Topic de Trumpmelania :

2 runnings : mal aux chevilles depuis 2 semaines de dingue

• 1

C'est normal ça ?

J'ai des douleurs de chien au niveaux des chevilles quand je marche, j'ai commencé le running il y a 3 semaines et j'ai fait seulement 2 séances

J'y allais sans échauffement, je commençais à courir direct dans les rues

Sauf que là même après 10 jours après ma dernière séance j'ai des douleurs de chiens aux niveaux des chevilles, Impossible de courir et de marcher en appuyant sur les chevilles

C'est normal ?

Sélection naturelle par la génétique

J'ai l'impression d'avoir plus appuyé plus sur mes pieds pendant mes courses que fait travailler mes jambes

J'ai plus de crampes aux jambes, c'est à parti après quelques jours. Mais aux niveaux des chevilles c'est la souffrance du martyr

Le 27 mai 2024 à 16:13:45 :
Sélection naturelle par la génétique

Je pense pas que ça soit lié.

J'ai repris le cardio et le sprint après littéralement 10 ans, alors que j'étais très bon au collègue en cours de sport

2 séances ont suffit pour me détruire les pieds

T'as des bonnes chaussures ? Go collagène
Ton corps de fragile n'est pas fait pour courir :ok:
Non tu dois juste avoir des chaussures de merde + échauffe toi + consultation médecin
Faut y aller très progressivement, genre courir 10minutes les premières sessions. Puis la semaine suivante 15min etc etc, sinon tu risques de te flinguer les jambes
Tu cours avec quoi comme chaussures ?
Tu es en surpoids ?
Le running ca te flingue les articulations car trop d'impact sur tes chevilles
Quand j'ai repris le sport et la course, les chevilles étaient les muscles qui ont mis le plus de temps à se remettre au niveau. A chaque fois que je m'échauffais sur le tapis elles me faisaient un mal de chien, pendant et après l'effort.
J'ai persévéré et la douleur est partie au bout de 3mois. Je veux pas te dissuader d'aller voir un médecin, mais je pense que c'est normal, ce qu'il t'arrive.
  • 1

Données du topic

Auteur
Trumpmelania
Date de création
27 mai 2024 à 16:09:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284