Topic de
Coin-C
:
Pourquoi les meufs mettent une demie journée à répondre ?
Sérieusement, je suis max un 7/10
Je suis docteur certes en pharmacie, j’ai un patrimoine de 400 k ( grâce à l’héritage)
Je suis physiquement pas mal ( pas nain ) je lève 100 kg normal au développé couché
J’ai un cercle d’amis correct mais ça ne convient pas aux meufs de la génération y de mes couilles
J’ai une dizaine de conversation sur tous les réseaux et toujours le même constat
Au début discussion normal puis éloignement suivi de ghost
Après je suis très possessif, j’ai des potes meufs qui me l’ont dit que ça peut faire peur surtout au début
Après je suis pas puceau loin de la 5 meufs cette Année mais je me sens mal par le ressenti globale et cette précarité des relations
J’habite un point pommé ça aide pas non plus
J’ai que des vieilles meufs degueus avec 3 momes qui viennent me trouver en espérant payer les factures à la fin du moins limite je joue avec elles
Je passe du gars trop gentil au salopard
Et des fantômes de mes relations passées qui font que de me hanter
C’est quoi la solution tout claquer me barrer de ce pays de merde hyper taxateur ?
Ou attendre une connase de 35 piges qui veut se "ranger" et ravaler sa fierté ?
Je suis docteur certes en pharmacie, j’ai un patrimoine de 400 k ( grâce à l’héritage)
Je suis physiquement pas mal ( pas nain ) je lève 100 kg normal au développé couché
J’ai un cercle d’amis correct mais ça ne convient pas aux meufs de la génération y de mes couilles
J’ai une dizaine de conversation sur tous les réseaux et toujours le même constat
Au début discussion normal puis éloignement suivi de ghost
Après je suis très possessif, j’ai des potes meufs qui me l’ont dit que ça peut faire peur surtout au début
Après je suis pas puceau loin de la 5 meufs cette Année mais je me sens mal par le ressenti globale et cette précarité des relations
J’habite un point pommé ça aide pas non plus
J’ai que des vieilles meufs degueus avec 3 momes qui viennent me trouver en espérant payer les factures à la fin du moins limite je joue avec elles
Je passe du gars trop gentil au salopard
Et des fantômes de mes relations passées qui font que de me hanter
C’est quoi la solution tout claquer me barrer de ce pays de merde hyper taxateur ?
Ou attendre une connase de 35 piges qui veut se "ranger" et ravaler sa fierté ?
Tu es en bas de file dans sa rotation
Cet ego
La plupart sont occupées à faire l'amour.
J’ai beau être épicier qui soit dit en passant me dérange pas
Je tape des mois 5 k avec les gardes
Vous avez beau cracher votre venin
Je suis dans les 10 % mieux payés du pays
Je tape des mois 5 k avec les gardes
Vous avez beau cracher votre venin
Je suis dans les 10 % mieux payés du pays
C'est juste ton tour et encore ça ne l'est pas vraiment
Arrêter d’être possessif et puis quoi encore ?
J’y peux rien si elles veulent toutes de la nouveauté pour se sentir exister
Puis même je suis bien membre on m’a jamais fait une seule réflexion au pieu
Vraiment je capte pas
Vraiment je capte pas
Le 27 mai 2024 à 20:45:06 :
C'est juste ton tour et encore ça ne l'est pas vraiment
Il attend son tour apparemment
Parce que tu ne l'intéresse pas
La vérité c'est que tu n'es pas un 7/10, tu es un 5 au max.
Le 27 mai 2024 à 20:47:03 Coin-C a écrit :
Arrêter d’être possessif et puis quoi encore ?
Vraiment je capte pas
Continue, vouloir posséder te mène à posséder visiblement...
Je sais très bien que le forum est en mode troll par moment que la fraternité est peu présente
Vous le savez autant que moi , que vous ayez une copine ou non vous êtes dans le doute constant, l’incertitude vous guette
Ces démons son imprévisible, elles peuvent vous tromper la veille de votre mariage et vous faire passer pour le diable si ça vient à se savoir
Vous le savez autant que moi , que vous ayez une copine ou non vous êtes dans le doute constant, l’incertitude vous guette
Ces démons son imprévisible, elles peuvent vous tromper la veille de votre mariage et vous faire passer pour le diable si ça vient à se savoir
tu as l'air très égocentrique, ça t'arrive de te remettre en question?
Elles parlent à 10 comme toi en même temps, difficile pour elles de gérer toutes ses conversations
T'as l'air d'être un ego kid tu as ce que tu mérite
Je me dis que le temps fera le tri
Mais quand je serai à mon prime je taperai pas dans la grosse de 40 ans et je ferai ce que visiblement elles détestent toutes , prendre une meuf moins âgée qu’elle
Tout le monde subit ce "daddy issue"
C’est à double tranchant mais le gentil garçon en moins est mort
J’ai sûrement un problème d’ego vous avez raison c’est pas pour autant que je vais me brader j’ai jamais été un amateur de brocante
Mais quand je serai à mon prime je taperai pas dans la grosse de 40 ans et je ferai ce que visiblement elles détestent toutes , prendre une meuf moins âgée qu’elle
Tout le monde subit ce "daddy issue"
C’est à double tranchant mais le gentil garçon en moins est mort
J’ai sûrement un problème d’ego vous avez raison c’est pas pour autant que je vais me brader j’ai jamais été un amateur de brocante
T'as l'air taré et chiant en un post JVC alors IRL
Données du topic
- Auteur
- Coin-C
- Date de création
- 27 mai 2024 à 20:39:54
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 261