Topic de Serot0downed :

[ ALCOOL ] Ta plus grosse bêtise en étant bleu ?

  • 1
J'en ai bien trop sous le coude perso :rire:
Donc, à vous de jouer les marlous :oui:

En boîte : essayer d'embrasser une meuf (je me suis fait ventED), s'embrouiller avec 12 types, se faire virer de la boîte, être frustré et rentrer à pied en marchant au milieu de la route, rentrer chez ses parents au lieu de dormir dans mon appart étudiant

Quand je me suis réveillé le lendemain chez mes parents, que j'ai réalisé ce que j'ai fait sous alcool, j'ai arrêté de boire pendant 5-6 mois

Le 16 mai 2024 à 21:53:59 :
En boîte : essayer d'embrasser une meuf (je me suis fait ventED), s'embrouiller avec 12 types, se faire virer de la boîte, être frustré et rentrer à pied en marchant au milieu de la route, rentrer chez ses parents au lieu de dormir dans mon appart étudiant

Quand je me suis réveillé le lendemain chez mes parents, que j'ai réalisé ce que j'ai fait sous alcool, j'ai arrêté de boire pendant 5-6 mois

Soirée bizarre j'ai connu ça aussi khey.
Mieux vaut rester chez soit sans amis tu connais.

Le 16 mai 2024 à 21:57:38 :

Le 16 mai 2024 à 21:53:59 :
En boîte : essayer d'embrasser une meuf (je me suis fait ventED), s'embrouiller avec 12 types, se faire virer de la boîte, être frustré et rentrer à pied en marchant au milieu de la route, rentrer chez ses parents au lieu de dormir dans mon appart étudiant

Quand je me suis réveillé le lendemain chez mes parents, que j'ai réalisé ce que j'ai fait sous alcool, j'ai arrêté de boire pendant 5-6 mois

Soirée bizarre j'ai connu ça aussi khey.
Mieux vaut rester chez soit sans amis tu connais.

C'est surtout que c'était une période où j'allais pas bien, alors l'alcool m'a désinhibé, en plus en marchant au milieu de la route + les 40km bourré j'ai clairement joué avec ma vie, c'était idiot et inconscient
Plus jamais

ça aurait pu etre la pire soirée mais on m'a maitrisé

j'ai failli sauté dans la seine pour un délire la nuit mon pote en me retenant a fait tombé son telephone et depuis il me parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

(c'était y a des années )

  • 1

Données du topic

Auteur
Serot0downed
Date de création
16 mai 2024 à 21:46:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 360