Topic de SLAYERKILLERS22 :

Mon patron vol en business class et moi il me paie un billet en economy.

On est d'accord il fait son radin en plus c'est un vol de 12 heures.
Bah non, ça s'insère dans la logique maitre-esclave donc il est totalement en phase avec le salariat. :(

Le 17 mai 2024 à 13:30:08 :
Bah non, ça s'insère dans la logique maitre-esclave donc il est totalement en phase avec le salariat. :(

Ceci :(

les aigles et les pigeons ne se mélangent pas

Je prends pas le même vol que lui hein.

Vous pensez que je devrais demander que les futurs voyages soient en business class?

Même pas le même vol ahi

Le 17 mai 2024 à 13:34:15 :
Je prends pas le même vol que lui hein.

Vous pensez que je devrais demander que les futurs voyages soient en business class?

Logique du patron : augmenter les bénéfices et les gains de la société

Que tu voyages en business ou en éco, ça lui fait pas gagner de l'argent directement hein l'esclave :(

Cherche un autre taf ailleurs :ok:
La mobilité externe est la principale source d'évolution professionnelle.
T'es à ta place on n'est pas dans une fiction ou les patrons respecte les salariés.
Je devrais chercher un autre taff effectivement. En plus la voiture qu'il a loué pour mon séjour c'est une marque chelou.

Le 17 mai 2024 à 13:30:08 :
Bah non, ça s'insère dans la logique maitre-esclave donc il est totalement en phase avec le salariat. :(

Thisent, Les mots sont crus mais les mots sont vrai :(

T'avais qu'à être patron :(

Le 17 mai 2024 à 13:45:45 :
T'avais qu'à être patron :(

Au moins tu voyage pas en soute avec les chiens

[13:30:08] <VIVELARGENTINE>
Bah non, ça s'insère dans la logique maitre-esclave donc il est totalement en phase avec le salariat. :(

Ceci + Mérité.

Après c'est lui qui paye.
Normal qu'il se serve mieux lui que toi.

Le 17 mai 2024 à 13:30:08 :
Bah non, ça s'insère dans la logique maitre-esclave donc il est totalement en phase avec le salariat. :(

Ceci, faut pas chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pourquoi il se ferait chier à te payer un billet business tu es sous ses ordres, t'es sa chienne qui l'enrichit il va pas s'emmerder
en vrai met lui une carotte, ne prend pas le vol. il va t'attendre comme un golem et pendant ce temps tu lui envoi des video de toi en train de glisser des disques de pisse sous la porte de son bureau
Sois heureux de ne pas être en soute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642781294-jesus-mirroir-issou-cool-hd-400-300.png

Données du topic

Auteur
SLAYERKILLERS22
Date de création
17 mai 2024 à 13:29:45
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 386