Topic de Vipassana-nana :

Que répondre à "pourquoi vous avez quitté votre précédente entreprise" quand

  • 1
quand l'explication c'est qu'en fait ça finit toujours par vous casser les couilles et que vous pouvez pas rester plus de 2-3 ans dans une même boîte tout simplement (et que c'est cramé sur le CV d'ailleurs) ? :hap:..
Perso ca sera parce que je voulais changer de region

2-3 ans t'es sympa toi

J'en ai ras le cul au bout de 6 mois persoent

Le 26 mai 2024 à 13:41:48 :
Perso ca sera parce que je voulais changer de region

Pas mal

D'autres idées ?

Le 26 mai 2024 à 13:42:33 :
2-3 ans t'es sympa toi

J'en ai ras le cul au bout de 6 mois persoent

:hap:

Je répond cache que le travaille ne me plaisait pas/Pas assez rémunéré et qu'en plus il n'y avait pas d'évolution possible

Moi aussi je pose mes conditions et si ils sont pas content je me casse et je cherche ailleurs

J'avais fait le tour de mon poste et je n'avais pas la possibilité d'évoluer
Je dis que c'était pas payé assez
de toute façon les RH sont obligé de me lécher les couilles, ils ont trop besoin de moi
Ah par contre mes revenus sont divisés par 2 et ils le savent donc cet argument passera pas :(
Tu parles des challenges !
Que t’as déjà fait le tour!
Et tu veux apprendre plus .. (t’as besoins des nouveaux défis)

Sois honnête ! Relax 😌 ! Mais aussi positive!
Ne parle jamais mal de ton ancien entreprise (personne n’aimes les victimes). Et sois sûre de toi! T’as passer un bon moment! T’as appris beaucoup et tu dits que t’es prêt pour des nouvelles aventures et défis ! Que t’es en train de travailler sur toi même ! (T’as de l’ambition t’es une personne impliqué bla bla bla ..)

Mais biensur ne laisse pas le RH sentir que t’es pas une personne engagé! Comme si il te donne le job tu veux pas partir dès la 1er semaine!

  • 1

Données du topic

Auteur
Vipassana-nana
Date de création
26 mai 2024 à 13:40:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 172