Ne JAMAIS essayer de se venger d'une fille qui repond "en retard"
- 1
J'ai essayé de le faire avec un fille il y a peu, la premiere fois que je lui ai envoye un message j'avais remarqué qu'elle avait repondue apres 30 minutes, je savais qu'elle le faisait expres. Du coup pour me venger je repondais de plus en plus en tard. Peu à peu elle a commencé à repondre apres 2h, donc je faisias de même, avant que je m'en rende compte elle repondait apres 24H voir pas du tout...
J'en ai eu marre et j'ai arrété, depuis elle me repond presque immediatement, apres 30 minutes et une fois apres 1H30.
Le 23 mai 2024 à 09:01:23 :
J'ai essayé de le faire avec un fille il y a peu, la prmeiere foi que je lui ai envoye un message j'avais remarqué qu'elle repondait apres 30 minutes, je savais qu'elle le faisait expres. Du coup pour me venger je repondais de plus en plus en retard. Peu à peu elle a ocmmencé à repondre apres 2h, donc je faisias de même, avant que je m'en rende compte elle repondait apres 24H voir pas du tout...J'en ai eu marre et j'ai arrété, depuis elle me repond presque immediatement, apres 30 minutes et une fois apres 1H30.
Ta vie est formidable.
Le 23 mai 2024 à 09:01:51 :
Le 23 mai 2024 à 09:01:23 :
J'ai essayé de le faire avec un fille il y a peu, la prmeiere foi que je lui ai envoye un message j'avais remarqué qu'elle repondait apres 30 minutes, je savais qu'elle le faisait expres. Du coup pour me venger je repondais de plus en plus en retard. Peu à peu elle a ocmmencé à repondre apres 2h, donc je faisias de même, avant que je m'en rende compte elle repondait apres 24H voir pas du tout...J'en ai eu marre et j'ai arrété, depuis elle me repond presque immediatement, apres 30 minutes et une fois apres 1H30.
Ta vie est formidable.
Le 23 mai 2024 à 09:04:16 :
Y'a vraiment des gens qui câblent parce qu'on leur répond pas au bout de 30 minutes ?
Les enfants impatients
Y'a vraiment des gens qui câblent parce qu'on leur répond pas au bout de 30 minutes ?
Le delai ne me derangeait pas, ce qui me faisait chier c'est qu'elle le faisait expres. Nofake une fois elle a repondue immediatement en panique à un de mes messages (par reflexe), j'étais choqué, mais apres elle est repartie en silence radio pdt 30 minutes cette grosse conne
Le 23 mai 2024 à 09:02:09 :
T'es pas en position de force, elle a 50 mecs dans ses DM.
This
Le 23 mai 2024 à 09:05:16 :
Y'a vraiment des gens qui câblent parce qu'on leur répond pas au bout de 30 minutes ?Le delai ne me derangeait pas, ce qui me faisait chier c'est qu'elle le faisait expres. Nofake une fois elle a repondue immediatement en panique à un de mes messages (par reflexe), j'étais choqué, mais apres elle est repartie en silence radio pdt 30 minutes cette grosse conne
Mais gros taré les gens font des choses dans leur vie ils ont pas tous le cul vissé devant jvc comme toi c'est incroyable, t'es suivi médicalement ?
Le 23 mai 2024 à 09:06:44 :
Y'a vraiment des gens qui câblent parce qu'on leur répond pas au bout de 30 minutes ?Le delai ne me derangeait pas, ce qui me faisait chier c'est qu'elle le faisait expres. Nofake une fois elle a repondue immediatement en panique à un de mes messages (par reflexe), j'étais choqué, mais apres elle est repartie en silence radio pdt 30 minutes cette grosse conne
Mais gros taré les gens font des choses dans leur vie ils ont pas tous le cul vissé devant jvc comme toi c'est incroyable, t'es suivi médicalement ?
Je sais qu'elle fait autre chose mais ca saute aux yeux qu'ici les 30 MINUTES étaient fait expres, c'était pas un accident.
Apres j'ai peut etre sur reagi.
Le 23 mai 2024 à 09:08:00 :
Le 23 mai 2024 à 09:06:44 :
Je sais qu'elle fait autre chose mais ca saute aux yeux qu'ici les 30 MINUTES étaient fait expres, c'était pas un accident.
Apres j'ai peut etre sur reagi.
Oui, c'est digne d'un adolescent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- sansdessus
- Date de création
- 23 mai 2024 à 09:01:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14