Topic de Javieronico :

(FAC) MEUF « Désolé, je ne veux pas donner mes coordonnées »

En gros j’ai un cours optionnel où je ne me rends jamais car j’avais un chevauchement et j’ai décidé de me réorienter de toute façon

Sauf que je souhaite aller aux examens et ne pas rendre copie vierge (c’est un cours d’allemand). Le prof me passe les adresses universitaires des 2-3 élèves du groupe dont elle.

On finit par échanger pour lui demander de l’aide, des photos des cours etc… jusque là elle est sympas, SAUF qu’elle met un temps fou à répondre sur cette plateforme. Je lui propose donc de me filer son numéro ou même un réseau social car la situation est urgente selon moi et j’ai besoin d’avoir tout en temps réel.

La meuf se permet de me répondre qu’elle ne souhaite pas les donner. C’est quoi ce monde de merde sérieux ? Je ne sais même pas à quoi ressemble cette meuf, j’en ai rien à cirer, tout ce que je veux c’est des cours, et les gens se sentent fiers comme s’ils te recalaient au lieu de t’aider normalement :rire:

oui mais elle a le droit de refuser, donc on ne peut qu'accepter, même si on ne connait pas ses raisons
Coordonned :)
Elle ne veut pas t'aider, tu peux être sûr qu'elle te considère comme un parasite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elle se casse le cul à aller en cours et à tout noter, c'est pas pour en faire des photos et les offrir au célestin qui fout rien gratuitement
Elle est déjà bien gentille sans aucun avantage derrière, elle veut éviter de tomber sur un énorme zinzin qui va la stalker et la faire chier. Ça arrive malheureusement souvent.

Le 22 mai 2024 à 09:24:50 :
Elle est déjà bien gentille sans aucun avantage derrière, elle veut éviter de tomber sur un énorme zinzin qui va la stalker et la faire chier. Ça arrive malheureusement souvent.

Ok le niveau 69 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc, si je comprend bien

Tu décides de pas aller au cours, par je ne sais quel miracle la prof te donne l'adresse numérique d'autres élèves du même cours

Une des ces élèves accepte de t'aider, alors que ça ne lui apporte strictement rien, si ce n'est une charge de travail supplémentaire

Et comme tu trouves qu'elle est pas assez réactive, tu EXIGES d'avoir ses coordonnées perso ?

Et tu ne comprends pas qu'elle refuse de donner ses informations PERSONNELLES a un mec qu'elle ne connait pas pour que tu puisses la harceler encore plus souvent sur des cours que tu exiges d'avoir alors que ce n'est pas son problème a la base ?

Le 22 mai 2024 à 09:26:49 :
Donc, si je comprend bien

Tu décides de pas aller au cours, par je ne sais quel miracle la prof te donne l'adresse numérique d'autres élèves du même cours

Une des ces élèves accepte de t'aider, alors que ça ne lui apporte strictement rien, si ce n'est une charge de travail supplémentaire

Et comme tu trouves qu'elle est pas assez réactive, tu EXIGES d'avoir ses coordonnées perso ?

Et tu ne comprends pas qu'elle refuse de donner ses informations PERSONNELLES a un mec qu'elle ne connait pas pour que tu puisses la harceler encore plus souvent sur des cours que tu exiges d'avoir alors que ce n'est pas son problème a la base ?

De mon point de vue, je considère que oui c’est anormal

Dans la situation inverse je l’aurai fait y a rien de mal à ça, on est en 2k24, c’est le principe même des réseaux sociaux

La meuf doit voir mon profil en gros en suggestion sur son accueil Facebook mais pas foutue de m’envoyer le minimum nécessaire et de me bloquer

D’ailleurs je l’ai contactée pour lui demander ce que j’avais réellement besoin hier et toujours pas de réponse. Sur Instagram où whatsapp, j’aurai déjà eu un retour.

Si tu es beau envoie lui une ton insta, elle ne se sentira plus persécutée mais honorée.
Si t'es moche arrête de forcer le harceleur
Je peux comprendre qu’on puisse se méfier mais en tant que mec normal ça me choque qu’elle ne veuille pas car je sais qu’elle aura rien
Les gens de ta promo ont peur de toi le taré solitaire

En gros le mec ne fou rien et exige qu’on l’aide , et ce en casant les couilles aux gens

Le boulard de l’OP ahiiii

Le 22 mai 2024 à 09:33:56 :
Les gens de ta promo ont peur de toi le taré solitaire

Bah non, c’est un cours optionnel avec quelques pelos de différentes promos

Et ensuite j’ai expliqué pourquoi il y allais pas : chevauchement + réorientation

Je fais même pas potentiellement concurrence à cette meuf. Franchement elle abuse de mon point de vue si c’est ce que je pense.

Le 22 mai 2024 à 09:33:03 :

Le 22 mai 2024 à 09:26:49 :
Donc, si je comprend bien

Tu décides de pas aller au cours, par je ne sais quel miracle la prof te donne l'adresse numérique d'autres élèves du même cours

Une des ces élèves accepte de t'aider, alors que ça ne lui apporte strictement rien, si ce n'est une charge de travail supplémentaire

Et comme tu trouves qu'elle est pas assez réactive, tu EXIGES d'avoir ses coordonnées perso ?

Et tu ne comprends pas qu'elle refuse de donner ses informations PERSONNELLES a un mec qu'elle ne connait pas pour que tu puisses la harceler encore plus souvent sur des cours que tu exiges d'avoir alors que ce n'est pas son problème a la base ?

De mon point de vue, je considère que oui c’est anormal

Dans la situation inverse je l’aurai fait y a rien de mal à ça, on est en 2k24, c’est le principe même des réseaux sociaux

La meuf doit voir mon profil en gros en suggestion sur son accueil Facebook mais pas foutue de m’envoyer le minimum nécessaire et de me bloquer

D’ailleurs je l’ai contactée pour lui demander ce que j’avais réellement besoin hier et toujours pas de réponse. Sur Instagram où whatsapp, j’aurai déjà eu un retour.

Elle a des réseaux sociaux pour échanger avec SES relations sociales, comme tu le dis c'est le principe, toi, t'es juste un gratteur qu'elle ne connait pas.

Pourquoi devrait-elle te rendre service ? Quel service TOI tu lui a rendu ?

t'es juste pas assez beau pour elle

Le 22 mai 2024 à 09:36:08 :
En gros le mec ne fou rien et exige qu’on l’aide , et ce en casant les couilles aux gens

Le boulard de l’OP ahiiii

Bah non lis, j’avais un chevauchement, j’allais pas à m’inventer les cours, et si le prof me donne les adresses universitaires des élèves c’est pas pour rien… en plus je vais me réorienter c’est pas comme si je faisais pseudo concurrence à cette meuf

C’est juste histoire de pondre ne serait-ce que le MINIMUM à l’examen. Je m’en fous d’avoir 1/20. Le problème c’est que tu peux pas improviser un contrôle d’allemand comme ça. Italien ou espagnol ou anglais je t’aurai dit oui, mais une langue comme ça non.

Le 22 mai 2024 à 09:36:28 :

Le 22 mai 2024 à 09:33:03 :

Le 22 mai 2024 à 09:26:49 :
Donc, si je comprend bien

Tu décides de pas aller au cours, par je ne sais quel miracle la prof te donne l'adresse numérique d'autres élèves du même cours

Une des ces élèves accepte de t'aider, alors que ça ne lui apporte strictement rien, si ce n'est une charge de travail supplémentaire

Et comme tu trouves qu'elle est pas assez réactive, tu EXIGES d'avoir ses coordonnées perso ?

Et tu ne comprends pas qu'elle refuse de donner ses informations PERSONNELLES a un mec qu'elle ne connait pas pour que tu puisses la harceler encore plus souvent sur des cours que tu exiges d'avoir alors que ce n'est pas son problème a la base ?

De mon point de vue, je considère que oui c’est anormal

Dans la situation inverse je l’aurai fait y a rien de mal à ça, on est en 2k24, c’est le principe même des réseaux sociaux

La meuf doit voir mon profil en gros en suggestion sur son accueil Facebook mais pas foutue de m’envoyer le minimum nécessaire et de me bloquer

D’ailleurs je l’ai contactée pour lui demander ce que j’avais réellement besoin hier et toujours pas de réponse. Sur Instagram où whatsapp, j’aurai déjà eu un retour.

Elle a des réseaux sociaux pour échanger avec SES relations sociales, comme tu le dis c'est le principe, toi, t'es juste un gratteur qu'elle ne connait pas.

Pourquoi devrait-elle te rendre service ? Quel service TOI tu lui a rendu ?

Elle me doit rien à la base mais c’est une question de principe, j’ai exposé des raisons qui étaient purement valables de pourquoi je n’allais pas aux cours. C’était pas une volonté de rien branler. Et si je demande les cours avec intention de me réorienter, encore MOINS.

Le truc, c’est que c’est mon unique solution en fait.

Le 22 mai 2024 à 09:36:28 :

Le 22 mai 2024 à 09:33:03 :

Le 22 mai 2024 à 09:26:49 :
Donc, si je comprend bien

Tu décides de pas aller au cours, par je ne sais quel miracle la prof te donne l'adresse numérique d'autres élèves du même cours

Une des ces élèves accepte de t'aider, alors que ça ne lui apporte strictement rien, si ce n'est une charge de travail supplémentaire

Et comme tu trouves qu'elle est pas assez réactive, tu EXIGES d'avoir ses coordonnées perso ?

Et tu ne comprends pas qu'elle refuse de donner ses informations PERSONNELLES a un mec qu'elle ne connait pas pour que tu puisses la harceler encore plus souvent sur des cours que tu exiges d'avoir alors que ce n'est pas son problème a la base ?

De mon point de vue, je considère que oui c’est anormal

Dans la situation inverse je l’aurai fait y a rien de mal à ça, on est en 2k24, c’est le principe même des réseaux sociaux

La meuf doit voir mon profil en gros en suggestion sur son accueil Facebook mais pas foutue de m’envoyer le minimum nécessaire et de me bloquer

D’ailleurs je l’ai contactée pour lui demander ce que j’avais réellement besoin hier et toujours pas de réponse. Sur Instagram où whatsapp, j’aurai déjà eu un retour.

Elle a des réseaux sociaux pour échanger avec SES relations sociales, comme tu le dis c'est le principe, toi, t'es juste un gratteur qu'elle ne connait pas.

Pourquoi devrait-elle te rendre service ? Quel service TOI tu lui a rendu ?

Tellement hypocrite ton post. Tout le monde utilise les réseaux sociales et pas uniquement pour ses proches. Ça peut aussi pour être des services à rendre, et après tu parles plus jamais à la personne, tu la bloques. On l’a tous déjà fait une fois.

Perso j’ai déjà AIDÉ masse de gens dans ma vie comme ça, chacun sa philosophie écoute.

Dans chaque promo y a toujours 2 ou 3 mendiants qui cassent les couilles pour qu'on leur offre les cours sur un plateau d'argent. Des parasites.

Données du topic

Auteur
Javieronico
Date de création
22 mai 2024 à 09:20:31
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 219