Topic de Zis24 :

Putin, le CBD en vape, c'est efficace !

• 1

Avant, je fumais des clopes, puis j'ai commencé le THC, puis je suis passé à la vape pour remplacer le tabac, puis je suis passé à la vape pour consommer le THC (mon vapo est le "M" de chez DynaVape , la version 2018, made in USA).

J'ai stopé la vape nicotine, et maintenant je veux stop le THC, car je deviens électricien de métier.

Je suis donc passé au CBD, et je trouve ca génial ! Ca me fait un petit effet bien sympa, un "stone" très léger, vaporeux, doux. Il dure bien moins longtemps que le THC (15 min je dirais), mais pour mon cas, c'est exactement ce qu'il me faut ! Parfait pour accompagner le café ou chocolat au lait d'amande du matin ou du midi !

Je m'étonne de voir que le CBD ne soit qu'un placébo ou du bullshit marketing selon bien du monde ici. Je pense que le problème viens du mode de consommation.
Le CBD fait un effet light comparé au THC, donc si en plus, il est consommé en joint, donc en COMBUTION, on perd 90% du principe actif des molécule, là ou la VAPORISATION on conserve 85% des effets actifs de la plante.
Ca s'applique aussi bien au THC qu'au CBD.

Donc voilà, vapez votre CBD de qualité plutôt que de le fumer, et vous aurez ce que vous chercher, un effet light et assez court.

Un bon vapo ca coute 40€.

J'ai besoins de stopper le THC car je deviens électricien. Je me décide à passer au CBD

j'avais essayé les carts de CBD type kanavape, c'est vrai que ça mettait une petite claque qd même, t'es encore lucide mais t'as un bodyhigh de fou
par contre 25€ la cart de 2ml je trouvais ça trop cher, si tu prends 2 tafs le soir tranquille ça passe mais si tu l'as trop à la bouche, en 2 jours je finissais la cart :noel:
tu as pas trop galéré au début avec le M de Dynavap ?
ça me cassait les couilles, même avec un tempête etc ça faisait aucune fumée, j'ai galéré pendant une semaine et je l'ai perdu ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les avis sur les non effets du CBD c'est aussi CBD de merde acheté au tabac + roulé avec du tabac, le peu d'effets du CBD sont masqués par l'effet de la nicotine

J'ai aussi le M de dynavap, et franchement, je suis vachement déçu contrairement au mighty que j'avais pu essayer. Perso p'tite douille de poche ou p'tit sablé et je suis bon, le vapo c'est pas trop ma came :(

chocolat au lait d'amande du matin ou du midi

Un électricien du Marais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 mai 2024 à 17:44:31 mandarinechaude a écrit :
J'ai aussi le M de dynavap, et franchement, je suis vachement déçu contrairement au mighty que j'avais pu essayer. Perso p'tite douille de poche ou p'tit sablé et je suis bon, le vapo c'est pas trop ma came :(

bah tu compares un peu l'incomparable aussi non? :noel:
j'ai pas essayé le mighty mais entre un mini vapo de la taille d'une clope à 70€ que tu fais chauffer au briquet et un vapo à batterie à 300 euro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu l’achète ou ton cbd

Le 31 mai 2024 à 17:46:45 :

Le 31 mai 2024 à 17:44:31 mandarinechaude a écrit :

bah tu compares un peu l'incomparable aussi non? :noel:
j'ai pas essayé le mighty mais entre un mini vapo de la taille d'une clope à 70€ que tu fais chauffer au briquet et un vapo à batterie à 300 euro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui c'est bien pour une raison de prix que j'ai le M de dynavap et pas le mighty :rire: Et les briquets tempête ça me casse les couilles, c'est souvent qu'ils ne fonctionnent plus après plusieurs recharges contrairement à des clippers, mais les clippers ça met 150 ans a faire le clic et ça fait de vieilles taches noires après :(

Tu vas voir ton permis si tu manges un contrôle avec ton CBd
Le cbd ne me fait plus rien perso j'ai du passer à la weed pour avoir de l'effet

Le 31 mai 2024 à 17:51:44 :
Le cbd ne me fait plus rien perso j'ai du passer à la weed pour avoir de l'effet

Tu le vape ?

Attention ! Je ne parle pas des e-Liquide à vaper, mais bien des vaporisateurs à herbes sèches !

Le 31 mai 2024 à 17:43:53 :
j'avais essayé les carts de CBD type kanavape, c'est vrai que ça mettait une petite claque qd même, t'es encore lucide mais t'as un bodyhigh de fou
par contre 25€ la cart de 2ml je trouvais ça trop cher, si tu prends 2 tafs le soir tranquille ça passe mais si tu l'as trop à la bouche, en 2 jours je finissais la cart :noel:
tu as pas trop galéré au début avec le M de Dynavap ?
ça me cassait les couilles, même avec un tempête etc ça faisait aucune fumée, j'ai galéré pendant une semaine et je l'ai perdu ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les avis sur les non effets du CBD c'est aussi CBD de merde acheté au tabac + roulé avec du tabac, le peu d'effets du CBD sont masqués par l'effet de la nicotine

Attention ! Je ne parle pas des e-Liquide à vaper, mais bien des vaporisateurs à herbes sèches !

Un pote m'a filé de la purple en CBD, elle a bon goût et sent très bon.
Par contre selon moi aucun intérêt d'acheter ça, ça coûte le même prix que la weed (voire plus selon les variétés) et ça n'a aucun effet.

aucun interet en vape, aucun effet

en plus le liquide est ultra chere, surtout si on veut le plus dosé

Tu fais bien, je vais me prendre un vapo de qualité quand j'aurai un taff, ca va etre tres bénéfique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 31 mai 2024 à 18:01:36 :

Le 31 mai 2024 à 18:20:41 :

Le 31 mai 2024 à 18:01:36 :

J'ai acheté un Starry 4 aujourd'hui je connaissais pas le principe de vaporisation et je suis conquis. Par contre le hit et hyper léger et je recrache presque pas de vapeur. Là je vaporise à 180 degré comme conseiller par le vendeur je sais pas si c'est normal

• 1

Données du topic

Auteur
Zis24
Date de création
31 mai 2024 à 17:41:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 323