En vrai le FLIC allemand je le comprends
- 1
On était pas dans sa tête au moment des faits
On voit pas toute l'action ni d'où le flic arrive, si ça se trouve il n'a pas vu le début de l'attaque ni le couteau et de son point de vue, c'était peut être juste une rixe à mains nues. Il a simplement voulu séparer les protagonistes.
Son erreur a été de ne pas suffisamment analyser la situation avant d'intervenir et surtout de ne pas avoir repéré l'arme (couteau) mais dans la cohue c'était surement pas évident. L'erreur fatale c'est surtout de ne pas avoir pris le temps d'analyser qui était armé.
Ca reste une erreur grave pour un policier et il aurait pu mettre la vie d'innocents en péril.
Il aurait pu se prendre une balle
Le 31 mai 2024 à 17:18:35 :
Le pire c'est le boomer qui prend le couteau à la fin pour le jeter.
Il aurait pu se prendre une balle
Oui sacré connerie il a eu de la chance que les flics soient allemands et pas américains
Après, pareil dans le feu de l'action je peux comprendre son idée même si j'aurai jamais fait ça même en étant en stress total mon cerveau aurait immédiatement capté que : toucher arme près de flics dans cette situation = mort.
Le 31 mai 2024 à 17:21:56 :
il a payé son erreur
J'espère malgré tout qu'il s'en remettra car il a voulu agir pour le bien, il était juste mal entrainé
La faute revient au système d'entrainement des policiers allemands à ce genre de situations
Le 31 mai 2024 à 17:20:42 MarcassouDream a écrit :
Il aurait pu se prendre une balleOui sacré connerie il a eu de la chance que les flics soient allemands et pas américains
Après, pareil dans le feu de l'action je peux comprendre son idée même si j'aurai jamais fait ça même en étant en stress total mon cerveau aurait immédiatement capté que : toucher arme près de flics dans cette situation = mort.
De la chance jsp avec des flics américain le terro était déjà mort 40 fois
Le 31 mai 2024 à 17:24:33 :
Le flic a mis du temps à réagir je trouves.
Lequel ? Celui qui saute sur le boomer on ne le voit même pas au début de la vidéo comment tu peux dire qu'il a mis du temps à réagir ?
Celui qui flingue le taré a immédiatement sorti son arme et attendu qu'il soit à l'écart pour le descendre, il a visé juste et efficace
Le 31 mai 2024 à 17:26:12 :
Le 31 mai 2024 à 17:20:42 MarcassouDream a écrit :
Il aurait pu se prendre une balleOui sacré connerie il a eu de la chance que les flics soient allemands et pas américains
Après, pareil dans le feu de l'action je peux comprendre son idée même si j'aurai jamais fait ça même en étant en stress total mon cerveau aurait immédiatement capté que : toucher arme près de flics dans cette situation = mort.De la chance jsp avec des flics américain le terro était déjà mort 40 fois
Non car dans la mêlée les flics n'auraient pas flingué dans le tas sur des innocents, ils auraient tenté de séparer l'assaillant des autres et l'auraient truffé de plomb à ce moment, par contre le boomer qui saisit le couteau aurait été abattu sans sommation
Ses conséquences
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarcassouDream
- Date de création
- 31 mai 2024 à 17:17:25
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11