Topic de MaestroYi :

NETANYAHU et le CHEF du HAMAS VISÉS par un MANDAT D'ARRET de la CPI

Le 20 mai 2024 à 13:48:10 Chimerical a écrit :
Comme ça pas de jaloux.

Ca revient quand meme a dire que le Hamas = le gouv d'israel :peur:

Le 20 mai 2024 à 17:12:07 IsraelisDancing a écrit :
Tout le monde le reconnaît comme un criminel c’est une bonne chose

Depuis qu’ils ont réduit en lambeaux la charte des nations unies tout s’accélère

J'avoue que broyer ce texte n'a pas été une très bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png

Le hamas aussi vous excitez pas

Netanyahu est finito maintenant dans les 2 cas il est absolument dans la merde soit il arrête tout et laisse le hamas donc tout les massacres de palestiniens et toute les promesse auront servi à rien

Soit il continue son massacres il éradique le hamas mais risque vraiment d'être le plus gros meurtrier du 21 ème siècle sans compter qu'il risque d'avoir une intervention militaire si il continue

yorarien, la CPI va etre accusée d antisemitisme, elle devra s excuser et verser des milliard de compensation au juifs, comme d hab :)

Le 20 mai 2024 à 19:08:55 :

Le 20 mai 2024 à 17:12:07 IsraelisDancing a écrit :
Tout le monde le reconnaît comme un criminel c’est une bonne chose

Depuis qu’ils ont réduit en lambeaux la charte des nations unies tout s’accélère

J'avoue que broyer ce texte n'a pas été une très bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png

Tu peux toujours ignorer le règlement, le cou tourner, en faire fi, mais le déchirer est un signal envoyé à tous les autres pays, si ils le font, pourquoi un autre ne le pourrait pas ? C’était le début de la fin pour la crédibilité de l’ONU si ils ne faisaient rien pour les calmer

Si tu détruis le règlement, ça devient le chaos, ils vont le regretter énormément d’avoir été jusque là, c’est un symbole immense, on a tous besoin de règles même si on ne les respecte pas, on ne les accepte pas mais elles sont là pour la masse, ils ont DÉTRUIT la loi, le règlement, ça ne va faire que s’enchaîner maintenant

Éjecté de la FIFA (le football est le sport le plus populaire mondialement parlant, tu vas au sommet du Pérou le mec connaît Zidane, au fin fond du Laos aussi), mandat d’arrêt, ça va faire que s’enchaîner

Les USA ont une vieille loi qui les autorise à envahir la cour de la Hague au Pays-Bas si le jugement ne les plaît pas :)
Calmez vous c’est juste une demande hein.

Le 20 mai 2024 à 21:19:53 joelatartine25 a écrit :
Calmez vous c’est juste une demande hein.

tu fais quoi dans la vie ?

Bah mérité pour les deux :hap:
Il faut à tout pris que le sale nentanyahou judiciairement reconnu comme génocidaire criminel de guerre soit arrêté au plus vite
Nous pouvons officiellement le traiter de criminel de guerre :)
Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitlerienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.L’Etat Juif c’est différent

Le 20 mai 2024 à 23:59:12 :

Le 20 mai 2024 à 23:54:49 :
Je n’ai pas vu de mandats d’arrêt internationaux contre Churchill et Roosevelt quand ils ont bombardé copieusement l’Allemagne hitlerienne ni contre la Russie ,la France et les États -Unis quand ils ont bombardé des civils pour vaincre l’Etat Islamique.L’Etat Juif c’est différent

Poutine est sous mandat d'arrêt faut suivre

Pas pour ses bombardements contre l'Etat islamique

Le 20 mai 2024 à 23:59:54 :

Car il a bombardé des civils quand même

Le 21 mai 2024 à 00:00:40 Issou-Blyat a écrit :

Le 20 mai 2024 à 23:59:54 :

Car il a bombardé des civils quand même

écoute hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Depuis le covid, ça ne fait qu'empirer.

Données du topic

Auteur
MaestroYi
Date de création
20 mai 2024 à 13:40:10
Nb. messages archivés
503
Nb. messages JVC
371
En ligne sur JvArchive 112