Topic de AgentAli :

[Photos] Des experts de la MODE pour juger mon STYLE vestimentaire ?

  • 1
Tu es manager dans une ssii l'op ? Parce que ton style fait penser a ça

Le 26 mai 2024 à 17:22:57 :
L'op est un troll

Pas du tout, pourquoi je serais un troll ?

Le 26 mai 2024 à 17:22:51 :
Tu es manager dans une ssii l'op ? Parce que ton style fait penser a ça

Du coup c'est positif ou négatif ah ha ?

PS : Je suis professeur

Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentree dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentrée dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Vieillot dans le sens où ça me vieillit, ou alors c'est démodé ?

Oui je sais que j'ai un peu de ventre. J'ai récemment fait un régime et j'ai perdu 6 Kilos. Je vais peut-être perdre encore 2 kilos du coup.

[17:30:17] <AgentAli>

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentrée dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Vieillot dans le sens où ça me vieillit, ou alors c'est démodé ?

Oui je sais que j'ai un peu de ventre. J'ai récemment fait un régime et j'ai perdu 6 Kilos. Je vais peut-être perdre encore 2 kilos du coup.

Ca te vieillit. Mais ça dépend, c'est ton look de tous les jours / casual ou c'est ton look formel ?

Tu me parais petit (bienvenue au club). Dans ce cas, il faut éviter les pantalons trop longs (n'hésite pas à les faire raccourcir chez un couturier).

Eviter les vetements trop près du corps.

Le 26 mai 2024 à 17:23:36 :

Le 26 mai 2024 à 17:22:57 :
L'op est un troll

Pas du tout, pourquoi je serais un troll ?

Chemise dégeu à manches courtes rentré dans un pantalon trop long histoire de bien mettre en valeur ton gros ventre... Y'a rien qui va ...

Le 26 mai 2024 à 17:35:54 :

[17:30:17] <AgentAli>

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentrée dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Vieillot dans le sens où ça me vieillit, ou alors c'est démodé ?

Oui je sais que j'ai un peu de ventre. J'ai récemment fait un régime et j'ai perdu 6 Kilos. Je vais peut-être perdre encore 2 kilos du coup.

Ca te vieillit. Mais ça dépend, c'est ton look de tous les jours / casual ou c'est ton look formel ?

Tu me parais petit (bienvenue au club). Dans ce cas, il faut éviter les pantalons trop longs (n'hésite pas à les faire raccourcir chez un couturier).

Eviter les vetements trop près du corps.

C'est mon style de quand je sors dehors pour un long moment. Parfois je m'habille de façon beaucoup plus formelle (blazer noir avec mouchoir de poche), mais quand il fait chaud je met ça.

En effet, tu as raison. Je l'ai emmené chez un couturier mais ce dernier m'a dit que s'il enlevait plus ce serait trop court, je pense que je vais l'amener chez un autre couturier qui va m'écouter et faire ce que je lui dis.

Je trouve que ces vêtements vont bien avec mon corps. Tu les trouves trop serrés ?

Le 26 mai 2024 à 17:42:24 :

Le 26 mai 2024 à 17:23:36 :

Le 26 mai 2024 à 17:22:57 :
L'op est un troll

Pas du tout, pourquoi je serais un troll ?

Chemise dégeu à manches courtes rentré dans un pantalon trop long histoire de bien mettre en valeur ton gros ventre... Y'a rien qui va ...

Pourquoi la chemise serait dégueu ? Je trouve que c'est une belle pièce.

[17:43:06] <AgentAli>

Le 26 mai 2024 à 17:35:54 :

[17:30:17] <AgentAli>

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentrée dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Vieillot dans le sens où ça me vieillit, ou alors c'est démodé ?

Oui je sais que j'ai un peu de ventre. J'ai récemment fait un régime et j'ai perdu 6 Kilos. Je vais peut-être perdre encore 2 kilos du coup.

Ca te vieillit. Mais ça dépend, c'est ton look de tous les jours / casual ou c'est ton look formel ?

Tu me parais petit (bienvenue au club). Dans ce cas, il faut éviter les pantalons trop longs (n'hésite pas à les faire raccourcir chez un couturier).

Eviter les vetements trop près du corps.

C'est mon style de quand je sors dehors pour un long moment. Parfois je m'habille de façon beaucoup plus formelle (blazer noir avec mouchoir de poche), mais quand il fait chaud je met ça.

En effet, tu as raison. Je l'ai emmené chez un couturier mais ce dernier m'a dit que s'il enlevait plus ce serait trop court, je pense que je vais l'amener chez un autre couturier qui va m'écouter et faire ce que je lui dis.

Je trouve que ces vêtements vont bien avec mon corps. Tu les trouves trop serrés ?

Non ces vêtements ne te mettent pas en valeur et te rajoutent 40 piges.

Pour les pantalon, prends des 7/8 si tu veux rester formel. Sinon go jeans Levi's 512 ou 502.

Pour les chaussures, achète des godasses un peu moins vieillotes. Regarde du côte des Dr Martens (1461) ou alors reste simple avec des sneakers type Stan Smith.

Ta chemise ça ne va pas du tout. On ne rentre pas des chemises à manches courtes dans le pantalon. Alors que ce sont des pièces informelles.

Ouvre ta chemise, sors-la de ton pantalon et fous un tee shirt en-dessous.

Après pour les hauts de manière générale, pas besoin de faire compliquer. Achètes des tee shirt / polos unis. Evite les rayures horizontales qui vont grossir ton buste.

Tu peux également porter des chemises. Les Oxford sont pas mal, c'est un bon compromis.

Le 26 mai 2024 à 17:45:12 :

Le 26 mai 2024 à 17:42:24 :

Le 26 mai 2024 à 17:23:36 :

Le 26 mai 2024 à 17:22:57 :
L'op est un troll

Pas du tout, pourquoi je serais un troll ?

Chemise dégeu à manches courtes rentré dans un pantalon trop long histoire de bien mettre en valeur ton gros ventre... Y'a rien qui va ...

Pourquoi la chemise serait dégueu ? Je trouve que c'est une belle pièce.

Parce que c'est une chemise à manches courtes

Le formel = manches longues ou RIEN

  • 1

Données du topic

Auteur
AgentAli
Date de création
26 mai 2024 à 17:19:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 219