Les vraies femmes n'ont ni les réseaux sociaux, ni les tatoo , ni fumer
Le 25 mai 2024 à 16:44:41 :
Oui et elles portent des voiles et font la cuisine, c'est bon, on a compris. Fabrique-toi une machine pour retourner au Moyen Âge, khey, je suis navré pour toi si l'époque te heurte. Courage.
Ok le déviant
Oui et elles portent des voiles et font la cuisine, c'est bon, on a compris. Fabrique-toi une machine pour retourner au Moyen Âge, khey, je suis navré pour toi si l'époque te heurte. Courage.
ta femme idéale est taouée, fume et scroll tik tok ou insta ?
Le 25 mai 2024 à 17:01:02 :
Toutes les femmes de 20-30 ans ont des réseaux sociaux je sais pas dans quel monde tu vis l'op mais c'est utopique. La différence c'est qu'il a des meufs qui postent leur gros dh et d'autres qui postent leurs activités ou des trucs simple sans vouloir "booter leur ego". Bref soit un peu plus nuancer, pour pas qu'on te prenne pour un débile
Elles existent, et c'est justement ces " femmes " qui font parti de la minorité, qui auront la plus haute probabilité de te rester fidèle, contrairement aux autres clones adepte de la paresse intellectuelle et du scroll et des choix faciles
Le 25 mai 2024 à 17:02:29 :
Oui et elles portent des voiles et font la cuisine, c'est bon, on a compris. Fabrique-toi une machine pour retourner au Moyen Âge, khey, je suis navré pour toi si l'époque te heurte. Courage.ta femme idéale est tatouée, fume et scroll tik tok ou insta ?
Ma femme idéale est aimante, intelligente, curieuse, indépendante et sait profiter des plaisirs de la vie en couple ou en famille. Si par ailleurs elle aime la sodomie et n'est pas dévote alors elle est au-delà de l'idéal. Le reste je m'en torche.
Le 25 mai 2024 à 17:11:25 :
Et les vrais hommes non plus... Malheureusement il n'en reste plus de cette espèce
Je suis d'accord, cette génération en particulier est a vomir, rien que les voir 24/7 sur leur tel, ta envie de leur mettre une tarte
Le 25 mai 2024 à 17:10:07 :
Oui et elles portent des voiles et font la cuisine, c'est bon, on a compris. Fabrique-toi une machine pour retourner au Moyen Âge, khey, je suis navré pour toi si l'époque te heurte. Courage.ta femme idéale est tatouée, fume et scroll tik tok ou insta ?
Ma femme idéale est aimante, intelligente, curieuse, indépendante et sait profiter des plaisirs de la vie en couple ou en famille. Si par ailleurs elle aime la sodomie et n'est pas dévote alors elle est au-delà de l'idéal. Le reste je m'en torche.
tu te contredis
Le 25 mai 2024 à 17:10:07 :
Ceux qui n'ont pas de critère comme toi, sont ceux qui n'ont aucun choix, tu dois être un individu avec peu de valeurs, pour accepter ça
L'auteur tu cherches des filles bien
C'est rare mais cela existe
J'en ai rencontré plusieurs a l'église le dimanche mais c'est une goutte d'eau dans notre société actuel en perdition
Donc oui cela existe ne pas espoir
Le 25 mai 2024 à 17:14:14 :
Moi j'en connais pas des femmes sans réseaux sociaux et ce n'est pas parce que tu as les réseaux que tu passes ta vie à scroller. Après ça va de soi, plus tu limites les interactions face au monde moins il y aura des tentations. Il faut juger les femmes sur plusieurs critères (activité, emploi, la relation qu'elle a avec ses parents...) Mais bon après si ta confiance en toi et qu'elle est sérieuse je vois pas pourquoi tu devrais la restreindre (dans une certaine mesure)
Je n'ai pas de RS et je suis pas la seule dans ce cas mdrr
cette machine s'appelle l'avion
Données du topic
- Auteur
- Emainno
- Date de création
- 25 mai 2024 à 16:43:10
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34