Coups de couteaux en Allemagne
Le 31 mai 2024 à 17:29:48 AideSoutien a écrit :
Le 31 mai 2024 à 17:27:04 :
Le 31 mai 2024 à 17:26:18 [BelgianRace] a écrit :
Le 31 mai 2024 à 17:25:29 -SRX- a écrit :
D'après BILD: Le militant attaqué initialement est blessé au visage, mais ses jours ne sont pas en danger.Seul le policier a toujours son pronostic vital engagé.
Aucun tué, au moins une bonne nouvelle
Le terroriste pourra finir sa vie en isolement, c'est la moindre des choses
Le 31 mai 2024 à 17:27:48 :
Sérieusement, y'en a pas marre la ? J'veux dire, ça arrive trèèèèès souvent maintenant ce genre de merde, oh les Européens, faut se réveiller.
J'parle pas de violence, mais d'action concrète pour faire stop ce genre d'action. J'suis loin d'être raciste mais force est de constaté que la théorie du GR, c'est pas totalement bullshit, là où je bosse, depuis 6 ans j'ai vu l'évolution et aujourd'hui il y a + d'anges que de blanc.
Même ma meuf, gauchiste, avant elle n'étais pas d'accord avec mes propos, depuis la fête du nouvel an, quand elle a vu que la place principale de ma ville étais a 95% remplit de chance, elle a commencé a nuancé ses propos et m'a demander si on pouvait rentré car se sentais pas en sécurité ...
Topic de dodorino :
ma MEUF est un DANGER SUR LA ROUTE
Commence déjà par apprendre à ta meuf à conduire poto
Le 31 mai 2024 à 17:29:56 Opprobre-025 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 17:26:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/[belgianrace]?mode=infos a écrit :
Le 31 mai 2024 à 17:25:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/-srx-?mode=infos a écrit :
D'après BILD: Le militant attaqué initialement est blessé au visage, mais ses jours ne sont pas en danger.Seul le policier a toujours son pronostic vital engagé.
Libérer dans 10 ans après des cours d'escrime et de chimie https://www.peuple-libre.fr/actualite-8221-de-l-escrime-pour-oublier-la-prison
Le 31 mai 2024 à 17:28:00 :
Le 31 mai 2024 à 17:27:31 :
Le militant attaqué ne portait pas un gilet pare lame?
Dans la vidéo on voit que sa veste est "bombée" comme si il portait quelque chose en dessous
Et il encaisse pas mal de gros coup de couteau mais à la fin on voit qu'il est "juste" blessé à la jambeOh toi t'es à deux doigts de nous parler d'un false flag ayaaaaaaaaaaaa
C'est bien mal me connaître
Il se savait peut-être en danger et a investit là-dedans
Et ça expliquerai pourquoi il n'est pas dans un état grave malgré les gros coups qu'il reçoit
Le 31 mai 2024 à 17:28:42 :
Le 31 mai 2024 à 17:26:38 SadieStink a écrit :
Putain les coups de couteau dans la nuque que se prend le policier n'empêcheJe suis pas expert de la procédure à l'allemande mais je pense ceci :
1. Il n'aurait pas dû tourner le dos à un terroriste armé
2. Il aurait plutôt dû s'occuper du danger imminent plutôt que de laisser ses opinions politiques assombrir son jugement
3. Il n'aurait pas dû faire confiance à ses collègues féminines qu'il simp et qu'il a voulu impressionner
Le 31 mai 2024 à 17:30:34 :
Le 31 mai 2024 à 17:27:48 :
Sérieusement, y'en a pas marre la ? J'veux dire, ça arrive trèèèèès souvent maintenant ce genre de merde, oh les Européens, faut se réveiller.
J'parle pas de violence, mais d'action concrète pour faire stop ce genre d'action. J'suis loin d'être raciste mais force est de constaté que la théorie du GR, c'est pas totalement bullshit, là où je bosse, depuis 6 ans j'ai vu l'évolution et aujourd'hui il y a + d'anges que de blanc.
Même ma meuf, gauchiste, avant elle n'étais pas d'accord avec mes propos, depuis la fête du nouvel an, quand elle a vu que la place principale de ma ville étais a 95% remplit de chance, elle a commencé a nuancé ses propos et m'a demander si on pouvait rentré car se sentais pas en sécurité ...Topic de dodorino :
ma MEUF est un DANGER SUR LA ROUTECommence déjà par apprendre à ta meuf à conduire poto
Les flics arrivent, ils doivent analyser la situation en quelques secondes. Ils ont pris le pauvre vieux en pantalon blanc qui n'avait rien demandé (c'est un mystère). Les femmes flics comme de bon caniches ont suivi le mec flic qui arrête l'innocent sans trop se poser de question.
Pendant ce temps là, le terroriste arrive et plante le flic qui arrête l'innocent.
Il faut encore plusieurs secondes pour que les femmes flics comprennent, mais finalement elles comprennent pas, c'est un autre flic, qui capte le couteau et tire dans la jambe pour ne pas tuer ce pauvre tueur.
Les femmes flics, toujours dans leurs performances improbables continue d'arrêter le petit vieux en pantalon blanc, pendant que 4 autres femmes flics viennent soutenir le flic chad 8/10 d'1m95 qui s'est pris des coups.
Pendant ce temps là, le tueur est juste maintenu par 2 flics. Pendant qu'une femme flic retourne le viel innocent, et place son genou contre son dos, son visage écrasé contre le goudron.
Le 31 mai 2024 à 17:29:56 :
Le 31 mai 2024 à 17:26:18 [BelgianRace] a écrit :
Le 31 mai 2024 à 17:25:29 -SRX- a écrit :
Libérer dans 10 ans après des cours d'escrime et de chimie https://www.peuple-libre.fr/actualite-8221-de-l-escrime-pour-oublier-la-prison
Le 31 mai 2024 à 17:29:46 :
Le topic qui a atteint les 50 pagesLa DGSI qui a fait son shopping avec tous vos pseudo ici présent
La liste pour la première fournée à Odessa est prête
Données du topic
- Auteur
- MartelX
- Date de création
- 31 mai 2024 à 15:02:01
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1277