Pourquoi les FEMMES baisent pas avec nous juste par charité ?
Pourquoi elles baisent pas avec nous juste pour nous aider ? Elles prennent du plaisir on prend du plaisir et en plus ça dure pas longtemps et les 2 partie sont contents non ?
Si j'étais une femme dépravée j'aurai dépuceler 2 3 kheys juste par pitié
Le 25 mai 2024 à 11:22:13 :
Tu le ferais toi ? Bah non
Dépuceler des meufs ? Oui je le ferai pourquoi pas elles prennent du plaisir j'en prend aussi et les poules sont bien gardé
Le 25 mai 2024 à 11:21:36 :
Je me suis déjà posé la question... Cette misère affective et sexuelle.
Pas sympa les meufs
Le 25 mai 2024 à 11:26:12 :
"j'ai besoin de sentimonts je peux pas coucher comme ça il faut que je l'aimeuh"
C'est vrai ce mensonge ?
Le 25 mai 2024 à 11:26:25 :
Car elles ne sont pas charitables
Pourquoi ça ?
From : Je vais aller à la guerre à 600km de chez moi pour que l'envahisseur ennemi ne rentre pas sur mon territoire et assurer un avenir à ma femme et mes enfants
To : Pourquoi les femmes ne baisent pas avec moi par charité ?
L'histoire de mon peuple est triste
Le 25 mai 2024 à 11:27:50 :
Les risques de tomber enceinte, d'attraper une maladie, de tomber sur psychopathe, de passer un mauvais moment... sont hélas très élevés
C'est vrai que j'y avais pas pensé mais bon après pour les meufs quasiment tout les mecs sont des possibles taré encore plus s'il est moche
Le 25 mai 2024 à 11:28:11 :
From : Je vais aller à la guerre à 600km de chez moi pour que l'envahisseur ennemi ne rentre pas sur mon territoire et assurer un avenir à ma femme et mes enfants
To : Pourquoi les femmes ne baisent pas avec moi par charité ?L'histoire de mon peuple est triste
C'est pas que ton peuple c'est l'humanité entière
Le 25 mai 2024 à 11:18:09 :
Pourquoi elles baisent pas avec nous juste pour nous aider ? Elles prennent du plaisir on prend du plaisir et en plus ça dure pas longtemps et les 2 partie sont contents non ?Si j'étais une femme dépravée j'aurai dépuceler 2 3 kheys juste par pitié
Pourquoi elle le ferait gratuitement alors qu'elle peut te prendre 200h de l'heure?
Le 25 mai 2024 à 11:28:57 :
Si j'étais à leur place, je ne ferais pas ça
Pourquoi ça ? Après c'est vrai qu'elles ont l'embarras du choix parmi les hommes les plus beaux jusqu'au monstruosité mais faire un geste de temps en temps ça fait de mal à personne
Données du topic
- Auteur
- PlaisirSEKS
- Date de création
- 25 mai 2024 à 11:18:09
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 54