[ALERTE] MACRON SIGNE LA FIN DU CHOMAGE
Suppriméhttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Laurence_D._Fink#:~:text=Laurence%20Douglas%20Fink%20dit%20Larry,juin%202021%20(dont%20environ%20les
Le 22 mai 2024 Ă 13:59:54 :
AYA les commentaires du Figaro"J!si l'impression que la génération actuelle ne sait que pleurnicher, pour les retraites mais en travaillant 35h avec les RTT, les vacances, le télétravail, pour le chômage alors que quand nous le touchons, nous avions suffisamment cotisé pour ça."
"Et ce n’est pas encore assez dur. Pour éviter que certains chômeurs se prélassent à l’étranger recevant des prestations, il faudrait indemniser les chômeurs ayant travaillé 12 mois au cours des 24 derniers mois et les obliger à venir chaque mois au bureau de France Travail. Sur place et pas en visioconférence."
"Pour moi, ce serrage de ceinture n’est pas encore suffisant, le chômage est un drame, ce substitut financier doit être exceptionnel pour mieux rebondir ou se remettre en question. Les professionnels de ce système avantageux doivent comprendre que c’est fini la paie facile."
les mecs se sont gaver comme jamais dans le système économique le plus prospère, ils n'avaient pas besoin de diplôme et avait énormément de boulot dispo et ils viennent donner des leçons dès qu'ils peuvent
Le 22 mai 2024 Ă 14:08:28 cleamolette30 a Ă©crit :
AYA les commentaires du Figaro"J!si l'impression que la génération actuelle ne sait que pleurnicher, pour les retraites mais en travaillant 35h avec les RTT, les vacances, le télétravail, pour le chômage alors que quand nous le touchons, nous avions suffisamment cotisé pour ça."
"Et ce n’est pas encore assez dur. Pour éviter que certains chômeurs se prélassent à l’étranger recevant des prestations, il faudrait indemniser les chômeurs ayant travaillé 12 mois au cours des 24 derniers mois et les obliger à venir chaque mois au bureau de France Travail. Sur place et pas en visioconférence."
"Pour moi, ce serrage de ceinture n’est pas encore suffisant, le chômage est un drame, ce substitut financier doit être exceptionnel pour mieux rebondir ou se remettre en question. Les professionnels de ce système avantageux doivent comprendre que c’est fini la paie facile."
les mecs se sont gaver comme jamais dans le système économique le plus prospère, ils n'avaient pas besoin de diplôme et avait énormément de boulot dispo et ils viennent donner des leçons dès qu'ils peuvent
3 maisons Ă 20 ans, 1 femme, 1 boulot sans qualification oĂą tu gagnes bien
Le 22 mai 2024 Ă 14:08:28 :
Perso je suis pour qu'on ait le droit au chômage qu'importe la raison pour laquelle on a perdu son emploi mais le droit est limité à 6 mois.
+ de 6 mois de chĂ´mage c'est du foutage de gueule
Le 22 mai 2024 Ă 14:03:43 :
On a donné combien a l'Ukraine cette année ?
Meilleure utilisation de l'argent
Combien de cartons de 8.6 pour un Caesar ?
J'espere qu'il y aura énormément de pauvres
Le 22 mai 2024 Ă 14:09:29 :
Trop bien, les cotisations vont baisser de combien ?
HĂ© ho faut bien payer les cigares de nos Ă©lus, tu te crois ou le gueux mange ta soupe et file au boulot, t'es en retard
https://www.leparisien.fr/politique/christian-blanc-epingle-pour-ses-cigares-payes-par-l-etat-15-06-2010-965815.php
Le 22 mai 2024 Ă 13:56:44 :
Le 22 mai 2024 Ă 13:54:48 :
La photo, tu sens que la personne est du genre à penser "Les jeunes ces fainéants, de mon temps..."De mon temps on avait une orange et deux bonbons à Noël.
Je vais t'apprendre la vie moi petit merdeux, petit merdaillon
Les jeunes toujours sur leur Internet là il n’apprennent plus rien les pire des débiles qui coûte un pognon de dingue
( Quelque part sur une discussion Facebook clairement généré par IA )
Regardez-moi ce qu’il se passe dans le monde, pendant que certains Français font la fine bouche
pendant qu'on arrose de subventions des Ă©trangers venu en France foutre la merde ... et les associations complices
tout le monde ne doit pas se serrer la ceinture manifestement
La caisse chomage est la seule du pays avec un benefice positif
Données du topic
- Auteur
- Kolux44
- Date de création
- 22 mai 2024 Ă 13:49:23
- Date de suppression
- 22 mai 2024 Ă 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés