Topic de TheSaviorNegan :

Pourquoi Greg Guillotin a supprimé sa vidéo ?

Y a quelques jours il a posté une vidéo où il prankait un chien. Le piège me semblait pas fou alors je me suis pas empressé d'aller le voir mais il l'a supp une heure après :(

Quelqu'un a eu le temps de le voir ? askip il l'a supprimé puisque le piège était scandaleux ou mauvais ou alors c'est une erreur d'upload https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

il me semble que le concept était de pranker le chien d'un refuge en lui faisant croire qu'il allait etre adopté (mais pas méchemment a priori) afin de sensibiliser sur les abandons d'animaux

il s'est peut etre mangé un bad buzz, après quoi qu'il en soit sa vidéo était nulle

le mec à déjà avoué des fakes, des ce moment la il y a plus aucun intéret de mater ces vidéos ou les mecs sont des acteurs

Je savais même pas qu'on pouvait "pranker" un chien

Comment le chien a réagi à l'annonce du prank ?

Parce que ça fait depuis 2017 qu'il a été cramé avec ses fakes caméras cachées et ses fakes making off complètement mis en scène pour rendre sa commu encore plus naïve
Peut être que le chien n'a pas donné son accord pour la diffusion
Je l’ai vu et c’était immensément nul, je l’ai vu en x2

Le 25 mai 2024 à 18:17:29 :
Je savais même pas qu'on pouvait "pranker" un chien

Comment le chien a réagi à l'annonce du prank ?

il s'en fout le chien voit plein de monde il comprend pas les délires des humains, la vidéo est nulle

Parce que c'est une grosse merde il a enfin compris qu'il devait arrêter d'être malaisant.

il aurait mieux fait de s'associer a rémi gaillard quitte a parler de la question animale

greg est finito

Pas eu le temps de la voir non plus, en même temps j'ai pas vu les dernières non plus, mais quand j'ai vu ça en recommandation, je me suis dit qu'il était terminax.

Quand t'en es là, il est temps d'arrêter je pense.

Le 25 mai 2024 à 18:23:24 :
Pas eu le temps de la voir non plus, en même temps j'ai pas vu les dernières non plus, mais quand j'ai vu ça en recommandation, je me suis dit qu'il était terminax.

Quand t'en es là, il est temps d'arrêter je pense.

Faut qu'il devienne producteur et arrete de jouer le personnage principal
mais vu que ses scénarios ont toujours été soit fakes soit éclatés c'est compliqué

Il était mieux en Benguy ce cassos

guillotin a peu de talent, c'est pour ca qu'il est obligé de prévoir ses scripts/fakes à l'avance sinon il est peu a l'aise pour l'improvisation

il n'est pas drôle, c'est le script qui peut éventuellement rendre la situation drôle

il n'a jamais fait un vrai travail dans sa vie et au contraire il vient faire le guignol avec des gens qui font un vrai travail honorable

c'est un mec qui n'a pas la passion dans ce qu'il fait, ca se voit, il n'y a que constater la différence avec Jean-Yves Lafess (RIP) ou francois damiens

c'est juste un youtubeur capitaliste, avec ses partenaires il a construit une vraie machine à fric, il a bien rager lorsque son dernier prank a fuité

Le 25 mai 2024 à 18:25:36 :
guillotin a peu de talent, c'est pour ca qu'il est obligé de prévoir ses scripts/fakes à l'avance sinon il est peu a l'aise pour l'improvisation

il n'est pas drôle, c'est le script qui peut éventuellement rendre la situation drôle

il n'a jamais fait un vrai travail dans sa vie et au contraire il vient faire le guignol avec des gens qui font un vrai travail honorable

c'est un mec qui n'a pas la passion dans ce qu'il fait, ca se voit, il n'y a que constater la différence avec Jean-Yves Lafess (RIP) ou francois damiens

c'est juste un youtubeur capitaliste, avec ses partenaires il a construit une vraie machine à fric, il a bien rager lorsque son dernier prank a fuité

Le pire c'est qu'il compte poursuivre en justice la personne qui les a balancé mais dans quel texte de loi il est stipulé qu’il est interdit de balancer des caméras cachées pitié :rire:

Parce que les low n'ont pas compris le concept de la vidéo
Oui il prank un chien mais il fait la révélation avant de sortir + c'est la porte utilisée pour les balades apparemment donc le chien pensait juste qu'il sortait
C'est juste un coup de com pour 30M d'amis, c'est tout

Le 25 mai 2024 à 18:17:29 :
Je savais même pas qu'on pouvait "pranker" un chien

Comment le chien a réagi à l'annonce du prank ?

le chien qui éclate de rire et répond "vous êtes trop con les mecs hihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 mai 2024 à 18:30:46 :
Parce que les low n'ont pas compris le concept de la vidéo
Oui il prank un chien mais il fait la révélation avant de sortir + c'est la porte utilisée pour les balades apparemment donc le chien pensait juste qu'il sortait
C'est juste un coup de com pour 30M d'amis, c'est tout

ca resté éclaté comme vidéo

De base il voulait se lancer dans un nouveau pire stagiaire mais comme tout le monde le reconnait, il a décidé de piéger un chien

Sauf que c'est cramé à 1000km que c'est mis en scène (c'est même assumé), la vidéo était sponsorisée par 30M d'amis pour parler de l'abandon des animaux

La cause est noble mais le jeu d'acteur et l'ironie étaient très malaisants, t'as rien loupé.

Données du topic

Auteur
TheSaviorNegan
Date de création
25 mai 2024 à 18:10:58
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 289