On est samedi déjà et personne dit rien
Le 25 mai 2024 à 05:06:07 :
Le 25 mai 2024 à 05:04:33 :
Le 25 mai 2024 à 05:03:11 :
Le 25 mai 2024 à 05:02:15 :
Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> Des esclaves qui vont encore chialer
> Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
>
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
Vous bandez sur des femmes anorexiques avec des seins plus gros que leur corps . . . décidez vous
Le 25 mai 2024 à 05:10:00 :
Le 25 mai 2024 à 05:05:33 :
Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> Des esclaves qui vont encore chialer
> Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
>
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
Bientôt chauve, même si je le suis partiellement
Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulassenon justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
Je suis FINIENT et on me parle encore de salaire farfelu
Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanac
Le 25 mai 2024 à 05:10:21 :
Le 25 mai 2024 à 05:06:07 :
Le 25 mai 2024 à 05:04:33 :
> Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
>> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> > Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> > Des esclaves qui vont encore chialer
> > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" >
ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
Vous bandez sur des femmes anorexiques avec des seins plus gros que leur corps . . . décidez vous
Le monde est contradictoire qu'être objectif c'est difficile . . .
Le 25 mai 2024 à 05:11:38 :
> Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
>> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> > Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> > Des esclaves qui vont encore chialer
> > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" >
ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulassenon justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanac
t pas fini tu dira ca quand t'aura un gros ventre et une sale gueule
Le 25 mai 2024 à 05:15:59 :
> Le 25 mai 2024 à 05:02:15 :
>> Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
> >> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> > > Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> > > Des esclaves qui vont encore chialer
> > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > >
> > tu est un trap pas un caca
>
> Je parlais pas de mon cas spécialement
Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanact pas fini tu dira ca quand t'aura un gros ventre et une sale gueule
J'ai déjà la sale gueule faire du maquillage c'est juste de la supercherie comme bilal
Le ventre bon j'ai encore le temps
Le 25 mai 2024 à 05:17:12 :
> Le 25 mai 2024 à 05:03:11 :
>> Le 25 mai 2024 à 05:02:15 :
> >> Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
> > >> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> > > > Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> > > > Des esclaves qui vont encore chialer
> > > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > > >
> > > tu est un trap pas un caca
> >
> > Je parlais pas de mon cas spécialement
>
> ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanact pas fini tu dira ca quand t'aura un gros ventre et une sale gueule
J'ai déjà la sale gueule faire du maquillage c'est juste de la supercherie comme bilal
Le 25 mai 2024 à 05:19:02 :
Le 25 mai 2024 à 05:18:03 :
Le 25 mai 2024 à 05:16:28 :
Bof je suis cadre sur un chantier
Je bosse de nuit là je suis payé double (même x2,5) a rien foutre.
Je dois juste être làL'argent toujours l'argent . . . tu fais quoi ensuite de ton argent ? niveau loisir je veux dire
Des trucs
Le 25 mai 2024 à 05:18:17 :
Le 25 mai 2024 à 05:17:12 :
> Le 25 mai 2024 à 05:05:33 :
>> Le 25 mai 2024 à 05:03:11 :
> >> Le 25 mai 2024 à 05:02:15 :
> > >> Le 25 mai 2024 à 04:59:08 :
> > > >> Le 25 mai 2024 à 04:36:28 :
> > > > > Donc là y'a des yeslifes qui dorment pour se préparer à se bourrer la gueule et ken 3, 4 meufs en même temps
> > > > > Des esclaves qui vont encore chialer
> > > > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > > > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > > > >
> > > > tu est un trap pas un caca
> > >
> > > Je parlais pas de mon cas spécialement
> >
> > ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
>
> Bientôt chauve, même si je le suis partiellement
> Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulasse
non justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
Tu prends n'importe quelle sale gueule d'étranger et tu obtiens une sale gueule d'étranger
Le 25 mai 2024 à 05:20:02 :
Le 25 mai 2024 à 05:19:02 :
Le 25 mai 2024 à 05:18:03 :
Le 25 mai 2024 à 05:16:28 :
Bof je suis cadre sur un chantier
Je bosse de nuit là je suis payé double (même x2,5) a rien foutre.
Je dois juste être làL'argent toujours l'argent . . . tu fais quoi ensuite de ton argent ? niveau loisir je veux dire
Des trucs
Le 25 mai 2024 à 05:20:06 :
> > > > > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > > > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > > > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > > > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > > > > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > > > > >
> > > > > tu est un trap pas un caca
> > > >
> > > > Je parlais pas de mon cas spécialement
> > >
> > > ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
> >
> > Bientôt chauve, même si je le suis partiellement
> > Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulasse
>
> non justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
Le ventre bon j'ai encore le tempsTu prends n'importe quelle sale gueule
d'étrangeret tu obtiens une sale gueuled'étranger
aya a ce point la ou tu troll?y'a des traps turc comme toi qui sont potablent
Le 25 mai 2024 à 05:22:59 :
> > > > > > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > > > > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > > > > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > > > > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > > > > > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > > > > > >
> > > > > > tu est un trap pas un caca
> > > > >
> > > > > Je parlais pas de mon cas spécialement
> > > >
> > > > ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
> > >
> > > Bientôt chauve, même si je le suis partiellement
> > > Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulasse
> >
> > non justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
>
> Je suis FINIENT et on me parle encore de salaire farfelu
> Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanac
t pas fini tu dira ca quand t'aura un gros ventre et une sale gueule
d'étrangeret tu obtiens une sale gueuled'étrangeraya a ce point la ou tu troll?y'a des traps turc comme toi qui sont potablent
Ca dépend d'où tu les trouves plus c'est asiatique , plus c'est potable comme c'est la région des traps
Plus c'est à l'Ouest et plus c'est épuré
Mais quand tu es dans les terres du milieu . . . t'as plus de chance de tomber sur des gollums traps que des sailor moon
Le 25 mai 2024 à 05:25:22 :
> > > > > > > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > > > > > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > > > > > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > > > > > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > > > > > > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > > > > > > >
> > > > > > > tu est un trap pas un caca
> > > > > >
> > > > > > Je parlais pas de mon cas spécialement
> > > > >
> > > > > ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
> > > >
> > > > Bientôt chauve, même si je le suis partiellement
> > > > Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulasse
> > >
> > > non justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
> >
> > Je suis FINIENT et on me parle encore de salaire farfelu
> > Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanac
>
> t pas fini tu dira ca quand t'aura un gros ventre et une sale gueule
d'étrangeret tu obtiens une sale gueuled'étrangeraya a ce point la ou tu troll?y'a des traps turc comme toi qui sont potablent
Ca dépend d'où tu les trouves plus c'est asiatique , plus c'est potable comme c'est la région des traps
Mais quand tu es dans les terres du milieu . . . t'as plus de chance de tomber sur des gollums traps que des sailor moon
ahi faudra que tu me montre ca afin de t’apporter mon expertise
Le 25 mai 2024 à 05:27:02 :
Le 25 mai 2024 à 05:25:22 :
> > > > > > > > > Nous aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes causes que l'esclave
> > > > > > > > > Des milliardaires et des politicards qui vont penser à comment encore plus entuber toi , moi les esclaves et les chads
> > > > > > > > > Ta mère qui va se réveiller en pensant à la merde qu'elle a créé
> > > > > > > > > Et bien évidemment ta future copine qui se ferra troncher par 3, 4 bbcs . . .
> > > > > > > > >
Mais bon hein . . . personne dit rien . . . tout le monde a bu pour "oublier" > > > > > > > >
> > > > > > > > tu est un trap pas un caca
> > > > > > >
> > > > > > > Je parlais pas de mon cas spécialement
> > > > > >
> > > > > > ahi ca marche rappel toi qu'il te reste encore d cheveux et ton corps sexy profite en avant tes 40 ans
> > > > >
> > > > > Bientôt chauve, même si je le suis partiellement
> > > > > Donc no finito, qu'on me parle pas de perruque , c'est dégueulasse
> > > >
> > > > non justement tu peut tjr go trap et ameliorer considerablement ton salaire
> > >
> > > Je suis FINIENT et on me parle encore de salaire farfelu
> > > Je suis pas Marty, j'ai pas encore trouvé l'almanac
> >
> > t pas fini tu dira ca quand t'aura un gros ventre et une sale gueule
>
> J'ai déjà la sale gueule faire du maquillage c'est juste de la supercherie comme bilal
Tu prends n'importe quelle sale gueule
Mais quand tu es dans les terres du milieu . . . t'as plus de chance de tomber sur des gollums traps que des sailor moonahi faudra que tu me montre ca afin de t’apporter mon expertise
Bah tu sais déjà de quoi je parle par les traps asiats et les traps occidentaux
Et tu connais également les monstres des terres du milieu dont je peux pas faire le métaphore autrement sans me manger une 410 . . .
Données du topic
- Auteur
- Woundzz
- Date de création
- 25 mai 2024 à 04:36:28
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75