L'ombre qui nous fixe pendant la paralysie du sommeil
Je pensais à des délires mythomanes de low sur le paranormal, mais ça m'est arrivé trois fois de mémoire. Une abomination.
Je connais quelqu'un qui pense qu'il s'agit d'un revenant, mais il ne réside aucune preuve.
Le 22 mai 2024 à 05:06:03 :
Je pensais à des délires mythomanes de low sur le paranormal, mais ça m'est arrivé trois fois de mémoire. Une abomination.Je connais quelqu'un qui pense qu'il s'agit d'un revenant, mais il ne réside aucune preuve.
J'y croyais pas non plus jusqu'à ma première paralysie il y a 3 ans.
Le truc c'est que la haine qui émane des entités est tellement puissante que ça peut pas être le fruit de mon cerveau, jsuis pas assez mauvais pour être à l'origine d'une haine aussi absolue.
Le 22 mai 2024 à 05:09:10 cinqsursept a écrit :
Je crois que j'ai vécu ce genre de trucs mais que ça s'est effacé de ma mémoire. Dieu merci.
visuel c'est hard mais t'as qu'à fermer les yeux, mais le plus traumatisant reste la paralysie auditive, puis sensorielle
Le 22 mai 2024 à 05:09:16 :
normalement durant la paralysie du sommeil ton cerveau transforme les objets dans ta chambre en monstres (ton rideau, ta porte, tout ce qui est dans ton champ de vision quoi), après elle peut aussi créer des choses de toute pièce
Alors perso le meubles de ma chambre ne se transforment pas en monstre par contre lorsque je suis dans la paralysie, j'entends et je vois de l'orage, je vois des éclairs illuminer ma chambre
Le 22 mai 2024 à 05:06:03 :
Je pensais à des délires mythomanes de low sur le paranormal, mais ça m'est arrivé trois fois de mémoire. Une abomination.Je connais quelqu'un qui pense qu'il s'agit d'un revenant, mais il ne réside aucune preuve.
bof je sais exactement comment rentrer dans cette etat, donc c'est juste le cerveau
Le 22 mai 2024 à 05:14:53 :
C'est juste des hallus produitent par ton cerveau malade et mourant
J'ai du mal à croire que mon cerveau puisse concevoir autant de haine. Quand tu vis cette expérience, tu es confronté au mal absolu.
Aussi je ressens de la douleur lorsque l'entité m'étrangle. Mon cerveau ne peut pas se retourner contre moi au point de m'étrangler
Le 22 mai 2024 à 05:17:43 :
C'est quoi un ange "déchu"
Un démon. Selon le christianisme Dieu a créé des anges qui se sont rebellés contre lui, parcequ'ils ne voulaient pas le servir par orgueil. Ces anges ont chuté en enfer et sont devenus des démons. Et le diable était l'ange le plus puissant et le plus beau
Le 22 mai 2024 à 05:21:13 Nordland44 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 05:17:43 :
C'est quoi un ange "déchu"Un démon. Selon le christianisme Dieu a créé des anges qui se sont rebellés contre lui, parcequ'ils ne voulaient pas le servir par orgueil. Ces anges ont chuté en enfer et sont devenus des démons. Et le diable était l'ange le plus puissant et le plus beau
tous les démons sont beaux et tous les anges sont extrêmement laids (pour faire peur aux démons)
Données du topic
- Auteur
- Nordland44
- Date de création
- 22 mai 2024 à 05:04:09
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26