Topic de PopSimokhey :

Votre meuf partage votre opinion politique?

Je suis d'extrême droite, et elle plutôt écologie/gauche :)

Autant vous dire que je donne mon opinion politique, elle m'embrouille :)

Pourtant moi je suis pas agressif par rapport a ses convictions :)

Vous en pensez quoi? :)

99% des meufs sont de gauche
j'en pense que ça t'empêche pas d'être dans son lit et de lui faire le sale donc osef de ce qu'elle pense

Le 31 mai 2024 à 14:15:59 :
Ma quoi ?

Bah ouais. Si elle ne partage pas, c'est que ce n'est pas ta meuf, mais juste ton tour.

Le 31 mai 2024 à 14:15:59 :
Ma quoi ?

je vois pas de quoi il parle

Ma meuf est de gauche, moi je suis apolitique, j'ai toujours considéré les politiques comme des menteurs et des voleurs qu'ils soient de gauche, droite ou du centre :oui:

Le 31 mai 2024 à 14:16:38 :
Bah ouais. Si elle ne partage pas, c'est que ce n'est pas ta meuf, mais juste ton tour.

Ca va faire 8 ans qu'on est ensemble

Le 31 mai 2024 à 14:18:28 :

Le 31 mai 2024 à 14:16:38 :
Bah ouais. Si elle ne partage pas, c'est que ce n'est pas ta meuf, mais juste ton tour.

Ca va faire 8 ans qu'on est ensemble

bien te mégère walled?

Je n'ai pas de meuf.

En admettant que j'en ai une, je ferais preuve d'ouverture d'esprit. Même si c'est une macroniste.

C'est ça le véritable amour. Dans un couple, tu n'es pas là pour imposer ton idéologie politique à l'autre.

Oui elle est pire que moi
C'est une sorte d'apolitique.
Elle se droitise doucement mais elle votera pas RN de si tôt
Si t’as un QI acceptable et plus de 20 ans, normalement, la bipolarité de la vie politique doit te sembler ridicule et les extrêmes encore davantage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Les fameux "politiciens" du forum, ils y connaissent rien, leur connaissance sur le sujet c'est "j'aime pas les arabes et les noirs donc je suis de droite"

Le 31 mai 2024 à 14:26:23 :
Les fameux "politiciens" du forum, ils y connaissent rien, leur connaissance sur le sujet c'est "j'aime pas les arabes et les noirs donc je suis de droite"

Les merdias font pareil, dès que quelqu'un dit qu'il y a trop d'immigration on l’accuse d'etre d'extréme droite :oui:

Le 31 mai 2024 à 14:26:23 :
Les fameux "politiciens" du forum, ils y connaissent rien, leur connaissance sur le sujet c'est "j'aime pas les arabes et les noirs donc je suis de droite"

Ça c'est TA seule connaissance du coup

Elle sait ouvrir ses yeux, elle est donc du bon côté :-)

Données du topic

Auteur
PopSimokhey
Date de création
31 mai 2024 à 14:15:17
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 279