Topic de AgentAli :

[Photos] Des experts de la MODE pour juger mon STYLE vestimentaire ?

  • 1
Tu es manager dans une ssii l'op ? Parce que ton style fait penser a ça

Le 26 mai 2024 à 17:22:57 :
L'op est un troll

Pas du tout, pourquoi je serais un troll ?

Le 26 mai 2024 à 17:22:51 :
Tu es manager dans une ssii l'op ? Parce que ton style fait penser a ça

Du coup c'est positif ou négatif ah ha ?

PS : Je suis professeur

Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentree dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentrée dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Vieillot dans le sens où ça me vieillit, ou alors c'est démodé ?

Oui je sais que j'ai un peu de ventre. J'ai récemment fait un régime et j'ai perdu 6 Kilos. Je vais peut-être perdre encore 2 kilos du coup.

[17:30:17] <AgentAli>

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap:
Si non troll, ton look fait un peu vieillot. Et la chemise rentrée dans le pantalon ne te met pas en valeur.

Vieillot dans le sens où ça me vieillit, ou alors c'est démodé ?

Oui je sais que j'ai un peu de ventre. J'ai récemment fait un régime et j'ai perdu 6 Kilos. Je vais peut-être perdre encore 2 kilos du coup.

Ca te vieillit. Mais ça dépend, c'est ton look de tous les jours / casual ou c'est ton look formel ?

Tu me parais petit (bienvenue au club). Dans ce cas, il faut éviter les pantalons trop longs (n'hésite pas à les faire raccourcir chez un couturier).

Eviter les vetements trop près du corps.

Le 26 mai 2024 à 17:23:36 :

Le 26 mai 2024 à 17:22:57 :
L'op est un troll

Pas du tout, pourquoi je serais un troll ?

Chemise dégeu à manches courtes rentré dans un pantalon trop long histoire de bien mettre en valeur ton gros ventre... Y'a rien qui va ...

Le 26 mai 2024 à 17:35:54 :

[17:30:17] <AgentAli>

Le 26 mai 2024 à 17:28:55 :
Troll, non ? :hap: