Les clés j'ai besoin d'aide je vais à l'HP ?
Le problème c'est que je suis allé voir un ami qui m'a traité de malade et que je devais aller me soigner, il dit ça parce que j'ai arrêté le lycée à 17 ans parce que j'avais trop de problème en cours genre j'étais incapable de concentrer (je suis schizophrène) à cause de ça je me suis fait harceler parce qu'on me prenait pour un fou, alors que non je suis vraiment normal à part ça et ça change pas mon état de sanité.
Bref au final je lui ai pété la gueule parce qu'on s'engueulait et maintenant je sais que je suis recherché par la police pour agression physique, je sais pas quoi faire est ce que si je go HP je veux esquiver la garde à vue ?
Le 20 mai 2024 à 12:30:22 :
Non, tu vas d'abord aller en garde à vue, ils te présenteront à un médecin qui jugera si tu dois aller en HP
Mais je veux vraiment pas aller en garde à vue, j'y suis déjà allé une fois pour un truc vraiment con et c'est mort j'y retourne pas.
Le 20 mai 2024 à 12:31:45 :
Présente toi au comico, ça allègera ta peine
NON BORDEL je veux pas aller en garde à vue putain.
Le 20 mai 2024 à 12:32:34 :
Présente toi au comico, ça allègera ta peineNON BORDEL je veux pas aller en garde à vue putain.
Si tu leur dis direct que tu es schizophrène, la garde à vue sera sans doute écourtée pour que tu ailles à l'hp
Le 20 mai 2024 à 12:34:03 :
Le 20 mai 2024 à 12:32:34 :
Présente toi au comico, ça allègera ta peineNON BORDEL je veux pas aller en garde à vue putain.
Si tu leur dis direct que tu es schizophrène, la garde à vue sera sans doute écourtée pour que tu ailles à l'hp
C'est l'op je suis repassé sur mon principale :
Mais la dernière fois que je suis allé en garde à vue je me suis fait touché par des mecs dans la cage je veux pas revivre ça, et bordel je suis pas vraiment schizophrène.
Réponse : oui peut être
Le 20 mai 2024 à 12:37:12 :
" Je suis schizophréne "
Réponse : oui peut être
J'AI DIT QUE J'ETAIS PAS VRAIMENT SCHIZPHRENE QUI VOUS A DIT CA
Le 20 mai 2024 à 12:39:35 :
Résumé ?
Rien laisse tomber toi je me rapellede toi
Données du topic
- Auteur
- AnalusBranlus
- Date de création