Topic de HommeSandwichh :

Furiosa c'est éclaté

  • 1
Apparemment apprécié par la critique. Je n'ai rien compris à son scénario. Je n'ai pas vu le précédent. Y a quoi de bien à ce film ?
Durendal (meilleurs vidéaste cinéma fr) a dit que c’était de la merde, c’est donc de la merde :ok:
Moi je l'ai bien aimé. Il est moins spectaculaire que Fury Road mais il reste excellent malgré tout

Le 26 mai 2024 à 20:27:11 :
Moi je l'ai bien aimé. Il est moins spectaculaire que Fury Road mais il reste excellent malgré tout

Pq explique pq c'est excellent ? Les scènes d'action sont biens et y a quoi d'autre ?

Le 26 mai 2024 à 20:28:14 :

Le 26 mai 2024 à 20:27:11 :
Moi je l'ai bien aimé. Il est moins spectaculaire que Fury Road mais il reste excellent malgré tout

Pq explique pq c'est excellent ? Les scènes d'action sont biens et y a quoi d'autre ?

J'ai accroché à l'univers tribaliste, les personnages, la réalisation, les thématiques post-apo (faillite de la civilisation, retour de la loi du plus fort, épuisement des ressources, disparition du progrès etc...)

Le 26 mai 2024 à 20:25:53 :
Apparemment apprécié par la critique. Je n'ai rien compris à son scénario. Je n'ai pas vu le précédent. Y a quoi de bien à ce film ?

Ce n'est pas parce-que tu n'as pas de goût, que tu dois en faire profiter les autres.

Le 26 mai 2024 à 20:35:02 :

Le 26 mai 2024 à 20:28:14 :

Le 26 mai 2024 à 20:27:11 :
Moi je l'ai bien aimé. Il est moins spectaculaire que Fury Road mais il reste excellent malgré tout

Pq explique pq c'est excellent ? Les scènes d'action sont biens et y a quoi d'autre ?

J'ai accroché à l'univers tribaliste, les personnages, la réalisation, les thématiques post-apo (faillite de la civilisation, retour de la loi du plus fort, épuisement des ressources, disparition du progrès etc...)

Tout est bon dans ce film.

éclaté au sol tu veux dire ? éclatax genre c'est pas poulet frérot ?

Le 26 mai 2024 à 20:26:51 :
Durendal (meilleurs vidéaste cinéma fr) a dit que c’était de la merde, c’est donc de la merde :ok:

Parce-que tu as besoin qu'on te dise ce qu'il faut voir ou pas, pour te faire un avis?

Le 26 mai 2024 à 22:01:57 :
éclaté au sol tu veux dire ? éclatax genre c'est pas poulet frérot ?

Ouais eclatax pas poulet du tout. C'est un navet. Ce film n'a rien à dire. Tu vois des explosions pendant 2h30 avec un perso muet. C'est tout.

Le 26 mai 2024 à 22:01:57 :
éclaté au sol tu veux dire ? éclatax genre c'est pas poulet frérot ?

Cenotaphe qui se tient à carreau et qui n'est pas encore ban. :ouch:
Je suis sûr que ça te démange. :rire2:

Même le passage où Furiosa dit : "Je suis Furiosa"?

Le 26 mai 2024 à 20:27:11 :
Moi je l'ai bien aimé. Il est moins spectaculaire que Fury Road mais il reste excellent malgré tout

Non

  • 1

Données du topic

Auteur
HommeSandwichh
Date de création
26 mai 2024 à 20:25:53
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 130