Topic de letbrocook :

Les hommes qui ont une routine skincare

Supprimé

« Routine skincare »
« glow up »
« Flow »

C’est vraiment le champ lexical des moches qui essaient de se prendre en main sur le tard.
Votre skincare routine c’est de la connerie.

Un mec normal, il a pas attendu instagram pour avoir un gel exfoliant, de la crème hydratante, des vitamines en gélule et de la crème solaire.

Le 25 mai 2024 à 09:42:34 :

Le 25 mai 2024 à 09:32:27 :

Le 25 mai 2024 à 09:29:50 :
J'espère que tu viendras pas chialer sur le forum quand t'auras pris le wall a 30 ans

Presque aucun homme ne mettait de crème il y a 20 ans

Et pour repondre au tipoc

Passif exclusivement :-p

Car avant la bouffe était moins toxic et l'air moins pollué mais maintenant c'est l'inverse

Moi je met une crème hydratante apres la douche post seance mais

Je fais du sport de 4 a 6 fois par semaine j’ai une diet saine et j’ai une peau fragile

Pour le quoicoubeh de base zero sport full tacos c’est pas le creme qui va empecher de se manger le wall

Le 25 mai 2024 à 09:45:31 :
« Routine skincare »
« glow up »
« Flow »

C’est vraiment le champ lexical des moches qui essaient de se prendre en main sur le tard.
Votre skincare routine c’est de la connerie.

Un mec normal, il a pas attendu instagram pour avoir un gel exfoliant, de la crème hydratante, des vitamines en gélule et de la crème solaire.

Ton daron il faisait tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Nombre de femelles fertilisés par le patriarche susnommé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Nombre de descendant à ton actif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 25 mai 2024 à 09:42:34 :

Le 25 mai 2024 à 09:32:27 :

Le 25 mai 2024 à 09:29:50 :
J'espère que tu viendras pas chialer sur le forum quand t'auras pris le wall a 30 ans

Presque aucun homme ne mettait de crème il y a 20 ans

Et pour repondre au tipoc

Passif exclusivement :-p

Car avant la bouffe était moins toxic et l'air moins pollué mais maintenant c'est l'inverse

Justement, c'est plus pertinent de se concentrer sur l'hygiène de vie que de se blinder de produits pharmaceutiques bourrés de perturbateurs endocriniens. Je parle pas d'un ou deux, mais vraiment des tarés qui dépensent 100 balles par mois en produits de beauté, tout ça pour gagner 0,25 point :rire:

Mais compare pas avec les darons qui se contentent d’une douche et d’un après rasage et ciao.

Compare avec les jeunes adultes d’aujourd’hui, personne a attendu instagram pour avoir crème hydratante + gel exfoliant et n’importe quel mec de France a déjà eu un gel nettoyant avene sur son lavabo

Le 25 mai 2024 à 09:48:57 :
Mais compare pas avec les darons qui se contentent d’une douche et d’un après rasage et ciao.

Compare avec les jeunes adultes d’aujourd’hui, personne a attendu instagram pour avoir crème hydratante + gel exfoliant et n’importe quel mec de France a déjà eu un gel nettoyant avene sur son lavabo

D’accord le trap mignon

C’est quoi ton blaz sur grindr on se fait un plan ?

Données du topic

Auteur
letbrocook
Date de création
25 mai 2024 à 09:29:09
Date de suppression
25 mai 2024 à 09:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 98