Topic de cestpouletnon :

En vrai la congélation des ovocytes c’est quand même poulet

On modifie les lois de la nature humaine histoire que les femmes aient encore plus le temps de "s’amuser". Quand elles s’ennuieront de cette vie de débauche, elles pourront faire des gosses à 50 ans en PMA

Tant mieux pour elles

C'est déjà le cas pour nous, non ?

Le 17 mai 2024 à 08:20:17 :
Tant mieux pour elles

C'est déjà le cas pour nous, non ?

Sauf que nous on ne triche pas avec la biologie
Ça n’as rien de génial. C’est encore un moyen de plus d’aller contre la nature

Le 17 mai 2024 à 08:20:17 :
Tant mieux pour elles

C'est déjà le cas pour nous, non ?

C'est pas le meme problème, tu pourrais congeler nos spermes que ça servirait à rien pour 50% de la population mâle :rire:

Le 17 mai 2024 à 08:22:09 :

Le 17 mai 2024 à 08:20:17 :
Tant mieux pour elles

C'est déjà le cas pour nous, non ?

Sauf que nous on ne triche pas avec la biologie
Ça n’as rien de génial. C’est encore un moyen de plus d’aller contre la nature

La PMA c'est aussi quand les mecs ont des problèmes de stérilité tu sais :hap:

Le 17 mai 2024 à 08:24:40 :

Le 17 mai 2024 à 08:22:09 :

Le 17 mai 2024 à 08:20:17 :
Tant mieux pour elles

C'est déjà le cas pour nous, non ?

Sauf que nous on ne triche pas avec la biologie
Ça n’as rien de génial. C’est encore un moyen de plus d’aller contre la nature

La PMA c'est aussi quand les mecs ont des problèmes de stérilité tu sais :hap:

Ok meuf
Je vise la pma pour les femmes célibataires. Tu crois que c’est normal ???????

Je pense que le pire en la matière reste les dons d’ovocyte notamment en Espagne. Un joli business vraiment malsain

Des étudiantes fauchées prêtes à faire un don pour toucher 1000e, avec un traitement spécial et des injections à faire avant le prélèvement pendant 2 semaines ou plus, dont on ne connaît pas l’effet futur ni les conséquences sur leur santé/fertilité à venir

Tout ceci pour finalement satisfaire un vieux couple qui se réveille à 40 ans, ou au mieux un jeune couple infertile (avec qui je compatis pour le coup), qui néanmoins voient la donneuse comme une poule. On ne se soucie pas de son bien-être ni de l’impact psychologique que ça peut avoir de faire ce don, tout ce qui les intéresse c’est de savoir si sa génétique n’est pas trop mauvaise

Une femme qui congèle ses propres œufs c’est moins pire mais je pense que dans tous les cas il faut mettre le holà à tout ça. Même moi en tant que femme cz me viendrait pas à l’esprit

Le 17 mai 2024 à 08:29:13 :
Je pense que le pire en la matière reste les dons d’ovocyte notamment en Espagne. Un joli business vraiment malsain

Des étudiantes fauchées prêtes à faire un don pour toucher 1000e, avec un traitement spécial et des injections à faire avant le prélèvement pendant 2 semaines ou plus, dont on ne connaît pas l’effet futur ni les conséquences sur leur santé/fertilité à venir

Tout ceci pour finalement satisfaire un vieux couple qui se réveille à 40 ans, ou au mieux un jeune couple infertile (avec qui je compatis pour le coup), qui néanmoins voient la donneuse comme une poule. On ne se soucie pas de son bien-être ni de l’impact psychologique que ça peut avoir de faire ce don, tout ce qui les intéresse c’est de savoir si sa génétique n’est pas trop mauvaise

Une femme qui congèle ses propres œufs c’est moins pire mais je pense que dans tous les cas il faut mettre le holà à tout ça. Même moi en tant que femme cz me viendrait pas à l’esprit

J’aime bien ce monde dans lequel on joue avec la biologie, finalement tu vends tes ovocytes à des gens qui vont faire des enfants qui ne seront pas réellement les leurs…Pas seulement des gens infertiles, des gens qui veulent s’amuser en faire des gosses de plus en plus tard bon sang ! La nature nous impose (aux femmes en tout cas) de faire des gosses jusqu’à un certain âge et je pense que c’est jouer à un jeu dangereux que d’aller contre cette règle
Mais bon de toute façon on ne peut rien dire au risque d’être d’être traité de masculiniste mysogine

Ba oui tant mieux

Où est le problème ?

Elle a bon dos la biologie

Par contre vous l’aimez un peu moins la biologie quand les femmes sont biologiquement hypergames et attirés par les chads dominants 9/10 :)

Le 17 mai 2024 à 08:55:37 :
Ba oui tant mieux

Où est le problème ?

Que l’on triche avec la nature ?
Que l’on réponde aux caprices des femmes, qui pourront faire des enfants à un âge trop avancé sachant que leur corps n’est probablement pas prêt a l’encaisser, comme l’as dit une de mes vdd que ça se transforme en business juteux ?

Le 17 mai 2024 à 08:19:23 :
On modifie les lois de la nature humaine histoire que les femmes aient encore plus le temps de "s’amuser". Quand elles s’ennuieront de cette vie de débauche, elles pourront faire des gosses à 50 ans en PMA

Alors c'est marrant que tu parles de ça, parce que je viens de finir ce podcast en 6 épisodes.

Il est extrêmement drôle et cynique. Ça parle justement de ces femmes qui se réveillent a 35 ans après avoir enchaîné les "dates" en se rappelant qu'elles voudraient bien un cuck pour fonder une famille et décident de congeler leurs ovocytes. https://open.spotify.com/episode/1QrKl26Nz5ghVvaOKvsPCy?si=5AppaiEsTT6sMDF-WToncw&utm_source=copy-link

C'est sous forme de série audio et vraiment drôle, le perso principale Marie (la Femme de 35 ans) est vraiment minable et pitoyable. C'est un régal d'humour noir.

Je conseille aux kheys d'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 17 mai 2024 à 09:03:37 :

Le 17 mai 2024 à 08:19:23 :
On modifie les lois de la nature humaine histoire que les femmes aient encore plus le temps de "s’amuser". Quand elles s’ennuieront de cette vie de débauche, elles pourront faire des gosses à 50 ans en PMA

Alors c'est marrant que tu parles de ça, parce que je viens de finir ce podcast en 6 épisodes.

Il est extrêmement drôle et cynique. Ça parle justement de ces femmes qui se réveillent a 35 ans après avoir enchaîné les "dates" en se rappelant qu'elles voudraient bien un cuck pour fonder une famille et décidé de congeler ses ovocytes. https://open.spotify.com/episode/1QrKl26Nz5ghVvaOKvsPCy?si=5AppaiEsTT6sMDF-WToncw&utm_source=copy-link

C'est sous forme de série audio et vraiment drôle, le perso principale (la Femme de 35 ans) est vraiment minable et pitoyable.

Je conseilles aux d'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Je vais aller écouter ça
T’imagine que même sans mec elle pourra quand même avoir un gosse dans tout les cas. Merci la PMA :hap:

Le 17 mai 2024 à 09:05:01 :

Le 17 mai 2024 à 09:03:37 :

Le 17 mai 2024 à 08:19:23 :
On modifie les lois de la nature humaine histoire que les femmes aient encore plus le temps de "s’amuser". Quand elles s’ennuieront de cette vie de débauche, elles pourront faire des gosses à 50 ans en PMA

Alors c'est marrant que tu parles de ça, parce que je viens de finir ce podcast en 6 épisodes.

Il est extrêmement drôle et cynique. Ça parle justement de ces femmes qui se réveillent a 35 ans après avoir enchaîné les "dates" en se rappelant qu'elles voudraient bien un cuck pour fonder une famille et décidé de congeler ses ovocytes. https://open.spotify.com/episode/1QrKl26Nz5ghVvaOKvsPCy?si=5AppaiEsTT6sMDF-WToncw&utm_source=copy-link

C'est sous forme de série audio et vraiment drôle, le perso principale (la Femme de 35 ans) est vraiment minable et pitoyable.

Je conseilles aux d'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Je vais aller écouter ça
T’imagine que même sans mec elle pourra quand même avoir un gosse dans tout les cas. Merci la PMA :hap:

Je te laisse découvrir la série sans spoil. Mais tu verras que la laideur psychologique et morale est bien pire que ce que tu penses. Sachant que ces "femmes celibatantes" sont en concurrence avec les femmes en couple qui n'arrivent pas malheureusement a procréer. Car le nombre de place est limité. Mais elles osef de prendre la place de personnes malades ( car la stérilité est une maladie.)

Hésite pas a UP pour donner un avis mon khouya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Les Hommes détestent la biologie quand ça va dans le sens de la Femme :)

Just sayin

C'est quoi le problème de retirer des ovocytes ? Ça représente vraiment un danger quelconque pour les femmes ?

Et concernant les pauvres mères porteuses ça sera plus un problème quand les couveuses artificielle seront au point et elles sont en développement depuis un moment

Et l’hypergamie est une très très bonne chose

Complètement biologique - mais qui curieusement dérange les hommmes

Données du topic

Auteur
cestpouletnon
Date de création
17 mai 2024 à 08:19:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 700