Topic de Cathy-Hindley5 :

Pourquoi les commerces sont fermé le dimanche bordel ?

  • 1
Alors que c'est bien le moment où les gens on le temps de sortir faire leur emplettes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
La réponse est dans le premier post
Si c'est le jour où les gens peuvent sortir c est parce qu'ils ne travaillent pas et pas de travaille = pas de commerce ouvert
Perso c'est plutôt le jour où je passe du temps avec ma famille ou mes amis et où je vais pas m'emmerder à aller faire les courses.
Après y'a des commerces ouverts le dimanche, donc j'imagine qu'il y a des gens qui font les choses différemment
Les commercants contrairement à leur chouineries permanentes se font des couilles en or donc ils peuvent se permettre de fermer quand ils veulent
Dans ma ville aussi les boulangeries et boucheries sont fermées le dimanche
Jour du Seigneur le consumériste de bas étage

Le 26 mai 2024 à 21:02:26 :
Si c'est le jour où les gens peuvent sortir c est parce qu'ils ne travaillent pas et pas de travaille = pas de commerce ouvert

donc l'integralité des gens bosses dans une boutique ? :(
+ plein de gens seraient ok pour bosser le dimanche
+ même des grands groupes comme carrefour sont fermés

Le 26 mai 2024 à 21:02:30 :
Perso c'est plutôt le jour où je passe du temps avec ma famille ou mes amis et où je vais pas m'emmerder à aller faire les courses.
Après y'a des commerces ouverts le dimanche, donc j'imagine qu'il y a des gens qui font les choses différemment

c'est pas juste faire les courses, beaucoup de lieux de loisir sont fermés, c'est completement con
+ pas de repos quand ça parle business, tu crois qu'il vont éviter de faire du profit juste pour "se reposer"?

Le 26 mai 2024 à 21:07:14 :

Le 26 mai 2024 à 21:02:30 :
Perso c'est plutôt le jour où je passe du temps avec ma famille ou mes amis et où je vais pas m'emmerder à aller faire les courses.
Après y'a des commerces ouverts le dimanche, donc j'imagine qu'il y a des gens qui font les choses différemment

c'est pas juste faire les courses, beaucoup de lieux de loisir sont fermés, c'est completement con
+ pas de repos quand ça parle business, tu crois qu'il vont éviter de faire du profit juste pour "se reposer"?

T'as travaillé combien d'heures dans ta vie Séraphin ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Cathy-Hindley5
Date de création
26 mai 2024 à 17:18:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 446