Que LISEZ-VOUS en ce moment ?
Le 16 mai 2024 à 21:55:13 :
J'ai fini il y a peu seconde fondation de Asimov (le troisième tome du cycle fondation).
Actuellement je lis les archives du Rohar : la voie des rois
Tu as renoncé à lire le 4 et 5 à cause de leur mauvaise réputation ou tu voulais juste pas enchaîner directement ?
Sanderson j'avais bien aimé Les Fils de brume mais il écrit tellement, je sais pas si tout est bien
Le 16 mai 2024 à 21:53:55 :
Le 16 mai 2024 à 21:52:21 Chocolayte a écrit :
Maurras sur NapoléonPourquoi?
Pour détester davantage Napoléon.
Le 16 mai 2024 à 21:56:34 1tentaculhentai a écrit :
je suis sur plusieurs livres j'ai terminé billy summer de s.king pas terrible
je lis doestoevksi, rousseau les reveries du promeneur solitaire, it en anglais, harry potter en anglais, alice in wonderland en bilingue et qu'est ce que l'art de tolstoi
Comment tu fais pour lire autant de bouquins d'un coup?
Je viens de finir la trilogie du seigneur des anneaux.
Maintenant il faut que je retourne à ce que je faisais et reprendre là où je m'étais arrêté.
Théatre complet d'aristophane deuxième partie.
Le 16 mai 2024 à 22:03:17 PazeurAbsolu10 a écrit :
Grundrisse de Marx, les fameuses sections sur le temps libre. C’est pour un travail de cours.
Cours de quoi?
Le 16 mai 2024 à 21:47:19 :
titre
Les damnés de la terre de Fanon, et toi ?
Le 16 mai 2024 à 21:59:39 :
Le 16 mai 2024 à 21:56:34 1tentaculhentai a écrit :
je suis sur plusieurs livres j'ai terminé billy summer de s.king pas terrible
je lis doestoevksi, rousseau les reveries du promeneur solitaire, it en anglais, harry potter en anglais, alice in wonderland en bilingue et qu'est ce que l'art de tolstoiComment tu fais pour lire autant de bouquins d'un coup?
je les lis pas d'un coup, j'en entame et comme certain me lasse pour pas décrocher de l'envie de lire j'en lis plusieurs et finalement c'est une bonne technique car on se rappel des histoires, et puis certain truc de philo c'est un peu indigeste alors je me force
je sens que je vais aimer it en anglais j'ai deja lu en français mais là ça va me plaire comme les harry potter j'ai toute la collection en anglais et bah c'est assez fun (je lis pour apprendre l'anglais aussi)
Données du topic
- Auteur
- emanone
- Date de création
- 16 mai 2024 à 21:47:19
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73