Topic de joyhallyday :

ayaaaaaaa mes branchements pour ma livebox / 10

Le 20 mai 2024 à 16:00:01 Cortez_442 a écrit :

Le 20 mai 2024 à 15:57:40 :

Le 20 mai 2024 à 15:55:18 :

Le 20 mai 2024 à 15:54:01 :

Le 20 mai 2024 à 15:50:35 :
Interet de pas foutre sa box à coté du PC? tu va tirer un cable qui traverse toute la barraque?

j'ai la même installation et c'est le seul ou je peux brancher la box (pourtant j'ai des prises internet dans chaque chambre mais elles fonctionnent pas)

l'installateur m'avait expliqué pourquoi j'ai pas retenu j'y connais rien

Un technicien peut installer une prise n'importe ou chez toi, il avait juste la flemme :rire:

hein ? J'ai déjà les prises rj45 dans tout mon appartement c'est pas le technicien qui installe ca lui juste il me raccorde dans mon local et l'armoire extérieur

mais la seule prise fonctionnelle c'est celle qui est dans le compartiment du compteur comme sur la photo de l'auteur

Ecoute quand j'ai eu la fibre le technicien m'a demandé à quelle prise je voulais foutre le boitier fibre et il me l'a mis, il a juste tirer un cable de la prise jusqu'au compteur

un cable genre qui traverse la piece ? :(

sur la livebox "le boitier fibre" est déjà intégré à la box

https://www.youtube.com/watch?v=Ca5nARRbRz4 je parle de ce genre de boitier, tu peux le mettre ou tu veux, le mec m'a demandé ou je le voulais et il l'a installé, en gros ca remplace l'ancienne prise adsl

Une bonne alim branchée en plein dans le coffret du tableau electrique, bien fermé bien hermétique , avec la live box bien collée à la porte pour ajouter un peu de chaleur

L'op ce genie

Données du topic

Auteur
joyhallyday
Date de création
20 mai 2024 à 15:29:51
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 106