Topic de HuxIey :

[NOFAKE] J'ai vu une croix s'allumer sur une eglise

Supprimé

D'abord je suis athée à 100%
mais ces derniers jours je me suis pas mal posé de questions, notamment sur l'au delà parce que ma mère est décédée. J'ai lu pas mal lu de passages de la Bible juste pour tenter de me rassurer j'imagine parce que j'ai besoin de quelque chose pour surmonter ce deuil

Les kheys je suis 100% sérieux. Je revenais du boulot, c'était minuit et y'a une église sur le chemin. J'écoutais ma musique tranquille et tout d'un coup je vois une grosse lumière. A cause des restrictions écolos y'a pas de lumière la nuit dans mon village, tout est noir. Mais d'un coup une immense lumière, je lève les yeux et je vois la croix de l'église être illuminé completement. Je suis resté 1 minute devant jusqu'à ce que ça s'arrête

J'ai pas d'explication. Une très étrange coincidence ou une apparition, va savoir. J'ai juste 0 idée de ce qui vient de se passer

dans ma ville y'a aussi une croix qui est illuminée la nuit

elle est ou ton apparition divine là ?

0 coïncidence. Dieu veille sur toi et te guide.

Le 20 mai 2024 à 02:12:38 :
dans ma ville y'a aussi une croix qui illuminée la nuit

elle est ou ta coïncidence divine là ?

Cette croix est jamais allumée. J'habite dans ce village depuis que je suis né, j'ai jamais vu une telle lumière en 24 ans de ma vie

Ba demande des précisions au mec de l'église
L’OP a 2 doigts de découvrir l’orage

Le 20 mai 2024 à 02:13:21 :
0 coïncidence. Dieu veille sur toi et te guide.

je sais pas quoi penser khey, bien sur que j'ai eu des doutes ces derniers jours en lisant la Bible. Mais en voyant cette lumière, je sais plus quoi penser. Depuis que je l'ai vue, comment expliquer, je me sens bien putain. Jamais je me suis senti aussi bien après des semaines de souffrance à cause du deuil de ma mère. J'ai cette impression comme si quelqu'un m'enlaçait et m'aimait. J'ai aucune idée de comment expliquer, juste que quelque chose de bizarre s'est passé après avoir observé cette lumière. Quelque chose de merveilleux

Et bien sûr t’avais pas ton tel pour filmer ce miracle

Mais oui c'est ça 100% athée

va trouver ton bonheur dans la superstition le low

Dieu t'aime et te tend la main, ne la refuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684578702-jesus-gruik.png

Le 20 mai 2024 à 02:15:53 :
L’OP a 2 doigts de découvrir l’orage

Il n'a pas découvert l' appareil photo sur son téléphone

Le 20 mai 2024 à 02:16:20 :

Le 20 mai 2024 à 02:13:21 :
0 coïncidence. Dieu veille sur toi et te guide.

je sais pas quoi penser khey, bien sur que j'ai eu des doutes ces derniers jours en lisant la Bible. Mais en voyant cette lumière, je sais plus quoi penser. Depuis que je l'ai vue, comment expliquer, je me sens bien putain. Jamais je me suis senti aussi bien après des semaines de souffrance à cause du deuil de ma mère. J'ai cette impression comme si quelqu'un m'enlaçait et m'aimait. J'ai aucune idée de comment expliquer, juste que quelque chose de bizarre s'est passé après avoir observé cette lumière. Quelque chose de merveilleux

Tu a été touché par la grâce. Tu as eu ce privilège. Je l'ai eu également il y a plusieurs années.

Dieu est bon.

C'est juste la Pentecôte clef. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572459980-raphihihi.png

Le 20 mai 2024 à 02:16:57 :
Mais oui c'est ça 100% athée

va trouver ton bonheur dans la superstition le low

bah oui j'ai été honnête dans mon post. Athé depuis que je suis né MAIS j'ai lu les livres religieux récemment
y'a pas de propagande catho ou je sais pas quoi, littéralement je suis honnetement jamais interessé la religion jusqu'au décès de ma mère où je me suis intéressé aux points de vu des textes sur la vie après la mort

Ça arrive souvent les apparitions et miracles vers des églises avec des lumières

Renseigne toi sur Notre Dame de Zeitoun

D’ailleurs c’est une des seules choses qui me fait me dire « Ah ouais c’est peut-être vrai tout ça » niveau religion

Le 20 mai 2024 à 02:18:55 :

Le 20 mai 2024 à 02:16:20 :

Le 20 mai 2024 à 02:13:21 :
0 coïncidence. Dieu veille sur toi et te guide.

je sais pas quoi penser khey, bien sur que j'ai eu des doutes ces derniers jours en lisant la Bible. Mais en voyant cette lumière, je sais plus quoi penser. Depuis que je l'ai vue, comment expliquer, je me sens bien putain. Jamais je me suis senti aussi bien après des semaines de souffrance à cause du deuil de ma mère. J'ai cette impression comme si quelqu'un m'enlaçait et m'aimait. J'ai aucune idée de comment expliquer, juste que quelque chose de bizarre s'est passé après avoir observé cette lumière. Quelque chose de merveilleux

Tu a été touché par la grâce. Tu as eu ce privilège. Je l'ai eu également il y a plusieurs années.

Dieu est bon.

Par contre contrairement à ce que vous pensez, vous donnez pas du tout envie d’être religieux avec ces posts d’illuminés schizos

[ALERTE] il voit une croix sur une église

Le 20 mai 2024 à 02:19:51 :

Le 20 mai 2024 à 02:16:57 :
Mais oui c'est ça 100% athée

va trouver ton bonheur dans la superstition le low

bah oui j'ai été honnête dans mon post. Athé depuis que je suis né MAIS j'ai lu les livres religieux récemment
y'a pas de propagande catho ou je sais pas quoi, littéralement je suis honnetement jamais interessé la religion jusqu'au décès de ma mère où je me suis intéressé aux points de vu des textes sur la vie après la mort

Ta mère reviendra pas, elle est morte, c'est pas Jésus et même Jésus n'est pas revenu d'entre les morts et tu le sais car tu sais très bien comment fonctionne la vie

Données du topic

Auteur
HuxIey
Date de création
20 mai 2024 à 02:11:02
Date de suppression
20 mai 2024 à 02:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 267