Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je déteste ce mari. La vidéo va vous étonner
- 1
Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je déteste ce mari. Laissez-lui avoir une chose sans que maman ne culpabilise.
https://x.com/poppy_yyyyyyyy/status/1792979395809845373?s=46
Rien compris c est quoi le problème ?
Toutes les femmes la soutienne lol y a quoi ?
Elles ont l’air traumatisé par le comportement de l’homme .
Mon ex faisait des conneries comme ça. Et puis me culpabilise.
Ouais. Ce n’est qu’une fois que vous êtes sorti de relations comme celle-là que vous réalisez à quel point de petites choses comme celles-là sont vraiment manipulatrices.
30 m de vues
Elle fait un bon temps c est pour ça ?
Peut-être qu'elle aurait fini en deuxième place si elle s'était arrêtée avant la fin.
Le mari aurait pu placer les enfant après l'arrêt.
Mais tu as cette personne sur twitter qui forge un nouveau terme le 'mother guilt' comme pour dire que ramener des enfants à une compétition constitue une honte pour la mère qui ne s'occupe pas de ces enfants et court à la place.
Ca doit être par rapport aux enfants.
Monde réel : famille qui vient soutenir la meuf, enfants qui sont contents de voir leur mère faire un exploit
Monde parallèle féministe : omg je me fais microagresser par mon mari qui vient agiter nos enfants sous mon nez pour me rappeler que je suis une mauvaise mère parce que je suis en train de courir plutôt que de les élever.
Le 23 mai 2024 à 14:07:31 :
Ca doit être par rapport aux enfants.Monde réel : famille qui vient soutenir la meuf, enfants qui sont contents de voir leur mère faire un exploit
Monde parallèle féministe : omg je me fais microagresser par mon mari qui vient agiter nos enfants sous mon nez pour me rappeler que je suis une mauvaise mère parce que je suis en train de courir plutôt que de les élever.
Ah ouai c’est ca ?
Bordel nouveau red flag : tu pratiques la course à pied en compétition ?
Le 23 mai 2024 à 14:10:30 :
Ca doit être par rapport aux enfants.Monde réel : famille qui vient soutenir la meuf, enfants qui sont contents de voir leur mère faire un exploit
Ah ouai c’est ca ?
C'est juste sur Twitter, des meufs vides qui s'inventent des problèmes inexistants.
IRL, personne n'est aussi infect avec sa propre famille.
Le 23 mai 2024 à 14:11:59 :
Le 23 mai 2024 à 14:10:30 :
Ah ouai c’est ca ?
C'est juste sur Twitter, des meufs vides qui s'inventent des problèmes inexistants.
IRL, personne n'est aussi infect avec sa propre famille.
Elle affiche son mari sur X qd même
- 1
Données du topic
- Auteur
- 30milleparmois
- Date de création
- 23 mai 2024 à 14:02:18
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 8