Topic de [SAC2FRAPPE] :

Les ACCIDENTS qui arrivent aux PRO RUSSES

On en parle ? Raisi qui a un accident d'helico

Fico qui mange une pomme et se prend une balle

La démocratie occidentale :)

80.ans qu'on accuse le FSB de tuer des pro russes en revanche la CIA rien :)
les coups bas sont des deux côtés, on attend sinon une alternative qui ne soit pas pourrie :hap:
Ouais mais les Russes on fait peter le Nord Stream du coup ca fait 1-1 egalité khey
Sauf que nous on élimine les personnes trop dérangeantes de façon bienveillante, pas comme ces enc*lés de russes. :(

Le 20 mai 2024 Ă  01:34:27 :
les coups bas sont des deux côtés, on attend sinon une alternative qui ne soit pas pourrie :hap:

Daria pas bhl
Fico pas attal
Raisi pas macron

Pas à dire, dès 2 cotés :)

Cite moi 3 coups bas de la Russie envers l'occident :)

Poutine devrait cartonner l'hélicoptère de Macron et dire que c'était un vol de baleine du Sahara :oui:
Les mecs devraient se mettre aux trains blindés de Kim Jong-Un.

Le 20 mai 2024 Ă  01:38:41 :

Le 20 mai 2024 Ă  01:34:27 :
les coups bas sont des deux côtés, on attend sinon une alternative qui ne soit pas pourrie :hap:

Daria pas bhl
Fico pas attal
Raisi pas macron

Pas à dire, dès 2 cotés :)

Cite moi 3 coups bas de la Russie envers l'occident :)

invasion de l'ukraine?

Le 20 mai 2024 Ă  01:40:42 :
Les mecs devraient se mettre aux trains blindés de Kim Jong-Un.

Tkt son train aura 15 degrés d'assiette et tombera dans la mer :)

Le 20 mai 2024 Ă  01:41:38 :

Le 20 mai 2024 Ă  01:38:41 :

Le 20 mai 2024 Ă  01:34:27 :
les coups bas sont des deux côtés, on attend sinon une alternative qui ne soit pas pourrie :hap:

Daria pas bhl
Fico pas attal
Raisi pas macron

Pas à dire, dès 2 cotés :)

Cite moi 3 coups bas de la Russie envers l'occident :)

invasion de l'ukraine?

En quoi c'est un coup bas envers l'Europe ? :)

Et oui ça en fait 0 :)

Le 20 mai 2024 Ă  01:38:41 :

Le 20 mai 2024 Ă  01:34:27 :
les coups bas sont des deux côtés, on attend sinon une alternative qui ne soit pas pourrie :hap:

Daria pas bhl
Fico pas attal
Raisi pas macron

Pas à dire, dès 2 cotés :)

Cite moi 3 coups bas de la Russie envers l'occident :)

Ils ont fait péter Nord-Stream, ils hackent les serveurs de certaines de nos écoles, pour plagier notre modèle éducatif qui est le meilleur du monde, et ils relayent des théories complotistes, comme par exemple le fait qu'il y aurait des punaises de lit en France. :(

Le FSB doit s'activer et commencer à cartonner les présidents occidentaux qui vont en ukraine :oui:

Le 20 mai 2024 Ă  01:42:15 :

Le 20 mai 2024 Ă  01:38:41 :

Le 20 mai 2024 Ă  01:34:27 :
les coups bas sont des deux côtés, on attend sinon une alternative qui ne soit pas pourrie :hap:

Daria pas bhl
Fico pas attal
Raisi pas macron

Pas à dire, dès 2 cotés :)

Cite moi 3 coups bas de la Russie envers l'occident :)

Ils ont fait péter Nord-Stream, ils hackent les serveurs de certaines de nos écoles, pour plagier notre modèle éducatif qui est le meilleur du monde, et ils relayent des théories complotistes, comme par exemple le fait qu'il y aurait des punaises de lit en France. :(

Ah oui je vois :)

Pis bon ils ont aussi tué les dinosaures, tué jean jores et fait le 11 septembre :)

N'empêche le jour où la Russie va cartonner un philosophe occidental ou un président on va bien rigoler de la réaction des occidentaux :)
Poutine est un cuck, il finira suicidé car c'est un mongol qui n'agit jamais :oui:
Je t'ai signalé Sac2frappe. De rien.

Le 20 mai 2024 Ă  01:44:57 :
N'empêche le jour où la Russie va cartonner un philosophe occidental ou un président on va bien rigoler de la réaction des occidentaux :)

Faut déjà qu'il arrivent à trouver un philosophe occidental, c'est loin d'être gagné. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
[SAC2FRAPPE]
Date de création
20 mai 2024 Ă  01:29:39
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 396