Topic de DzSauvage33333 :

Pourquoi les cucks fachos attaquent les femmes voilées ?

Supprimé
  • 1
Je comprends pas, pourquoi ils agressent que les femmes voilĂ©es ? Pourquoi ils s'attaquent pas un un mec qui a une barbe trop longue ? đŸ€” Jamais un HOMME maghrĂ©bin s'est plaint d'agression, pourtant h24 y'a des video de voilĂ©es qui se font insulter đŸ€”
t'as des videos pour attester du nofake en vrai ? Je crois en avoir entendu parler que 2 fois grand max, mais je serais curieuse de savoir si le phénomÚne en est réellement un ou seulement des cas isolés... Et pour ma part je dirais qu'il s'agisse de cas isolés
Il y a des agresseurs partout, et rien qu'au sein de notre communauté on sait tous que ce genres d'histoires sont récurrentes.
Je suis pas lĂ  pour dĂ©fendre un camp ou l'autre, je dĂ©teste autant ma communautĂ© que le pays oĂč je vis que la politique et tout autant que ce monde.
Mais je trouve ça petit de lancer un débat sur ça sachant qu'en tant que voilée je ressent aucune insécurité vis à vis des blancs contrairement aux gens de ma commu quand je dois passer par une zone "chaude"
les seules agressions de femmes voilées que j'ai vu sont celles de vidéo "expérience sociale".
La seule fois oĂč j' en ai entendu parler c est a Argenteuil en 2013, l' homme a la crĂȘte rose je crois
La seule fois oĂč des femmes voilĂ©es se font frapper c'est par leurs maris hein
  • 1

Données du topic

Auteur
DzSauvage33333
Date de création
23 mai 2024 Ă  04:24:41
Date de suppression
23 mai 2024 Ă  04:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5