C'est une question de pouvoir
La sexualité comme ressource d'échange est une méthode de négociation sociale des femmes pour être valorisées, sécurisées et capter des ressources autres que sexuelles.
Si des corporations produisent ces objets artificiels capables de capter le désir masculin, elles font concurrence aux femmes sur l'exercice de ce pouvoir.
Le résultat serait une perte de pouvoir de négociation de statut social chez les femmes, qui ont historiquement toujours instrumentalisé l'accès aux relations sexuelles pour arracher leurs places sur l'échelle
Et d'ailleurs, je peux vous dire sincèrement que vous ne devriez pas vous réjouir que ce pouvoir soit exercé par des corporations : elles vous feront bien plus de mal que vous ne pouvez l'imaginer. Si vous n'êtes pas satisfaits des conditions posées par les femmes, ne vous leurrez pas sur celles qui vous seront imposées par les conglomérats internationaux. Ces multinationales, les keireitsus, les chaobals, et autres monstres sans figures d'un capital, en lieu et place de simplement se moquer de vous sur Tinder comme quelques filles toxiques que vous avez pu rencontrer, vous détruiront totalement.
Si une femme peut parfois vous réifier et attendre de vous d'être une figure paternaliste trop lourde à porter, vous envierez ce sort à celui que Samsung vous réserve