Topic de icecreamsoda :

Mais TIKTOK c'est pas tant de la merde que ça

• 1

L'algorithme fait très bien le job

ça fait 1 semaine que je l'utilise et je tombe QUE sur des tiktok d'activité artistiques et artisanales (peinture, aérographie, poterie, dessin, sculpture sur bois ou argile etc...), des gens qui partagent leurs passions, donnent des conseils et tout

franchement c'est pas mal

si vous regardez des vidéos de quoicoubeh jusqu'a la fin l'algo va vous proposer d'autres vidéo de ce type, du coup vous vous dites que c'est rempli de lows alors que pas du tout...

C'est pas qu'on question de contenu le "c'est de la merde"
khey je crois qu'en 2024 on a tous compris que t'es obligé d'aimer la plateforme si tu l'essaies puisque c'est son but de trouver ce que t'aimes :hap:

Le 25 mai 2024 à 18:49:09 :
khey je crois qu'en 2024 on a tous compris que t'es obligé d'aimer la plateforme si tu l'essaies puisque c'est son but de trouver ce que t'aimes :hap:

Bah je sais pas j'entendais toujours que du mal de l'appli et ses utilisateurs sur le forum, j'ai testé y'a quelques jours et bon, je me rends compte que ça n'a rien à voir avec ce que je croyais.

T'as pas compris le piège ? Tu scroll en boucle

le format est eclatax, t'apprends rien et tu scrolls comme un demeurax toutes les 30 seondax

foirax

• 1

Données du topic

Auteur
icecreamsoda
Date de création
25 mai 2024 à 18:47:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 202