Topic de Ete2merde2024 :

Je suis un sous homme voué à la solitude sentimentale et j'ai accepté mon sort

  • 1

Je ne suis pas grand, charismatique, j'ai une calvitie et on dit de moi que je suis cringe.

J'évite toute position pouvant me pousser à prendre la parole en public..

Je fuis la réalité plutôt que de l'affronter

Ma maturité émotionnelle est à 30 ans celle de mes 15 ans, et n'ai aucune conception des moeurs et des codes qu'un adulte avec une trajectoire de vie normale empruntent.

Merci papa maman de me loger, sans vous je serai SDF

je ne te connais pas humainement l op, donc je ne peux dire si tu es dure avec toi ou réaliste.
mais plusieurs redpills tu sembles bien naif (et probablement très superficiel).

1 les vrais sentiments, donc profonds et pures en aimant l autre pour sa beauté/blancheur d ame réel. réel, et pas l apparence de beauté d ame, comme c est la mode dans cette époque, ça ou le fric ou le plaisir immédiat a différents niveau, ou d autres choses immédiates de ce monde.. les vrais sentiments donc, c est au mieux très très rares dans cette époque et depuis un bail, tout comme toutes les belles qualités d ame (idéalisme, spiritualité, humanité, etc).
tu es donc voué a la solitude affective.

2 plein d ordures intégrales ou de gros counard ont pas mal ou plein de meufs dans leur vie, car très peut de gens (mecs ou filles) jugent sur la beauté d ame réel. pas mal de gens, peut etre meme une grosse majorité, haissent fondamentalement la beauté la blancheur le bien sincère, consciemment ou pas.. au mieux les gens corrects y sont froid mais 10 000 fois moins haineux que d autres. a part de très rares exceptions donc.

bref je vais dormir la.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ete2merde2024
Date de création
1 juin 2024 à 02:42:50
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 102