Topic de Y0ia :

L'échéance est tombée : je suis un manipulateur pervers narcissique

  • 1

Voilà, après une journée passée à l'hôpital, le résultat est sans appel : je suis un manipulateur pervers narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair).
Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.

Si vous avez des questions ou si certains sont dans le même cas que moi, j'aimerais en discuter. Merci.

C'est ton inconscient qui met un mur entre la réalisation de ce que tu es et comment tu te perçois
La redpill va être dure :hap:
T'as fais un test de qi?
C'est bien mais les pervers narcissiques ça n'existe pas. Une invention de notre temps qui rassure ceux qui ont des problèmes relationnels. Néanmoins je serais curieux de savoir quel genre de tocard t'a fait passer ce test.
Sur la base de quels événements ce diagnostique t'a-t-il été attribué ?
L'op qui se sent trop dark et puissant après avoir passé un test pourri auprès d'un psychiatre limité

Le 26 mai 2024 à 17:08:45 :
C'est bien mais les pervers narcissiques ça n'existe pas. Une invention de notre temps qui rassure ceux qui ont des problèmes relationnels. Néanmoins je serais curieux de savoir quel genre de tocard t'a fait passer ce test.

Phrase d'ignorant qui n'a jamais connu de pervers narcissique

Ces fous dangereux existent et je te souhaite de rester dans ta bulle, parce que ça pourrait te faire du mal d'en cotoyer

Le dimanche c'est le rendez vous des zinzolax ou quoi ?

C'est le 10eme topic dans le genre que je vois passer, je suis la depuis 30 min a peine

Le 26 mai 2024 à 17:18:53 :

Le 26 mai 2024 à 17:08:45 :
C'est bien mais les pervers narcissiques ça n'existe pas. Une invention de notre temps qui rassure ceux qui ont des problèmes relationnels. Néanmoins je serais curieux de savoir quel genre de tocard t'a fait passer ce test.

Phrase d'ignorant qui n'a jamais connu de pervers narcissique

Ces fous dangereux existent et je te souhaite de rester dans ta bulle, parce que ça pourrait te faire du mal d'en cotoyer

Non c'est juste des êtres humains qui ont des problèmes aussi. Si tu te fais "manipuler" par un tarax et que tu en souffres c'est que le problème initial vient de toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Y0ia
Date de création
26 mai 2024 à 17:06:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 424