Topic de Arbrevert87 :

refus au poste de rippeur car femme!

• 1

Je suis à la recherche d'un emploi.
Je travaille dans les espaces verts mais pas d'emplois fixes car ici, les mentalités sont arriérées et les agents ne veulent pas de femmes dans leur équipe
Je postule pour un poste d'agent de collecte en CDD un an
Refus. Je demande pourquoi. On me répond qu'il recherche des personnes avec déjà de l'expérience dans le domaine (je parle de ramasser les poubelles hein). Mais connaissant un agent en place lui me dit que c'est parce que je suis une femme, qu'il y a pas de femmes et pas de vestiaire pour femme et que la direction ne veut pas s'emmerder à installer des vestiaires femme..

Comment je suis dégoutée j'en ai marre de galérer pour faire un emploi dit masculin. Après les hommes se moquent des femmes qui ne veulent pas exercer de métiers dits masculins et physiques... Ben oui vu la diffculté que c'est pour y être!!
Et je suis forte, je peux porter des charges lourdes, aucun souci, c'est ce que je fais déjà dans les espaces verts/élagage ou je manie la tronçonneuse, la débrou, le taille haie le tracteur, je porte sans souci.

Ça coûte cher de faire construire des vestiaires

Le 22 mai 2024 à 21:46:04 :

quatre planches, une armoire récupérée à la déchetterie et walla.

Le 22 mai 2024 à 21:48:34 :

Le 22 mai 2024 à 21:46:04 :

quatre planches, une armoire récupérée à la déchetterie et walla.

Ya des normes , après faut rajouter des toilettes et tout

Je te soutiens mais je comprends le RH qui refuse

Même si il y a des normes, c'est de la discrimination, les emplois doivent être ouverts autant aux hommes qu'aux femmes, je veux bosser j'en ai marre de galérer car je suis une femme.

Le 22 mai 2024 à 21:55:10 :
Même si il y a des normes, c'est de la discrimination, les emplois doivent être ouverts autant aux hommes qu'aux femmes, je veux bosser j'en ai marre de galérer car je suis une femme.

Tu fais de la muscu ?