Topic de hsdRMS-31 :

Comment je compte DURABLEMENT PERDRE la PAROLE (pour de vrai)

Supprimé

Le 25 mai 2024 à 11:33:25 :

Le 25 mai 2024 à 11:13:48 :

Le 25 mai 2024 à 11:07:04 :

Le 25 mai 2024 à 11:04:48 :
Je pense pas que te renfermer dans le silence soit une bonne idée

Déjà incapable de parler normalement, presque toujours obligé de sortir mon tel et écrire pour me faire comprendre

Définitivement la chose à faire, la parole sera éradiquée.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Parler ou ne pas parler, telle est la question. Il n'y a rien de pire que de se retrouver entre les deux, cela est encore aggravé par les golems.

Tu vas juste t’isoler plus

Rendant un peut plus difficile les efforts a fournir pour te sortir de la

Si tu veux t’en sortir va y etape par etape

Si t’arrive pas a dire bonjour alors fait un signe de la tête en souriant un peut quand on te dit bonjour

Je ne sais pas faire un signe de la tête

Il suffit de faite un simple mouvement de tête vers le bas

Le 25 mai 2024 à 11:15:17 :

Le 25 mai 2024 à 11:10:34 :
J'ai lu la moitié de ton pavé ça n'avançait pas d'un poil, résume en 2 lignes stp, quelle est la morale de l'histoire

Il veux plus parler par ce qu’il a du mal a parler ca lui demande des efforts excessif selon lui

Excessifs pour en plus que ça ne mène à rien et que je me tape la honte

La honte elle est dans ta tête les gens ils t’oublient a la demis seconde ou tu sort de leur champ de vision khey

Je sais de quoi tu parle, cette sensation de passer pour un ahuri descendu de sa sous coupe volante au yeux des gens

Je l’ai ressenti fut un temps mais je l’ai transcendé a force d’effort sur moi maintenant quand ca m’arrive et sue je tombe sur quelqu’un qui n’a visiblement pas confiance en lui begaie ou s’exprime mal je me reconnais juste en lui a mon époque et je passe a autre chose

Déjà isolé et je suis très bien, IRL c'est toujours les golems qui m'approchent, l'inverse est exceptionnel et uniquement par grande nécessité

Je remet pas en doute le fait que tu sois bien je peux le comprendre

Mais est ce que toi tu peux envisager d'être mieux en sortant de ton isolement sociale ?

Tu pense pas que ca te faciliterait la vie si t’avais aucun obstacles du a la parole si un jour t’as envie d’aller commander un tacos/kebab/autre ?

Le 25 mai 2024 à 11:43:47 :

Le 25 mai 2024 à 11:04:48 :
Je pense pas que te renfermer dans le silence soit une bonne idée

Déjà incapable de parler normalement, presque toujours obligé de sortir mon tel et écrire pour me faire comprendre

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Parler ou ne pas parler, telle est la question. Il n'y a rien de pire que de se retrouver entre les deux, cela est encore aggravé par les golems.

Si t’arrive pas a dire bonjour alors fait un signe de la tête en souriant un peut quand on te dit bonjour

J'ai lu la moitié de ton pavé ça n'avançait pas d'un poil, résume en 2 lignes stp, quelle est la morale de l'histoire

Il veux plus parler par ce qu’il a du mal a parler ca lui demande des efforts excessif selon lui

La honte elle est dans ta tête les gens ils t’oublient a la demis seconde ou tu sort de leur champ de vision khey

Je sais de quoi tu parle, cette sensation de passer pour un ahuri descendu de sa sous coupe volante au yeux des gens

Je l’ai ressenti fut un temps mais je l’ai transcendé a force d’effort sur moi maintenant quand ca m’arrive et sue je tombe sur quelqu’un qui n’a visiblement pas confiance en lui begaie ou s’exprime mal je me reconnais juste en lui a mon époque et je passe a autre chose

Déjà isolé et je suis très bien, IRL c'est toujours les golems qui m'approchent, l'inverse est exceptionnel et uniquement par grande nécessité

Mais est ce que toi tu peux envisager d'être mieux en sortant de ton isolement sociale ?

Tu pense pas que ca te faciliterait la vie si t’avais aucun obstacles du a la parole si un jour t’as envie d’aller commander un tacos/kebab/autre ?

Je n'ose pas le faire

Pas possible, ils se souviennent toute leur vie, ils n'en voient pas tout le temps des gens comme moi, ils ne savent même pas que ça existe

Non, je ne suis pas isolé avec Interrnet

S'il n'y a pas de borne pour commander, ce n'est même pas envisageable pour moi d'y aller

+ Pour la parole c'est fini, rien ne s'améliorera, il n'y a jamais eu aucune amélioration, la seule évolution crédible est dans l'autre sens, ça tire constamment vers le bas en m'incitant à ne pas parler à cause des colossales difficultés nombreuses et insurmontables, et ses conséquences, ce qui à son tour finit par me retirer totalement la capacité de le faire (alors qu'avant c'était partiel, un entre-deux merdique à moitié muet, à moitié savoir parler mais n'importe comment), une bonne chose donc

Que cette parole merdique court-circuite une bonne fois pour toutes, j'ai besoin, et les gens ont besoin, que les choses soient claires pour tout le monde

Le 25 mai 2024 à 11:49:29 :

Le 25 mai 2024 à 11:43:47 :

> Le 25 mai 2024 à 11:04:48 :

>Je pense pas que te renfermer dans le silence soit une bonne idée

Je n'ose pas le faire

Pas possible, ils se souviennent toute leur vie, ils n'en voient pas tout le temps des gens comme moi, ils ne savent même pas que ça existe

Je sais que c’est pas facile a croire tant qu’on s’est pas sortit de cette angoisse social

Moi meme je n’y croyais pas avant de l’avoir constaté par moi meme apres avoir dépassé ma phobie sociale

Helas je suis conscient qu’aucun mots n’aurait pue me convaincre a l’epoque

Tu dois decider par toi meme de vouloir t’en sortir

C’est bateau tout le monde le dis mais c’est la vérité

Bordel tout ce pavé juste pour dire :
"Je ne parle plus à mes voisins"

Je sais que c’est pas facile a croire tant qu’on s’est pas sortit de cette angoisse social

Moi meme je n’y croyais pas avant de l’avoir constaté par moi meme apres avoir dépassé ma phobie sociale

C'est pas qu'une histoire de phobie sociale, mon cerveau est foudroyé à chaque fois qu'il faut parler (même en voulant aborder quelqu'un, il peut se passer 20 secondes entre le moment où je veux parler et le premier son, de toute façon inintelligible, donc la personne n'est plus là), imagine un centre de commandes de ma parole avec un golem stupide qui appuie sur tous les boutons en même temps, ou un appareil qui passe son temps à court-circuiter, ou je ne sais quoi encore

Moi, ce n'est pas de ma faute cette situation, je n'y peux rien et il n'y aura jamais aucune solution sérieuse, en revanche, je n'aurais jamais dû commencer à parler de ma vie et je ne sais même pas comment j'ai réussi, tout aurait été beaucoup plus simple depuis le début

Quand j’avais aucune confiance en moi j’etais comme toi a appréhender tous ce que les gens allait penser de moi et de mes interactions sociales

Maintenant je me rend compte que si moi j’accordais énormément d’importance a ce sue les gens pouvaient penser de moi c’est par ce que je ne sortait pas beaucoup et sue je ne voyais pas grand monde donc evidement chaque interaction me marquait plus que le quidam lanbda

Maintenant je me rend compte sue je calculs plus personne meme les « originaux »

Le 25 mai 2024 à 12:08:43 :

C'est pas qu'une histoire de phobie sociale, mon cerveau est foudroyé à chaque fois qu'il faut parler (même en voulant aborder quelqu'un, il peut se passer 20 secondes entre le moment où je veux parler et le premier son, de toute façon inintelligible, donc la personne n'est plus là), imagine un centre de commandes de ma parole avec un golem stupide qui appuie sur tous les boutons en même temps, ou un appareil qui passe son temps à court-circuiter, ou je ne sais quoi encore

Moi, ce n'est pas de ma faute cette situation, je n'y peux rien et il n'y aura jamais aucune solution sérieuse, en revanche, je n'aurais jamais dû commencer à parler de ma vie et je ne sais même pas comment j'ai réussi, tout aurait été beaucoup plus simple depuis le début

Ok je vois, ca doit être excessivement pénible a vivre mon pauvre khey

Si j'étais toi j’essaierai de me faire aider quand meme

Meme si je vois bien que t’es pas dans cet etat d’esprit pour le moment et que ca te paraît pas evident mais je pense que ca ne peut etre sue meilleur pour toi mon crayon

Le 25 mai 2024 à 12:10:33 :
Quand j’avais aucune confiance en moi j’etais comme toi a appréhender tous ce que les gens allait penser de moi et de mes interactions sociales

Maintenant je me rend compte que si moi j’accordais énormément d’importance a ce sue les gens pouvaient penser de moi c’est par ce que je ne sortait pas beaucoup et sue je ne voyais pas grand monde donc evidement chaque interaction me marquait plus que le quidam lanbda

Maintenant je me rend compte sue je calculs plus personne meme les « originaux »

C'est pas une histoire de confiance, c'est une histoire de fonctionnalité grièvement défectueuse dans le cerveau. Le tout c'est de l'éradiquer, car l'utiliser n'est pas quelque chose de viable au quotidien, qui finit par créer des problèmes monstres qui n'auraient pas lieu d'être si elle n'était tout simplement pas là.

Go orthophoniste + regarde "Le discours d'un roi" ça va te décoincer
Tu n'es pas le seul à avoir vécu cette situation

Le 25 mai 2024 à 12:18:25 :
Go orthophoniste + regarde "Le discours d'un roi" ça va te décoincer

C'est ridicule l'orthophoniste, et d'ailleurs j'en ai eu plein quand j'étais petit, ça a amélioré quelques petits trucs bidon (selon mes parents) et c'est tout, je peux te dire que quand ton cerveau est foudroyé et que tu ne peux pas parler, ou mal parler, on est bien au-delà des conneries de psychologues, c'est la réalité du terrain

regarde "Le discours d'un roi" ça va te décoincer

https://youtu.be/6bYSTuUA23g?si=9YnsLzlVbx7ucsMt&t=13

C'est bien bien pire et il y a plein d'autres troubles de la parole derrière chez moi en plus, jamais de la vie quelqu'un ne ferait un film représentant ma parole, ce serait insupportable à voir, sûrement drôle, mais en fin de compte ça finirait vite par péter les couilles, les gens ne comprendraient même pas vraiment c'est quoi ça, au début, c'est des troubles tellement extrêmes que quand tu le vois, tu te dis il est fou ou ce genre de trucs, enfin les golems ne comprennent pas quoi, ils n'ont jamais vu ça de leur vie

En plus quand je bataille pour parler, je me freeze, etc.

Le 25 mai 2024 à 12:21:55 :

C'est bien bien pire et il y a plein d'autres troubles de la parole derrière chez moi en plus, jamais de la vie quelqu'un ne ferait un film représentant ma parole, ce serait insupportable à voir, sûrement drôle, mais en fin de compte ça finirait vite par péter les couilles, les gens ne comprendraient même pas vraiment c'est quoi ça, au début, c'est des troubles tellement extrêmes que quand tu le vois, tu te dis il est fou ou ce genre de trucs, enfin les golems ne comprennent pas quoi, ils n'ont jamais vu ça de leur vie

Tu risque quoi a regarder le film ?
Perdre deux heures ? C’est pas grand chose khey

Nous on essaye de t’aider avec bienveillance :-(

Le 25 mai 2024 à 12:27:15 :

Je regarde pas les films en général

Le 25 mai 2024 à 12:28:43 :

Le 25 mai 2024 à 12:27:15 :

Je regarde pas les films en général

Quoi c’est un effort insurmontable aussi ? :-(

Vous sentez, les ondes négatives émettre du topic ? Je ne suis pas certain qu'une armure blanche suffise à lui faire entrevoir l'irrationalité de sa perception, ni même la lumière qui pourrait émerger de motivations sincères.

Tu es dépressif, et ca t'empêche d'entrevoir des problèmes et des solutions.

Le 25 mai 2024 à 12:42:14 :
Vous sentez, les ondes négatives émettre du topic ? Je ne suis pas certain qu'une armure blanche suffise à lui faire entrevoir l'irrationalité de sa perception, ni même la lumière qui pourrait émerger de motivations sincères.

On le serait surement tous dépressif si comme lui on avait du mal a expliciter oralement sa pensée khey

Mais tu as surement un peut raison ca ne doit pas l’aider de tout voir négativement

Le 25 mai 2024 à 12:42:14 :

Je ne suis pas dépressif le golem, j'en ai simplement marre d'être dans un entre-deux, je suis très content de ma vie

Au contraire, j'ai une solution réaliste

Tu dis de la merde, beaucoup de merde, perd la parole virtuelle aussi, ça fera du bien à tout le monde.

Données du topic

Auteur
hsdRMS-31
Date de création
25 mai 2024 à 10:48:23
Date de suppression
26 mai 2024 à 16:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC