Topic de Poubellax :

[PTN] Le chaton de ma copine s'est fait SELECTIONNED

• 1

Il arrivait pas à grandir parce que ses frères chatons le laissaient pas à bouffer du coup il est mort (rip)

Mais maintenant elle pleure bordel comment je fais

mais bordel les vdd vous êtes tarés
dis lui que c'est de sa faute :ok:
elle est pas attentive, il fallait voir qu'il arrivait pas à se nourrir et libérer une tétine pour lui
La baiser la réconfortera sans doute
Pourquoi vous lui donniez pas vous même a manger?
Bouffe lui la chatte pour qu'elle oublie celle qui est morte

Le 20 mai 2024 à 11:36:15 :
dis lui que c'est de sa faute :ok:

Non ça ira je veux pas aggraver la chose

C'est triste il y a de ça 2-3 mois je donnais à manger à 3 chats et t'en avait toujours un qui prenait tout pour lui via la rapidité et qui fallait pas empiéter sur sa zone sinon les deux autres chats prenait tarif :-(

Le 20 mai 2024 à 11:36:30 :
Pourquoi vous lui donniez pas vous même a manger?

C'est ce qu'elle faisait mais elle pouvait pas toujours être avec lui et puis ça changeait pas grande chose, il aimait même pas le lait

Le 20 mai 2024 à 11:38:00 :
C'est triste il y a de ça 2-3 mois je donnais à manger à 3 chats et t'en avait toujours un qui prenait tout pour lui via la rapidité et qui fallait pas empiéter sur sa zone sinon les deux autres chats prenait tarif :-(

Il se passait un peu la même avec lui, ses frères faisaient le double de taille et n'hésitaient pas à taper dessus

C'est triste mais c'est fréquent dans les portées, naturelle est la sélection en voici un parfait exemple.

Le 20 mai 2024 à 11:39:37 :
C'est triste mais c'est fréquent dans les portées, naturelle est la sélection en voici un parfait exemple.

C'est ce que je pense et que je lui fais sous-entendre mais bon ça la réconforte pas des masses même si là elle va mieux

Il m' es arrivé la même chose, mais je pense qu il avait des vers.
Sur 3 chatons, 2 jouaient toujours ensemble du coup il s isolation, mangeait moins et c est laissée mourir comme un celestin
  • du coup il s' isolait

Rip in peace petit chat
Il fut enterré dans le jardin

Le 20 mai 2024 à 11:41:10 :
Il m' es arrivé la même chose, mais je pense qu il avait des vers.
Sur 3 chatons, 2 jouaient toujours ensemble du coup il s isolation, mangeait moins et c est laissée mourir comme un celestin

Est-ce donc la destinée de tous les forumeurs ?

Le 20 mai 2024 à 11:42:29 :

• du coup il s' isolait

Rip in peace petit chat
Il fut enterré dans le jardin

je vais lui dire de faire la même, ça la réconfortera peut être

• 1

Données du topic

Auteur
Poubellax
Date de création
20 mai 2024 à 11:34:25
Nb. messages archivés