Topic de fiveissou :

Vous pensez vraiment que les filles ont la vie plus facile que vous ?

Bien sûr que oui. 75% des suicides sont des hommes, CQFD
pour baiser oui largement et faut vraiment etre dans le deni pour dire le contraire.

Le 31 mai 2024 Ă  14:08:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:24 :
Oui car elles ont le droit d'etre faible et sont aidées quand c'est le cas
Un homme faible on le laisse crever sur le pavé

Parce qu’elles sont faibles khey :hap:

C’est pas dit mais on part du principe que les hommes sont plus solides mentalement que les femmes.

Tout le monde sait que c'est faux. Ta des manipulateurs dans les deux camps faut arreter a un moment

dans notre société actuelle bien sur que oui

même pour décrocher un job c'est plus facile pour elles

elles ont des meilleures résultats scolaires, la société s'adaptent aux filles

Le 31 mai 2024 Ă  14:09:14 :
pour baiser oui largement et faut vraiment etre dans le deni pour dire le contraire.

Et à part ça ?

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:10 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:05:16 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:03:52 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:01:26 :
Vous ne voyez tout que par le prisme du sexe, c'est dingue.

J'ai grandi avec des femmes et c'est la galère pour elles comme pour nous. Ce sont juste des difficultés à d'autres niveaux.

C’est ça.

Déjà, elles ont moins de force que nous. Perso, je me sens en sécurité peu importe l’heure à laquelle je sors chez moi… Pas sûr que ça soit leur cas.

Un homme peut se retrouver a la rue, Pas sur que ça soit leur cas.

A moins qu'elles soient très stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Un homme peut affronter la rue puis en sortir.

Elles ont tout intérêts à ne pas finir à la rue, elles seraient une proie facile pour n’importe quel fou.

Elles ont surtout 1001 manières de pas finir a la rue, une meuf lambda (je parle pas d'une vielle radasse accro au crack) passe pas un jour dans la rue, elle sera aidée par sa famille/des assos/n'importe quel mec sur tinder

Un mec qui se retrouve a la rue tout le monde le laisse crever

Le 31 mai 2024 Ă  14:09:43 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:09:14 :
pour baiser oui largement et faut vraiment etre dans le deni pour dire le contraire.

Et à part ça ?

Plus facile pour elles d'avoir de bons résultats à l'école
Plus facile pour elles de faire des études supérieures
Plus facile pour elles de trouver un job
Plus facile pour elles d'avoir de l'attention

Je continue ?

Je suis marié et oui les femme on des vie beaucoup plus facile, un exemple con , elle est allez a paris elle a dépenser plus de 1000€ pour 2 jours me demande si je peux lui en donner car elle a plus rien, je lui dit que ca lui servira de leçon, le lendemain , son oncle et son père lui donne de l’argent, essais de faire ca en étant un homme , tu finira sous un pont

Le 31 mai 2024 Ă  14:08:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:24 :
Oui car elles ont le droit d'etre faible et sont aidées quand c'est le cas
Un homme faible on le laisse crever sur le pavé

Parce qu’elles sont faibles khey :hap:

C’est pas dit mais on part du principe que les hommes sont plus solides mentalement que les femmes.

Ben voyons. Ya qu'a voir le nombre de mecs brisés psychologiquement par une femme et l'inverse...

Le 31 mai 2024 Ă  14:09:14 :
pour baiser oui largement et faut vraiment etre dans le deni pour dire le contraire.

Bah si y a que ça, est-ce ça vaut vraiment la peine de pleurnicher H24 sur le forum ?

Le 31 mai 2024 Ă  14:10:34 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:10 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:05:16 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:03:52 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:01:26 :
Vous ne voyez tout que par le prisme du sexe, c'est dingue.

J'ai grandi avec des femmes et c'est la galère pour elles comme pour nous. Ce sont juste des difficultés à d'autres niveaux.

C’est ça.

Déjà, elles ont moins de force que nous. Perso, je me sens en sécurité peu importe l’heure à laquelle je sors chez moi… Pas sûr que ça soit leur cas.

Un homme peut se retrouver a la rue, Pas sur que ça soit leur cas.

A moins qu'elles soient très stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Un homme peut affronter la rue puis en sortir.

Elles ont tout intérêts à ne pas finir à la rue, elles seraient une proie facile pour n’importe quel fou.

Elles ont surtout 1001 manières de pas finir a la rue, une meuf lambda (je parle pas d'une vielle radasse accro au crack) passe pas un jour dans la rue, elle sera aidée par sa famille/des assos/n'importe quel mec sur tinder

Un mec qui se retrouve a la rue tout le monde le laisse crever

C’est vrai et à qui la faute ?

Au final, elles ne font que profiter des avantages que l’on leur octroient

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:13 :
y a qu'un incel pour penser ça, sortez de chez vous les kheys :)

surtout n'argumente pas :hap:

Ça depend dans quel métro on va dire :)

Le 31 mai 2024 Ă  14:12:03 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:10:34 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:10 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:05:16 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:03:52 :

> Le 31 mai 2024 Ă  14:01:26 :

>Vous ne voyez tout que par le prisme du sexe, c'est dingue.

>

> J'ai grandi avec des femmes et c'est la galère pour elles comme pour nous. Ce sont juste des difficultés à d'autres niveaux.

C’est ça.

Déjà, elles ont moins de force que nous. Perso, je me sens en sécurité peu importe l’heure à laquelle je sors chez moi… Pas sûr que ça soit leur cas.

Un homme peut se retrouver a la rue, Pas sur que ça soit leur cas.

A moins qu'elles soient très stupide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Un homme peut affronter la rue puis en sortir.

Elles ont tout intérêts à ne pas finir à la rue, elles seraient une proie facile pour n’importe quel fou.

Elles ont surtout 1001 manières de pas finir a la rue, une meuf lambda (je parle pas d'une vielle radasse accro au crack) passe pas un jour dans la rue, elle sera aidée par sa famille/des assos/n'importe quel mec sur tinder

Un mec qui se retrouve a la rue tout le monde le laisse crever

C’est vrai et à qui la faute ?

Au final, elles ne font que profiter des avantages que l’on leur octroient

C'est bien ce qu'on dit du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Elles ont la vie 1000 fois plus facile et elles osent faire croire le contraire

CQFD

en fait l'argument de l'accès au sexe est debunk quand tu prends conscience que les femmes ne sont pas attirées sexuellement par 80% des hommes

c'est comme dire à un sdf qu'il ne peut pas mourir de faim car il vit à côté d'une déchetterie : il peut trouver à bouffer mais seulement de la merde, ce qu'il veut lui c'est un bon mcdo :hap:

C'est une évidence. Mais la femme exagère ses faiblesses. Ainsi les véritables simps mentaux en pensent l'inverse. Mais qui a des yeux voit, et qui a cotoyé une seule femme sait.

Le 31 mai 2024 Ă  14:11:28 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:08:17 :

Le 31 mai 2024 Ă  14:06:24 :
Oui car elles ont le droit d'etre faible et sont aidées quand c'est le cas
Un homme faible on le laisse crever sur le pavé

Parce qu’elles sont faibles khey :hap:

C’est pas dit mais on part du principe que les hommes sont plus solides mentalement que les femmes.

Ben voyons. Ya qu'a voir le nombre de mecs brisés psychologiquement par une femme et l'inverse...

Certes, mais tu finis par t’en remettre

Au lieu de poser la question de savoir quels sont les problèmes propres et communs aux deux sexes pour un peu prendre du recul et pousser la réflexion pour trouver des solutions envisageable.

On préfère se comparer, on préfère le concours à la victimisation.

Continuez.

Données du topic

Auteur
fiveissou
Date de création
31 mai 2024 Ă  13:44:48
Nb. messages archivés
368
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 205