Zero VACANCES : Je suis en train de RATER ma JEUNESSE AYAAAAA
Le 30 mai 2024 à 06:59:03 :
Yepco c'est le petit gros qui s'est fait aggressé? Il a percé ça y est
Et nooooon
toujours une victime
w***e trash
FAT FUCK
Pauvre
Bide
Le 30 mai 2024 à 06:59:59 :
va travailler dans une ferme tu te feras des potes avec qui partir en vacances.
C'est quoi ces conseils de merde?
Suffit juste de faire un sport ou de sortir dans une autre ville de France
Le 30 mai 2024 à 07:01:51 :
Le 30 mai 2024 à 06:59:03 :
Yepco c'est le petit gros qui s'est fait aggressé? Il a percé ça y estEt nooooon
toujours une victime
w***e trash
FAT FUCK
Pauvre
Bide
Le 26 mai 2024 à 14:36:15 :
Zero ami donc zéro propal pour des vacancesBrdel quand je vois Yepco le gros qui kiffe des aventures en auto stop
Je me disais peut-être passer le bafa pour faire des randonnées à l'œil
Si tu es jeune, je te conseille de partir en séjour adapté.
Tu es payé 50 euros par jour pour partir avec des personnes handicapées. Un peu comme le film : un petit truc en plus.
Belle expérience de vie pas trop pénible + vacances gratuites + rémunération + expérience.
Le 30 mai 2024 à 07:11:51 :
Zero ami donc zéro propal pour des vacancesBrdel quand je vois Yepco le gros qui kiffe des aventures en auto stop
Tu es payé 50 euros par jour pour partir avec des personnes handicapées. Un peu comme le film : un petit truc en plus.Belle expérience de vie pas trop pénible + vacances gratuites + rémunération + expérience.
AYAAA mais vous voulez le faire taffer comme un esclave ou l'envoyer chez les trisomiques?
Le 30 mai 2024 à 07:14:31 :
Tu es payé 50 euros par jour pour partir avec des personnes handicapées. Un peu comme le film : un petit truc en plus.Belle expérience de vie pas trop pénible + vacances gratuites + rémunération + expérience.
AYAAA mais vous voulez le faire taffer comme un esclave ou l'envoyer chez les trisomiques?
J'ai fais ça plusieurs saisons en tant qu'animateur puis chauffeur uniquement (minibus) et c'étaient mes meilleures saisons
Données du topic
- Auteur
- Mbanque
- Date de création
- 26 mai 2024 à 14:36:15
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33