les DATTES on en TALK ?
Le 25 mai 2024 à 00:20:12 :
Quelle sorte de dattes il faut prendre y'en a bcp
jsp mais c'est possible que les dattes DZ soient de meilleures qualité, les dattes fraiches aussi si tu peux en trouver, je crois que celle emballées ont un conditionnement différent mais jsp trop
là j'en ai mangé des tunisiennes la qualité était pas géniale, y en avait de bonnes, d'autres trop sèches, d'autres pleines d'œufs d'insectes
c'est souvent ça le problème j'ai l'impression, les œufs de bestioles dedans
C'est à o'marché frais de la Courneuve
Le 25 mai 2024 à 00:22:37 :
Quelle sorte de dattes il faut prendre y'en a bcpjsp mais c'est possible que les dattes DZ soient de meilleures qualité, les dattes fraiches aussi si tu peux en trouver, je crois que celle emballées ont un conditionnement différent mais jsp trop
là j'en ai mangé des tunisiennes la qualité était pas géniale, y en avait de bonnes, d'autres trop sèches, d'autres pleines d'œufs d'insectes
c'est souvent ça le problème j'ai l'impression, les œufs de bestioles dedans
Ouais plein d'oeufs dans les dattes tounsi le petit paquet avec le morceau de plastique pour piquer les dattes là ?
Le 25 mai 2024 à 00:20:35 :
Le 25 mai 2024 à 00:19:10 :
Le diabète a prix malinok le facho les fruits c'est considéré comme de la malbouffe maintenant
Tout les fruits ne sont pas bons a manger en grosse quantités hein te cherches pas d'excuses parce que tu manges des barquettes entière de myrthilles ou de dattes le glouton
Le diabète a prix malin
Le 25 mai 2024 à 00:26:03 :
Le 25 mai 2024 à 00:22:37 :
Quelle sorte de dattes il faut prendre y'en a bcpjsp mais c'est possible que les dattes DZ soient de meilleures qualité, les dattes fraiches aussi si tu peux en trouver, je crois que celle emballées ont un conditionnement différent mais jsp trop
c'est souvent ça le problème j'ai l'impression, les œufs de bestioles dedansOuais plein d'oeufs dans les dattes tounsi le petit paquet avec le morceau de plastique pour piquer les dattes là ?
uie là c'était des petits bouts de bois pour piquer, dattes lidl tunisienne jsp la variété faudra que je vérifie j'ai encore le paquet
Le 25 mai 2024 à 00:26:02 :
Le 25 mai 2024 à 00:20:35 :
Le diabète a prix malinok le facho les fruits c'est considéré comme de la malbouffe maintenant
Les dattes sont bourrées de sucre, naturel ou pas ça reste mauvais
Le 25 mai 2024 à 00:33:10 :
C'est le fruit que je déteste le plus, c'est absolument immonde. Pourtant je mange de tout
Non c'est trop bon en purée surtout dans les pâtisseries mais ça fait tellement grossir c'est incroyable
mais bon une fois par semaine ça passe
Données du topic
- Auteur
- Atentot2024
- Date de création
- 25 mai 2024 à 00:18:51
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48