Topic de Padmed115 :

POURQUOI les FRANCAIS parlent autant de la PALESTINE / ISRAEL ?

J aux pouvoirs et arbre population

Le 22 mai 2024 Ă  23:02:06 :
israel c'est plus important que la france, un attentat en france il en parle pendant 2-3 jours mais depuis le 7 octobre c'est tout les jours la petite rengaine de l'antisémitisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

AYAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS THIS BORDEL

on en parle comme le monde entier en parle, ni plus, ni moins

arretez de raconter de la merde

Le pire ce sont les gauchistes blancs en manif, tu sens clairement qu’ils pourraient avoir une vie tranquille mais non, ils s’emmerdent. Il faut qu’ils pimentent leurs vies insignifiantes et insipides en se cherchant des problèmes et en affrontant les FDO

Ces gens là bandent sur l’anarchie et sur le communisme, mais ils ne tiendraient pas 1journée dans un pays saccagé.

parce que internet existe, et quand l'opinion voit des images de milliers d'images totalement horribles d'enfants au crâne ouvert etc, suite à des "répliques" disproportionnées (et je pèse mes mots, allez sur twitter pour voir un peu et gerber), ainsi que des attaques délibérées du tsahal sur des civiles, l'opinion publique s'offusque, davantage lorsqu'ils savent que macron utilise leurs impôts pour financer le massacre. Nos parents on fait la même au Vietnam.

Le 25 mai 2024 Ă  17:33:52 :
parce que internet existe, et quand l'opinion voit des images de milliers d'images totalement horribles d'enfants au crâne ouvert etc, suite à des "répliques" disproportionnées (et je pèse mes mots, allez sur twitter pour voir un peu et gerber), ainsi que des attaques délibérées du tsahal sur des civiles, l'opinion publique s'offusque, davantage lorsqu'ils savent que macron utilise leurs impôts pour financer le massacre. Nos parents on fait la même au Vietnam.

Des milliers de fake oui :ok:

Dans les vrais pays blancs comme le Danemark tout le monde s'en fout
C'est juste un signe du gr

Données du topic

Auteur
Padmed115
Date de création
22 mai 2024 Ă  22:59:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 292