Tibo Inshape, boycotté en France, fait des shorts internationaux
Ses vues ne sont pas convertible, c'est que des vues short pakpak indiens bielorusses phillipins concentrés sur ses shorts.
Ils achètent rien sur ses boutiques, ne regardent pas ses vidéos youtube.
Quand Squeezie sort une vidéo elle fait 10 millions de vues, la dernière vidéo de Tibo bide à seulement 500k vues pour 18 millions d'abonnés
Le 22 mai 2024 à 04:42:34 :
Ses vues ne sont pas convertible, c'est que des vues short pakpak indiens bielorusses phillipins concentrés sur ses shorts.Ils achètent rien sur ses boutiques, ne regardent pas ses vidéos youtube.
Quand Squeezie sort une vidéo elle fait 10 millions de vues, la dernière vidéo de Tibo bide à seulement 500k vues pour 18 millions d'abonnés
Il se fait 1M/mois via ses shorts
Le 26 mai 2024 à 05:34:57 DSNY4 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 05:30:54 :
Boycotté en France? Dis-en plus stpIl est clairement boyotté pour ses idées patriotes
Il a tout Twitter à dos, il est vu comme un crypto-fasciste par les QLF
Ha, ouais ok.
Ces gens n'existent pas IRL, tkt, il est loin d'être boycotté.
Le 26 mai 2024 à 05:36:03 :
Le 26 mai 2024 à 05:34:57 DSNY4 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 05:30:54 :
Boycotté en France? Dis-en plus stpIl est clairement boyotté pour ses idées patriotes
Il a tout Twitter à dos, il est vu comme un crypto-fasciste par les QLF
Ha, ouais ok.
Ces gens n'existent pas IRL, tkt, il est loin d'être boycotté.
Ils existent et Tibo Inshape a 0 popularité dans les collèges/lycées de Fronce
Il est fini en France, pourquoi tu crois qu'il s'est mis aux shorts mimes pour srilankais/philippins/indiens ?
Pour moi tibo c'est un des goat mais je le regarde plus depuis ses vidéos propagande
Ça va faire des dramas et sortir des dossiers sur youtube tout ça
Les petits levels comme Psyho qui vont s'en donner à coeur joie
Le 26 mai 2024 à 05:37:15 :
Tu fais pitié à le défendre comme si t'étais son petit frère il a trouvé le glitch pour avoir plus d'abonnement d'accord et après ?
Pour moi tibo c'est un des goat mais je le regarde plus depuis ses vidéos propagande
JMEF de Tibo mais son sort me fait rire
Il est trop blanc/français/patriote pour être aimé en Fronce, faut qu'il fasse le mime sur YT Shorts pour plaire à des indiens/srilankais
Son short où il porte la flamme olympique : 90% de coms d'Asie "Amazing Tibo from Sri Lanka"
Le 26 mai 2024 à 05:38:54 :
Le 26 mai 2024 à 05:37:15 :
Tu fais pitié à le défendre comme si t'étais son petit frère il a trouvé le glitch pour avoir plus d'abonnement d'accord et après ?
Pour moi tibo c'est un des goat mais je le regarde plus depuis ses vidéos propagandeJMEF de Tibo mais son sort me fait rire
Il est trop blanc/français/patriote pour être aimé en Fronce, faut qu'il fasse le mime sur YT Shorts pour plaire à des indiens/srilankais
Son short où il porte la flamme olympique : 90% de coms d'Asie "Amazing Tibo from Sri Lanka"
Bah pour le coup il a raison de s'internationaliser + faut avouer que c'est l'un des rare legitime à porter la flamme
Mais de toute façon avec l'IA qui peut traduire parfaitement les vidéos en reprenant la voix
Tous les youtubeurs sont mondiaux
Le 22 mai 2024 à 04:42:34 :
Ses vues ne sont pas convertible, c'est que des vues short pakpak indiens bielorusses phillipins concentrés sur ses shorts.Ils achètent rien sur ses boutiques, ne regardent pas ses vidéos youtube.
Il est millionnaire + doit avoir des appartements il pourrait meme arrêter youtube et juste vivre de ses rentes / intérêts
Données du topic
- Auteur
- BigBriseur2
- Date de création
- 22 mai 2024 à 04:40:28
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28