaites pas donner suite, tu les remercies de t'avoir offert cette possibilité, et voilà.

Le 01 juin 2024 à 08:55:56 :
Sois honnête et basta. Tu dis que tu ne souhaites pas donner suite, tu les remercies de t'avoir offert cette possibilité, et voilà.

Il devrait ne pas t'écouter et faire au moins un mois

pourtant barman c'est cool comme taff non ?

quoi que tu trouves comme escuse tu vas être mal vu, se barrer au bout de 1 jour, si en plus c'est ta meuf qui t'a pistonné, pas très cool pour elle.

CDD ou CDI ?

Au pire, fais toi virer en faisant de la merde, erreur sur rendu de monnaie.

Imaginez pistonner un mec pour qu'il trouve un taff, et ce mec se barre au bout d'une journée :rire:

Quoi qu'il arrive vous savez que son excuse est de la merde et vous Coupez tout lien avec lui :rire:

Tu leurs dis la vérité que ça te plais pas, c'est le mieux :ok:

Données du topic

Auteur
GhulAlRas
Date de création
1 juin 2024 à 03:35:23
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 228