J'ai bu et je suis heureux
- 1
Coïncidence ? je ne crois pas
Le 31 mai 2024 à 19:55:25 :
Je suis sobre et je suis malheureux
Coïncidence ? je ne crois pas
bah moi aussi quand je suis sobre
Ben faut essayer d’améliorer ta condition pour être heureux sans alcool.
Moi je n’apprécie pas tellement ma vie, sans alcool ça devient intenable.
Le 31 mai 2024 à 20:01:39 :
pareil, exactement le même etat que toi
mais on est des cons, que fait l'alcool de plus ? je me rappelle que j'ai une vie de merde, mais j'suis content quand même
Le 31 mai 2024 à 20:05:57 :
J'ai la même quand j'prends des cookies à la beuh (j'habite à côté de la hollande donc j'peux en avoir ez)j'essaie d'en prendre le moins possible pour éviter l'addiction mais ptn qu'est-ce que j'suis bien quand j'en prends un
ça défonce la weed cuisinée ? j'ai jamais goutée putain
Le 31 mai 2024 à 20:03:30 :
Le 31 mai 2024 à 20:01:39 :
pareil, exactement le même etat que toimais on est des cons, que fait l'alcool de plus ? je me rappelle que j'ai une vie de merde, mais j'suis content quand même
dans la vie on a deux choix :
s'anesthesier ou se revolter contre notre vie actuelle
l'anesthesie passe par plein de trucs ( alcool, jeu, sexe ou que sais je encore )
le vendredi soir après une smeaine de taf j'aime bien m'anesthesier, le temps s'accélère et je suis bien
Le 31 mai 2024 à 20:06:34 :
J'ai la même quand j'prends des cookies à la beuh (j'habite à côté de la hollande donc j'peux en avoir ez)j'essaie d'en prendre le moins possible pour éviter l'addiction mais ptn qu'est-ce que j'suis bien quand j'en prends un
Mes cookies viennent d'un cookie shop et oui, la weed ingérer à bcp plus d'effet que fumer, elle dure aussi plus longtemps mais il faut attendre environ 30 à 1h pour la ressentir (le temps que ça soit digéré)
avec 1 j'suis bien, avec 2 j'te jure j'suis tellement stone, j'sens plus rien c'est ouf !
Le 31 mai 2024 à 20:12:45 :
Mes cookies viennent d'un cookie shop et oui, la weed ingérer à bcp plus d'effet que fumer, elle dure aussi plus longtemps mais il faut attendre environ 30 à 1h pour la ressentir (le temps que ça soit digéré)
avec 1 j'suis bien, avec 2 j'te jure j'suis tellement stone, j'sens plus rien c'est ouf !
putain faut que j'éssaye mais je fume plus depuis des années
Le 31 mai 2024 à 20:15:49 :
Le 31 mai 2024 à 20:12:45 :
putain faut que j'éssaye mais je fume plus depuis des années
Bah va en Hollande et ramènes-en , ça coûte 5e le cookie (ou + je sais plus)
- 1
Données du topic
- Auteur
- MathieuJalibert
- Date de création
- 31 mai 2024 à 19:43:48
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15