Topic de Jefusdep :

1er jour sous Ritaline.

• 1

J’ai tellement d’espoir que ça règle mes problèmes.

Des avis ?

c'est pour régler quoi comme problème ?
il y a des chances que ça ne marche pas j'avais un tdah inattentif et j'ai juste zu les effets secondaires même en augmentant la dose

J'ai jamais osé franchir le pas de la médication

force à toi l'op

Le 23 mai 2024 à 12:19:05 :
il y a des chances que ça ne marche pas j'avais un tdah inattentif et j'ai juste zu les effets secondaires même en augmentant la dose

quels effets secondaires ?

Le 23 mai 2024 à 12:19:57 :

Le 23 mai 2024 à 12:19:05 :

quels effets secondaires ?

tachycardie, perte de la faim, j'arrivais plus à bander, anhédonie, anxiété

Ca marche dans le sens où ca permet de se concentrer, mais ça résout pas les problèmes d'organisation, d'anxiété, de personnalité peu consciencieuse.

Effets secondaires :
- maux de tête,
- Soif,
- anxiété,
- problèmes de sommeil

Le 23 mai 2024 à 12:22:14 :
Ca marche dans le sens où ca permet de se concentrer, mais ça résout pas les problèmes d'organisation, d'anxiété, de personnalité peu consciencieuse.

Effets secondaires :
- maux de tête,
- Soif,
- anxiété,
- problèmes de sommeil

Je me demandais si ça pouvait calmer les gestes brusques et certaines sensations physio

mais si en plus ça rajoute des pb alors que j'ai un sommeil normal :(

Le 23 mai 2024 à 12:24:53 :

Effets secondaires :
- maux de tête,
- Soif,
- anxiété,
- problèmes de sommeil

Je me demandais si ça pouvait calmer les gestes brusques et certaines sensations physio

si tu as un autisme en plus du tdah tu peux être hypersensible au médicament et te taper que les effets secondaires

Mon fils autiste en prend, il est plus calme et concentré.
Pas d'effet secondaire hormis qu'il mange moins le midi.

[12:24:53] <DrinkLaSeine>

Effets secondaires :
- maux de tête,
- Soif,
- anxiété,
- problèmes de sommeil

Avec de la melatonine, la gestion du sommeil est bien faite. Je ne regrette absolument pas en prendre pour ma part.

Fait bien un bilan avant la prise pour vérifier que t'as pas d'autres pathologies (dépression, anxiété, trouble de l'humeur, schizophrénie)

Le 23 mai 2024 à 12:26:44 :

Le 23 mai 2024 à 12:24:53 :

Effets secondaires :
- maux de tête,
- Soif,
- anxiété,
- problèmes de sommeil

si tu as un autisme en plus du tdah tu peux être hypersensible au médicament et te taper que les effets secondaires

Je pense être hypersensible et je correspond à certains traits du spectre autistique mais pas diag

donc je sais pas trop

• 1

Données du topic

Auteur
Jefusdep
Date de création
23 mai 2024 à 12:18:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 325