FINITO le CHOMAGE DREAM ayaaaaaaaaaaaa
Le 26 mai 2024 à 13:14:03 :
Ah et pour info avec cette nouvelle réforme du chômage, on va passer de la moyenne haute des pays les moins généreux en chômage au pays le moins généreux en chômage de l'Union Européenne.
source statistique?
Le 26 mai 2024 à 13:15:15 :
Le 26 mai 2024 à 13:14:03 :
Ah et pour info avec cette nouvelle réforme du chômage, on va passer de la moyenne haute des pays les moins généreux en chômage au pays le moins généreux en chômage de l'Union Européenne.source statistique?
En bas de la page, tu peux comparer.
Tuer le travail saisonnier.
Cimer Macron.
J en aurais bien profité au moins
Le 26 mai 2024 à 02:12:26 :
osef tu bosses meme pas 1 an et t'as le droit à 1 an de chomage, c'est pas la mort
Ceci
flemme de lire les 7 pages mais c'était combien de mois avant et en combien de temps ?
faites moi rager
Le 26 mai 2024 à 13:19:22 :
Dans ces cas la qu'on nous laisse le choix de cotiser pour le chômage car c'est une ASSURANCE, quand je pense que je donne au alentour de 100 balles par mois pour FranceEsclaveTravail qu'ils réduisent aussi les salaires des députés/ministres et qu'ils suppriment une bonne fois pour toute l'indemnisations de tout ex ministres président compris qui nous coutent un bras
Il faut surtout diminuer les salaires et business autour des politiciens qui coûtent officieusement des milliards, tu dirige le peuple pour le peuple, pas pour le pognon, ça va 5 minutes. Si ils veulent du pognon qu'ils aillent bosser, nous on veut des dirigeants.
Dites vous qu'autour des politiciens, leurs maquilleurs, jardiniers, chauffeurs, traducteurs et compagnie, c'est payé par nos impôts
Certains ont toujours autant de mal avec le principe d'une assurance
"MON POGNON MES COTISATIONS". T'as sérieusement cru que 100€ de cotisations par mois pendant 6 mois pouvaient se transformer en 1000€ par mois pendant 24 ?
Dans ce scénario vanté par le forum tu ponctionnes les cotisations d'au moins 40 autres personnes
Assurance tu cotises dans un fond commun ça te donne le droit d'y piocher en cas de nécessité, au delà de ce que tu as toi-même cotisé et dans le scénario où évidemment tout le monde ne pioche pas dedans pour que l'assurance ne soit pas en déficit.
Si c'est le cas alors l'assurance augmente la prime, mais si Macron le faisait ça hurlerait, alors la seule solution c'est de restreindre les droits garantis (renégocier le contrat en gros)
C'est pareil pour la retraite; tu récupères pas "ton pognon" qui aurait été fructifié par la magie du Saint Père puisqu'il a servi à payer la retraite des boomix lorsque t'étais plus jeune. Tu uses de tes droits pour piocher dans la cagnotte, alimentée en continu par les actifs à l'instant de ta retraite
Et quand t'as causé un accident au volant de ta merguez, là aussi t'as cru que les 100 000€ lâchés par l'assureur c'était ton pognon alors que t'as tout juste cotisé 30€ par mois pendant 10 ans ?
Données du topic
- Auteur
- g_pa_d_inspi
- Date de création
- 26 mai 2024 à 02:09:00
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 155