Topic de AnalusBranlus :

Les clés j'ai besoin d'aide je vais à l'HP ?

Voilà en fait en gros avant-hier j'ai envoyé un DM à une meuf sur Insta et comme elle m'a répondu et qu'elle était gentil, je me suis dit " go lui envoyer ma queue " et bref elle m'a bloqué. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, elle a envoyé ma queue à mes parents et ils m'ont confronté hier sauf que je me suis enfui de la maison et maintenant je suis en fuite dans la rue, j'ai cassé la puce pour pas qu'ils me retrouvent.
Le problème c'est que je suis allé voir un ami qui m'a traité de malade et que je devais aller me soigner, il dit ça parce que j'ai arrêté le lycée à 17 ans parce que j'avais trop de problème en cours genre j'étais incapable de concentrer (je suis schizophrène) à cause de ça je me suis fait harceler parce qu'on me prenait pour un fou, alors que non je suis vraiment normal à part ça et ça change pas mon état de sanité.
Bref au final je lui ai pété la gueule parce qu'on s'engueulait et maintenant je sais que je suis recherché par la police pour agression physique, je sais pas quoi faire est ce que si je go HP je veux esquiver la garde à vue ?
Je précise que je suis pas fou, j'ai juste de la schizophrénie depuis un moment à cause du shit on m'a dit et encore je pense qu'il exagère et que c'est juste de la paranoïa.
Non, tu vas d'abord aller en garde à vue, ils te présenteront à un médecin qui jugera si tu dois aller en HP

Le 20 mai 2024 à 12:30:22 :
Non, tu vas d'abord aller en garde à vue, ils te présenteront à un médecin qui jugera si tu dois aller en HP

Mais je veux vraiment pas aller en garde à vue, j'y suis déjà allé une fois pour un truc vraiment con et c'est mort j'y retourne pas.

Présente toi au comico, ça allègera ta peine. Explique leur que tu es schizo et que tu as frappé un ami lors d'une crise

Le 20 mai 2024 à 12:31:45 :
Présente toi au comico, ça allègera ta peine

NON BORDEL je veux pas aller en garde à vue putain.

Le 20 mai 2024 à 12:32:34 :

Si tu leur dis direct que tu es schizophrène, la garde à vue sera sans doute écourtée pour que tu ailles à l'hp

Le 20 mai 2024 à 12:34:03 :

Le 20 mai 2024 à 12:32:34 :

Si tu leur dis direct que tu es schizophrène, la garde à vue sera sans doute écourtée pour que tu ailles à l'hp

C'est l'op je suis repassé sur mon principale :

Mais la dernière fois que je suis allé en garde à vue je me suis fait touché par des mecs dans la cage je veux pas revivre ça, et bordel je suis pas vraiment schizophrène.

" Je suis schizophréne "
Réponse : oui peut être

Le 20 mai 2024 à 12:37:12 :
" Je suis schizophréne "
Réponse : oui peut être

J'AI DIT QUE J'ETAIS PAS VRAIMENT SCHIZPHRENE QUI VOUS A DIT CA

Le 20 mai 2024 à 12:39:35 :
Résumé ?

Rien laisse tomber toi je me rapellede toi

L'OP est tellement schizophrene qu'il arrive a etre dans la nature, casser sa puce, et a etre sur le forum a la fois.
Oui go hp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714565987-anh-jure-bro-zoom-sf.png

Données du topic

Auteur
AnalusBranlus
Date de création
20 mai 2024 à 12:27:59
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 93